fallback-image

Vous voulez des informations sur les voyages? Recherchez de bons conseils ici!

Lorsque vous voyagez dans un pays étranger, c’est une excellente idée de se lier d’amitié avec certains habitants. Les habitants peuvent vous donner des perspectives uniques et intérieures sur la culture et vous emmener dans des endroits hors des sentiers battus. Cet article vous donnera quelques conseils sur la façon de vous faire des amis avec les habitants la prochaine fois que vous voyagerez.

Si vous devez porter un costume lors d’un voyage d’une nuit, assurez-vous qu’il est le bon. Un costume en laine arrivera plus frais qu’un autre en toute autre fibre. Accrochez-le dans la salle de bain à votre arrivée, allumez la douche chaude et fermez la porte; laissez-le cuire à la vapeur pendant un certain temps et toutes les rides disparaîtront. Il sera comme neuf.

Assurez-vous de faire attention à toutes les allergies alimentaires que vous pourriez avoir chaque fois que vous visitez un pays étranger. Surtout si vous avez des réactions sévères aux aliments, vous devez maîtriser les mots liés à l’alimentation de la langue maternelle. Cela vous permettra de parler à votre personnel de vos allergies et en cas d’urgence, vous pourrez informer votre médecin de votre état de santé.

Scannez votre passeport et envoyez-en une copie par e-mail. Cela arrive rarement, mais si vous perdez votre passeport pendant vos voyages, cela vous sauvera la vie. Obtenir un passeport de remplacement peut être un casse-tête et en avoir une copie peut rendre le processus beaucoup plus rapide et moins traumatisant.

Si vous partez en voyage avec des enfants, essayez d’apporter des plaques à biscuits avec vous. Ils sont parfaits à utiliser comme plateaux de tour pour manger dans la voiture. Les bords incurvés empêchent également les déversements et ils sont faciles à nettoyer rapidement. Vous pouvez également les retourner et les enfants peuvent les utiliser comme bureaux pour colorier, écrire ou jouer à un jeu.

Pour un voyage au pays du vin ou simplement une escapade à la plage, s’il y a une chance que vous buviez du vin, emballez un tire-bouchon de serveur. Cet outil sera utile pour les bouteilles que vous achetez à la cave et peut rendre les pique-niques et les boissons d’hôtel beaucoup plus faciles. Un tire-bouchon peut être particulièrement difficile à acheter lorsque vous voyagez à l’étranger, alors prévoyez à l’avance et jetez-en un dans votre valise pour vous faciliter la vie.

Si vous prévoyez de voyager avec de jeunes enfants, assurez-vous de vous arrêter souvent sur le chemin du retour. Expliquez-leur en détail où vous allez et combien de temps il vous faudra pour vous y rendre. Préparez des activités pour les occuper pendant le voyage, comme des livres à colorier.

Vous voyagez avec un groupe? Essayez de trouver un compromis sur les endroits où manger et où aller. Si vous décidez d’être égoïste, le reste du groupe vous en voudra de les avoir fait passer un mauvais moment. En faisant des compromis, tout le monde est content à un moment donné et vous êtes obligé d’essayer de nouvelles choses.

La nourriture à l’aéroport peut être chère et tous les vols ne fournissent pas de collations pendant le vol. C’est pratique pour garder quelques bâtonnets de saccadé, une barre chocolatée, ou peut-être un paquet d’arachides dans votre poche ou votre sac à main afin que vous puissiez obtenir le regain d’énergie rapide dont vous avez besoin sans avoir à payer un bras et une jambe ou prendre le temps pour acheter de la nourriture dans un magasin.

Informez-vous sur les fêtes nationales. Avant de planifier votre voyage international, consultez un calendrier pour voir s’il y a des vacances pendant votre séjour à l’étranger et ce que cela signifie en termes de fermetures d’entreprises et de restaurants. Cela peut affecter ce qui est ouvert ou disponible pour le faire. Il se peut que vous ayez beaucoup d’options ou que ce soit un jour de repos pour les habitants – ce qui signifie une journée perdue pour vous – ne vous laissant rien à faire.

Lorsque vous emmenez votre animal sur la route, vous devez penser à l’avance sur la façon dont vous prendrez soin d’eux. L’un des besoins les plus fondamentaux est l’exercice. Presque tout le monde suit l’exemple, mais il est également important de prendre une ligne de jalonnement et de pully.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, assurez-vous de connaître et de respecter toutes les lois locales. Les ambassades et consulats ne peuvent que vous aider. Si vous commettez un crime sur le sol étranger, selon la loi étrangère, votre gouvernement ne pourra pas passer outre ces lois et vous devez vous soumettre à la punition des lois de ce pays.

Bien que voyager dans un pays étranger soit une expérience passionnante, il peut également être risqué si vous n’êtes pas familier avec ses lois et coutumes. À cette fin, le Département d’État des États-Unis a créé un site Web (travel.state.gov) que vous pouvez visiter pour découvrir une mine d’informations sur le pays dans lequel vous voyagez, y compris des faits sur la criminalité, les conditions de santé et les problèmes populaires.

Voyage «vert» en voyageant en train plutôt qu’en avion. Les trajets en train offrent non seulement une vue panoramique, mais il n’y aura pas de longues lignes de sécurité ou de bagages perdus. Par exemple, si vous voyagez en Europe ou en Asie, ils offrent d’excellents voyages en train qui vous permettront d’économiser de l’argent et d’explorer plusieurs endroits en un seul voyage.

Pour éviter de mettre en colère le passager assis derrière vous dans l’avion, assurez-vous de regarder derrière vous avant d’incliner votre siège. En vérifiant qu’il y a suffisamment de place pour s’incliner en premier, vous éviterez bon nombre des mésaventures fréquentes provenant des fauteuils inclinables inconsidérés, telles que les boissons renversées, les écrans d’ordinateur portable cassés et les genoux meurtris.

Consultez les différents blogs de voyage qui contiennent des articles ou des articles dédiés à votre destination. Demander au blogueur des conseils sur la région est une excellente idée s’il est disposé à coopérer avec vous. Faites également savoir à vos amis où vous allez sur Facebook, Twitter ou tout autre site de réseautage. Ils pourraient aussi avoir des conseils pour vous.

Comme cela a été dit au début de cet article, se lier d’amitié avec les locaux est une excellente idée lors de la visite d’un pays étranger. Les habitants peuvent vous emmener dans des endroits que vous n’auriez pas pu voir autrement, simplement s’en tenir aux visites. Appliquez les conseils de cet article la prochaine fois que vous voyagez et vous serez sûr d’apprécier une aventure unique et différente de vos plans de voyage habituels.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *