fallback-image

Lorsque vous voulez voyager, consultez ces conseils

Voyager peut être une période passionnante, mais se préparer pour les grandes vacances peut être stressant. Avec autant d’articles à ne pas oublier, il est facile d’oublier des choses. L’article suivant vous donnera de bons conseils sur l’emballage de votre voyage et vous aidera à en faire une expérience plus agréable.

En voyage, si vous devez utiliser un ordinateur public pour quoi que ce soit, que ce soit pour vérifier votre courrier électronique, votre Facebook ou votre compte bancaire, assurez-vous de vous déconnecter! Ne fermez pas simplement le navigateur comme vous le feriez sur votre ordinateur personnel, assurez-vous de cliquer sur le bouton de déconnexion. Cela empêchera quiconque d’accéder à vos données.

Emportez votre propre oreiller. Si vous avez du mal à dormir loin de chez vous, essayez d’apporter votre propre oreiller. Certaines personnes ont du mal à dormir dans un lit qui n’est pas le leur. Avoir un oreiller familier sous la tête peut faire une énorme différence. Cela pourrait faire la différence entre des nuits blanches et être bien reposé pour une autre journée pleine d’activités.

Vous pouvez économiser beaucoup de place dans votre valise selon la façon dont vous organisez vos vêtements. Si les rides ne sont pas nécessairement un problème à l’arrivée de votre destination, l’utilisation de la méthode de roulement peut aider à économiser plusieurs pouces d’espace carré. Pliez simplement vos vêtements en une bande longue et étroite et roulez-les aussi étroitement que possible.

Ce pourrait être une bonne idée d’emballer un petit sac de poisson rouge ou d’apporter un petit jouet d’un restaurant rapide lors d’un vol avec tu. Même si vous n’avez pas d’enfants, il se peut qu’un parent désespéré vous soit si reconnaissant pour votre cadeau.

Avant de quitter la maison, faites plusieurs copies de vos documents de voyage. Conservez-les dans des sacs séparés. Il peut également être judicieux de les numériser sur un lecteur flash et de les emporter avec vous. Vous les envoyer par e-mail peut être une autre méthode. Assurez-vous que vous disposez de plusieurs sauvegardes. Vous ne voulez pas rester coincé dans un pays étranger!

Pour économiser de l’argent sur vos vacances, choisissez un hôtel qui propose des chambres avec cuisine ou kitchenette attenante. Même un simple réfrigérateur peut vous faire économiser beaucoup d’argent si, au lieu de payer le petit déjeuner buffet cher de l’hôtel, vous ramassez des céréales, du lait et du yaourt à manger dans votre chambre.

Lorsque vous voyagez en voiture en hiver, il est important faire des arrêts fréquents. La conduite en hiver est plus fatigante que la conduite en été. Vous voudrez prendre le temps de vous arrêter pour vous dégourdir les jambes. Prendre quelques minutes de conduite fera une grande différence pour améliorer votre vigilance au volant.

L’une des meilleures façons d’économiser sur les voyages en avion est d’être flexible. Si vous êtes prêt à vous envoler un jour plus tôt ou plus tard que votre plan d’origine, ou si vous choisissez un autre aéroport que votre premier choix, vous pourriez économiser de l’argent. Parfois, les compagnies aériennes proposent des offres spéciales; il vous suffit d’être suffisamment flexible pour en profiter. Si vous pouvez rester flexible avec vos plans de voyage et votre calendrier, vous pouvez économiser certaines ressources.

Vous devez faire une copie de votre passeport, visa et cartes de crédit et les conserver en lieu sûr dans vos bagages. Si vous deviez perdre ces articles importants en voyage, en avoir une copie peut faciliter l’obtention de remplacements ou l’annulation de leurs services.

Assurez-vous de lire de nombreuses critiques de différentes sources sur votre destination de voyage. Ne réservez pas de vacances avant de consulter différents sites Web et carnets de voyage et de vous assurer que d’autres voyageurs ont eu des expériences positives avec votre compagnie aérienne, votre hôtel, votre compagnie de croisière ou tout autre service que vous utilisez lorsque vous voyagez.

Emportez plusieurs cartes mémoire dans emportez avec vous. Il s’agit d’un filet de sécurité pour vous assurer que vous ne manquerez pas de place sur votre appareil photo pour capturer autant de photos de votre voyage que possible. Changez souvent la carte mémoire afin de pouvoir ranger celle que vous avez utilisée afin que si vous perdez votre appareil photo, vous ne perdrez pas les photos également.

Essayez de ne pas vous faire ressembler à un touriste. Les voleurs penseront qu’ils peuvent profiter de vous si vous n’êtes pas de leur pays. Vous pouvez vous faire discret en ne sortant pas de carte et en retirant de grosses sommes d’argent. Faites en sorte que vous sachiez où vous allez.

Si vous vous perdez en voyage, demandez à un habitant de dessiner une carte pour vous. Non seulement cela vous aidera à vous rendre où vous allez, mais les indications peuvent être un excellent souvenir de votre voyage. Cette tactique vous permet également d’engager des conversations avec certaines des personnes originaires de la région et vous apprendrez souvent pas mal de choses que vous ne saviez pas.

Pour les fumeurs qui recherchent de longs temps de voyage, vous peut mâcher de la gomme à la nicotine ou porter un timbre à la nicotine. Bien que ce ne soit pas la même chose qu’une cigarette, cela devrait aider à freiner l’envie de fumer. Vous pouvez également apporter beaucoup de gomme, et chaque fois que vous avez envie d’une cigarette, mettez un morceau de gomme dans votre bouche.

Avant de voyager, arrêtez-vous au bureau de votre médecin de famille. Discutez des vaccinations dont vous pourriez avoir besoin et des autres risques biologiques qui existent à l’endroit que vous allez visiter. Cela vous donnera une bonne idée générale de ce dont vous devez être prudent et vous aidera à éviter les endroits qui pourraient vous causer des ennuis.

Comme indiqué au début de l’article, faire ses bagages pour des vacances peut être une période stressante. La dernière chose à souligner est d’oublier une brosse à dents lors de la préparation de votre voyage. Après avoir lu cet article, vous devriez avoir de bonnes idées pour rendre l’emballage plus facile et même un peu amusant.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *