fallback-image

Ne voyagez pas sans avoir lu au préalable ces conseils importants

Les voyages peuvent être stressants pour n’importe qui. Si vous n’êtes pas prêt à relever les défis qui peuvent survenir lors d’un voyage, il est fort peu probable que vous trouviez voyager une bonne expérience. Cependant, il existe certaines stratégies que vous pouvez utiliser pour rendre votre expérience de voyage beaucoup plus satisfaisante.

Faites des recherches à l’avance et recherchez des crédits de restauration et des coupons pour votre destination. Vous pouvez également économiser beaucoup d’argent en obtenant des conseils sur les endroits où manger avant votre départ. C’est mieux que de demander des recommandations lorsque vous avez déjà faim et que vous vous trouvez dans un endroit étrange.

Si vous collectez des miles de fidélisation de vos voyages, faites attention aux conditions d’utilisation de ces miles. Dans de nombreux cas, les miles expirent seulement douze à dix-huit mois après avoir été gagnés, ou ils ne peuvent être utilisés qu’à certaines dates et dans un nombre limité d’emplacements. Avant de sélectionner une compagnie aérienne en fonction du nombre de miles, connaissez les restrictions.

Si vous voyagez avec un budget limité, utilisez les équipements de la chambre pour préparer vos propres repas. La cafetière qui est généralement fournie même dans les chambres d’hôtel les moins chères peut servir de plaque chauffante. Vous pouvez faire chauffer de l’eau ordinaire dans la carafe pour des ramen ou de la soupe, ou utiliser la plaque chauffante elle-même pour faire du bacon.

Voyager à l’étranger peut être amusant, mais assurez-vous de ne pas y aller seul. Un bon conseil est de ne pas voyager seul. Beaucoup de gens ont tendance à être pris dans les merveilles d’être un touriste, mais oublient que les habitants peuvent ne pas être aussi gentils qu’ils le pensent. Le monde est vaste et tout le monde n’est pas gentil. Voyager avec quelqu’un d’autre ou y aller en groupe, vous empêche d’être la cible du prochain crime.

Si vous voyagez dans un pays étranger et que vous avez des allergies ou des problèmes de santé, planifiez à l’avance. Alors que la plupart des pays modernisés peuvent fournir tout ce dont vous pourriez avoir besoin, certains articles spécialisés disponibles aux États-Unis ne sont pas disponibles ailleurs. Planifier à l’avance rendra votre voyage beaucoup moins stressant et vous permettra de vous amuser davantage.

Parlez à votre portier. L’homme qui vous aide à porter vos bagages dans votre chambre est généralement l’une des personnes les plus informées de l’hôtel. Il peut vous indiquer les meilleurs et les pires endroits pour manger, boire et être joyeux ou se détendre. Lui donner un pourboire peut vous apporter une mine d’informations, alors ne soyez pas avare!

Lorsque vous organisez votre voyage, envisagez de séjourner dans des endroits autres que les hôtels et les centres de villégiature. Des choix alternatifs comme un échange de maison ou un séjour à la ferme peuvent être une meilleure affaire et ils peuvent vous offrir une expérience unique. Il existe plusieurs sites Web qui peuvent vous aider à trouver des options d’hébergement «inhabituelles».

Lorsque vous organisez votre voyage, pensez à utiliser les fonctionnalités d’enchères disponibles sur plusieurs sites Web pour sécuriser votre hébergement à l’hôtel. Vous pouvez enchérir sur des chambres d’hôtel à des prix considérablement réduits, mais vous ne savez pas dans quel hôtel vous séjournez avant de débiter votre carte de crédit. Vous pouvez souvent obtenir au moins 50 pour cent de réduction sur le tarif normal de la chambre en utilisant cette méthode.

Apportez un tableau effaçable à sec et des marqueurs avec vous lorsque vous voyagez sur un bateau de croisière. Mettez ces articles sur votre porte; vous aurez désormais plus de facilité à identifier votre chambre et votre famille pourra y écrire des notes pour vous dire où elle va. Préparez le tableau effaçable à sec avant de partir pour le voyage en collant des aimants à l’arrière de celui-ci.

Lorsque vous voyagez en bateau de croisière, essayez de parler avec d’autres passagers lors de dîners officiels. Plusieurs fois, vous serez assis avec des personnes que vous ne connaissez pas. Détendez-vous et profitez de parler avec ceux que vous rencontrez en cours de route. Vous allez être autour d’eux chaque jour et vous pourriez même en savoir plus sur le navire.

Ne soyez jamais satisfait du tarif qui vous est donné lors de la réservation d’hôtels ou de véhicules de location. Souvent, il existe des remises auxquelles vous n’avez peut-être pas pensé et il n’est pas de la responsabilité du fournisseur de services de les énumérer pour chaque transaction. En leur demandant, vous pouvez les inviter à vérifier, ce qu’ils devraient être heureux de faire.

Si vous êtes un novice et que vous vous trouvez sur le point de monter à bord d’un avion, apportez de la gomme et un lecteur de musique. Lorsque l’avion décolle et atterrit, enfilez vos écouteurs et mâchez de la gomme. La musique vous gardera calme et détendu tandis que le chewing-gum empêchera vos oreilles de sauter.

Si vous avez un bébé ou un tout-petit qui dort dans la voiture, planifiez votre trajet en voiture à l’heure de la sieste. Cela gardera la conduite beaucoup plus silencieuse et prendra en charge une bonne partie du temps pendant laquelle vous n’avez pas à trouver des choses pour occuper votre enfant. Ceci, à son tour, aidera à soulager une partie de l’agitation qui accompagne un long trajet en voiture.

Donnez vos informations de voyage (y compris où vous allez et le nom et le numéro de l’hôtel où vous séjournerez) à plusieurs amis et parents. De cette façon, si quelque chose devait arriver en votre absence, il sera facile pour vos proches de vous joindre.

Vous avez du mal à dormir en voyage? Vous souffrez peut-être du décalage horaire. Cela est dû aux différents fuseaux horaires que vous avez peut-être traversés. Votre corps ne reconnaît pas les nouveaux fuseaux horaires. Essayez de vous adapter immédiatement au nouveau fuseau horaire. Sortez pendant la journée car la lumière du soleil vous aidera et rester à l’intérieur peut aggraver le décalage horaire.

Ayez toujours un petit carnet et un stylo lorsque vous voyagez. Il arrive souvent que vous ayez besoin de noter quelque chose, qu’il s’agisse d’un itinéraire, des coordonnées d’un nouvel ami ou du numéro de confirmation de réservation. En portant un petit bloc de papier ou un cahier et un crayon ou un stylo, vous pouvez vous assurer d’être toujours prêt.

L’utilisation des stratégies détaillées ci-dessus vous aidera à devenir plus conscient du processus de voyage et à mieux vous préparer à relever les défis qui vous attendent. Avec ces techniques, il est fort possible que vous trouviez vos voyages plutôt agréables. Prenez le contrôle de votre expérience de voyage.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *