fallback-image

De bons conseils de voyage que tout le monde devrait suivre

Voyager peut être une expérience épuisant. Tellement exhaustif que parfois, lorsque nous rentrons chez nous, nous sommes heureux de retrouver une vie normale. Mais la préparation d’un voyage peut être amusante et excitante, avec un peu d’anticipation et beaucoup de préparation. Voici quelques éléments à prendre en compte lorsque vous prévoyez de faire votre prochain voyage.

Lorsque vous voyagez, vous pouvez éviter les tracas et réduire les dangers du voyage en vous mêlant. Ne portez pas de bijoux coûteux ou de marques de créateurs spécifiques à un lieu qui vous identifient comme un touriste. Au lieu de cela, essayez de vous habiller comme les locaux et n’attirez pas l’attention sur vous. Les entreprises et les hébergements locaux sont moins susceptibles d’être la cible des terroristes et des pickpockets.

Lorsque vous voyagez à l’extérieur de l’Amérique du Nord, il est préférable d’apporter votre propre réveil. La plupart des chambres d’hôtel dans les zones moins développées ne fourniront pas d’horloge, et sans une, vous courez le risque de manquer la connexion à votre prochaine destination. Parfois, ceux-ci peuvent également être utiles dans les gares ferroviaires ou routières.

Si vous avez le choix lors de la réservation de vols pour voyager, sélectionnez une compagnie aérienne qui utilise principalement 767 des jets. Ces jets plus gros ont plus d’espace pour les jambes et offrent plus de vols directs car ils peuvent rester en l’air plus longtemps. De plus, les 767 ont une configuration deux-trois-deux sièges, ce qui signifie qu’il n’y a qu’un seul siège central par rangée au lieu des deux habituels.

C’est toujours du temps bien dépensé pour s’assurer que vous avez des articles critiques avec vous sur vous. ton voyage. Faites une liste et vérifiez-la deux fois! Si l’élément que vous avez oublié dans votre médicament irremplaçable ou peut-être un élément électronique critique, cependant, vous avez des ennuis! Planifiez à l’avance pour vous assurer que cela ne vous arrive pas!

Il peut être judicieux d’emporter un petit sac de poisson rouge ou d’apporter un petit jouet d’un restaurant de restauration rapide avec vous. Même si vous n’avez pas d’enfants, il peut y avoir un parent désespéré qui vous sera très reconnaissant pour votre cadeau.

N’oubliez pas que lorsque vous voyagez à l’étranger, il vaut mieux éviter de boire l’eau du robinet locale. La plupart des visiteurs ne seront pas habitués à l’eau locale et peuvent tomber très malades. Il est beaucoup plus facile d’aller au supermarché ou à l’épicerie du coin et d’acheter de l’eau en bouteille à la place. Cela réduit vos risques de maladie, car l’eau en bouteille est généralement produite selon les normes les plus élevées.

Lorsque vous décidez quoi porter sur vos pieds lorsque vous partez en avion, gardez à l’esprit que vous serez plus à l’aise dans les chaussures. qui glissent facilement. Les crocs ou les tongs sont les meilleurs car ils peuvent être enlevés ou mis en un instant.

En hiver, en particulier, il est judicieux de garder quelques couvertures, des bottes, des allumettes et une grande bougie, en le coffre de votre véhicule. Ceux-ci pourraient être très utiles si vous dérapez sur la route et que vous vous retrouvez logé dans un banc de neige sans aucune chance de sauvetage immédiat.

Tenez un journal photo d’un animal en peluche bien-aimé Lorsque vous voyagez avec des enfants, faites de bons souvenirs et un souvenir génial en prenant des photos de votre enfant et de l’animal en peluche faisant des choses amusantes tout au long du voyage. À la maison, vous pouvez rassembler toutes les photos et en faire un livre d’aventures photo pour vous souvenir de votre voyage.

Si l’espagnol est la lingua franca dans la plupart des pays de l’hémisphère occidental, rappelez-vous que le Brésil n’en fait pas partie. Les Brésiliens parlent portugais. Si vous avez l’intention de visiter le Brésil, apprendre un peu de portugais peut s’avérer très utile; apprendre l’espagnol vous sera considérablement moins précieux.

Montrez votre fidélité. Même si vous prévoyez de ne rester qu’une nuit, si votre hôtel dispose d’un programme de fidélité, cela peut valoir la peine de le rejoindre. En plus des équipements supplémentaires, tels que le repassage des vêtements ou les repas gratuits, un client perçu comme un client fidèle est moins susceptible d’être choisi si l’hôtel est en surréservation et doit annuler une réservation ou doit remplacer une chambre de qualité inférieure.

Si vous cherchez une aventure, le voyage est le moyen de le faire. Il existe des moyens de voyager à un prix relativement bon marché, ce qui peut rendre votre expérience tellement meilleure et moins chère au fil du temps. Il vous suffit d’être préparé pour votre aventure et vous pourrez ensuite planifier chaque destination plus en profondeur, au fur et à mesure.

Il est essentiel de rejoindre un club de location de voitures avant de voyager. Alors que les programmes de fidélisation des hôtels vous offrent divers « extras » comme le petit-déjeuner gratuit, les clubs de location de voitures vous aident à éviter les longues files d’attente et à éliminer les formalités administratives sans fin. Ils vous empêchent également de vous vendre constamment. Un club de location de voitures vous aide à éviter le stress et la frustration, vous permettant ainsi une meilleure expérience de voyage.

Utilisez Internet pour planifier votre voyage. Vous pouvez rechercher des milliers de destinations en ligne pour trouver le bon endroit pour vos vacances. En utilisant Internet, vous pouvez trouver des informations sur à peu près toutes les destinations auxquelles vous pouvez penser. Vous n’aurez pas le problème de trouver trop peu d’informations, mais plutôt le problème d’une surcharge d’informations.

Voyager pendant les vacances peut être une expérience stressante. Les longues files d’attente à l’aéroport et les embouteillages peuvent vous amener à arriver en retard à votre destination, ou pire encore, à manquer votre vol. Accordez-vous beaucoup de temps supplémentaire en partant plus tôt que d’habitude. Cela vous évitera de vous précipiter et vous permettra de profiter de la période des fêtes.

Lorsque vous voyagez dans une nouvelle ville, participez à une tournée des pubs. Vous pouvez découvrir le centre-ville et rencontrer de nouvelles personnes. Vous aurez encore plus de plaisir à dîner lentement dans les différents restaurants; prendre un verre à un endroit, puis un apéritif au suivant. Travaillez jusqu’à un plat principal et un dessert.

Si vous mettez ces conseils en place, vous pouvez éviter tant de frustrations, d’anxiétés et de nuits blanches qui accompagnent la planification d’un voyage. Soyez assuré que vous serez prêt et préparé le jour du départ. Il n’est pas nécessaire de passer autant de temps à s’inquiéter.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *