fallback-image

Apprenez à faire et à ne pas faire en matière de voyage

Les États-Unis offrent un large éventail de destinations de voyage pour répondre à presque tous les goûts. Des eaux calmes et chaudes de la Floride aux montagnes Rocheuses du Colorado, les États-Unis offrent presque tous les types de destinations de voyage que vous recherchez. Cet article vous donnera quelques idées sur ce que les États-Unis ont à offrir, lorsque vous envisagez votre prochaine destination de voyage.

Que vous voyagiez aux États-Unis ou dans un pays étranger, assurez-vous toujours que les taxis que vous utilisez sont certifié avec la ville. Il y a généralement un autocollant visible depuis la banquette arrière du véhicule. Si vous n’êtes pas sûr, faites des recherches sur les taxis autorisés par la ville avant de voyager. De cette façon, vous pouvez éviter les taxis sans licence qui surchargent leurs clients et économiser de l’argent pour faire des choses plus amusantes pendant vos voyages.

Lorsque vous voyagez dans des régions moins développées du monde, n’oubliez pas d’apporter des piles de rechange pour tous vos appareils électroniques. Toutes les zones n’auront pas de prises électriques accessibles pour charger vos articles, et tous les pays ne vendront pas même des piles AA ou AAA courantes. Il vaut mieux se préparer que de ne pas pouvoir utiliser votre appareil photo.

Si vous êtes en dehors de la ville pendant quelques jours ou plus, pensez à faire passer une personne que vous connaissez chez vous de temps en temps pour vous assurer que tout va bien . Vous voudrez peut-être aussi qu’ils entrent à l’intérieur et allument les lumières la nuit. Cela permettra à tous ceux qui nous regardent de savoir que la maison est bien entretenue.

Si vous séjournez dans un hôtel moins cher ou sans nom lors de vos déplacements, ne posez jamais votre sac sur le lit. Assurez-vous de vérifier la feuille et les spreads pour les bogues. Si vous devez sortir vos vêtements de vos bagages, accrochez-les dans le placard au lieu de les mettre dans la commode ou sur les meubles. Les punaises de lit sont un problème majeur dans les hôtels nord-américains.

Choisissez un siège le plus tôt possible. Si votre compagnie aérienne vous permet de sélectionner un siège au moment de la réservation, assurez-vous de le faire. Pour prendre la meilleure décision, utilisez les sites Web de sièges d’avion pour rechercher en ligne des informations sur la disposition des sièges et les détails de votre type d’avion spécifique. Les compagnies aériennes facturent souvent des frais supplémentaires pour les rangées de sortie et les sièges plus spacieux, dont vous devez déterminer la valeur en fonction de la durée et du coût du vol.

Si vous ne voulez pas laisser votre animal de compagnie, planifiez des vacances qui les incluent. Il existe une tonne d’idées de voyage qui accueillent les animaux domestiques et qui ont même des installations pour eux lorsque vous partez explorer. Ceux-ci peuvent inclure le soin de vos animaux de compagnie. Assurez-vous toujours que les animaux sont les bienvenus avant de faire une réservation.

Regardez au-delà des boutiques de souvenirs touristiques. Pour trouver un souvenir qui vous rappellera vos voyages et qui provient en fait de l’endroit que vous avez visité, magasinez avec les locaux. Dans les épiceries, les marchés et autres magasins qui sont hors des sentiers battus (touristiques), vous trouverez des choses que les habitants utilisent réellement à la place des bibelots produits en série.

Avant de choisir une destination de voyage, assurez-vous de lire autant d’avis d’utilisateurs que possible sur la région. Découvrir ce que d’autres voyageurs ont vécu peut vous éviter de rester dans une chambre d’hôtel décrépite, de visiter une attraction terrible ou de manger un restaurant qui ne dépasse pas votre budget.

Si vous voyagez avec des enfants, demandez-leur d’apporter des jouets et des jeux pour le balade. Lorsque les enfants s’ennuient, non seulement ils vous dérangent avec des questions constantes sur le moment où vous arriverez à l’endroit souhaité, mais vous vous surprendrez également à faire plus d’arrêts pour les pauses dans la salle de bain et la restauration rapide, alors qu’ils essaient de trouver des moyens de se divertir.

Lors de la location d’une voiture, prenez le temps de quitter le parking pour vous familiariser avec ses fonctionnalités les plus élémentaires. Assurez-vous qu’un manuel d’instructions pour le modèle de voiture se trouve dans la boîte à gants et prenez le temps de le parcourir. Si vous ne savez pas comment activer les essuie-glaces, ce n’est pas amusant de vous engager dans la circulation aux heures de pointe au moment même où un orage frappe si vous ne savez pas comment activer les essuie-glaces! Programme (STEP), un service gouvernemental gratuit pour les citoyens des États-Unis qui vivent dans un pays étranger ou prévoient d’en visiter un. Fournir à STEP vos coordonnées et certains détails sur votre voyage leur permet de vous contacter en cas d’urgence et de vous informer des avertissements et des alertes de voyage.

Voyager est une expérience mémorable mais pas celle que vous voulez vous rappeler en apportant punaises de lit à la maison dans vos bagages. Même les hôtels quatre étoiles ne sont pas exempts de la présence de ces insectes envahissants, alors faites une enquête approfondie sur votre chambre avant d’y apporter vos bagages. Cherchez dans toute la pièce des signes d’insectes, leurs matières fécales et de minuscules taches de couleur rouille. Si une infestation de punaises de lit semble probable, il est sage de déménager dans un autre hôtel.

Si vous êtes dans un pays où il est recommandé de boire de l’eau en bouteille, n’oubliez pas d’utiliser cette même eau en bouteille pour tout. Se brosser les dents avec l’eau du robinet pourrait par inadvertance permettre aux bactéries de pénétrer dans votre système, ce qui peut vous rendre malade. Utilisez la bouteille!

Un problème avec le voyage est d’être bloqué sans effets personnels si vos bagages sont perdus. Il y a quelques mesures simples qui peuvent être prises pour atténuer l’impact des bagages perdus. Dans votre bagage à main, des médicaments importants, de la paperasse et un ou deux vêtements de rechange. De cette façon, si les bagages sont retardés, vous aurez toujours tous vos médicaments appropriés ainsi que des vêtements propres. Si vous voyagez avec une autre personne, séparez les vêtements des deux personnes entre les valises. De cette façon, si une valise est perdue, les vêtements des deux personnes arriveront toujours dans l’autre valise.

Comme indiqué au début de cet article, les États-Unis offrent un large éventail de destinations de voyage, qui ne manqueront pas de plaire à peu près n’importe qui. Des parcs nationaux aux milliers de kilomètres de côtes, les États-Unis offrent quelque chose pour tout le monde. La prochaine fois que vous prévoyez de voyager, utilisez les idées de cet article pour vous aider à choisir la meilleure destination pour vous.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *