fallback-image

Prenez le temps d'apprendre comment voyager

Lorsque vous prévoyez de voyager, vous voulez vous assurer que votre voyage se déroule le mieux possible. Que vous planifiez une escapade d’un week-end ou un voyage autour du monde, ne laissez rien gêner votre plaisir. Les conseils de cet article peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de votre voyage.

Lorsque vous vous inscrivez à votre passeport, assurez-vous de remplir les informations d’urgence. Vous devez toujours vous préparer au pire et à l’inattendu. Si quelque chose vous arrive dans un pays étranger, il est important de disposer de ce type d’informations pour contacter vos amis, votre famille ou vos proches.

Pensez à réserver une croisière pour votre prochaine aventure de voyage. Lorsque vous êtes en croisière, vous n’avez pas à vous soucier de trouver des endroits où manger ou séjourner. Des excursions à terre peuvent être organisées pour vous par le directeur de croisière. Tout est fait pour toi. Donc, vous pouvez simplement vous asseoir et profiter.

Si vous séjournez dans un hôtel et que vous aimez le café, n’utilisez pas l’eau du robinet pour le faire. Au lieu de cela, récupérez de la glace dans la machine à glaçons et mettez-la dans la cafetière la veille pour qu’elle fonde. Les machines à glaçons utilisent de l’eau filtrée pour que vous ayez un meilleur goût de café!

Si vous voyagez fréquemment en avion, c’est une bonne idée d’apprendre les règles de la TSA. Chaque aéroport a un point de contrôle de sécurité que vous devez passer avant de pouvoir prendre votre avion et ne pas connaître les règles de sécurité peut rendre votre temps au point de contrôle frustrant pour vous et les personnes qui vous entourent.

Lorsque vous voyagez en voiture, assurez-vous d’apporter un sac avec vous pour les ordures. Même les personnes qui ne mangent pas normalement dans la voiture le feront lors de longs trajets, surtout si vous ne voulez pas vous arrêter pour manger et ajouter plus de temps à votre voyage. Un sac poubelle peut vous aider à réduire au minimum le désordre et l’encombrement.

L’espace peut parfois être un problème lorsque vous essayez de mettre trop de vêtements dans votre valise. Enrouler vos vêtements peut parfois réduire la quantité d’espace que vous utilisez. Si vous craignez que vos vêtements ne se froissent, roulez-les également dans du papier de soie. Cela libérera de l’espace important dans vos bagages.

Lorsque vous voyagez en avion, cachez une réserve d’argent d’urgence dans vos bagages de cabine. Cette cachette sera utile si vous rencontrez le pire des cas, comme une agression ou un vol à la tire. Faites en sorte que votre réserve soit aussi grande que vous vous sentez à l’aise, mais n’oubliez pas que vous pourriez en avoir besoin pour acheter de la nourriture, du transport ou même une chambre pour la nuit.

Envisagez d’attacher de petites cloches à votre bagage à main. Si vous craignez que quelqu’un ne vole ou altère vos bagages pendant un vol, attachez-y des cloches. Peu coûteux, les cloches de Noël feront l’affaire. Le bruit est susceptible de dissuader les criminels. Sinon, le bruit attirera votre attention.

Les agences de voyages peuvent parfois effacer un inventaire spécifique d’une compagnie aérienne ou d’un hôtel. Consultez votre journal local ou d’autres publications locales pour les promotions et les ventes. Parfois, cela peut être un excellent moyen de s’évader avec un budget. Il y aura des quantités limitées de ceux-ci disponibles, alors agissez rapidement.

Laissez toujours une copie de votre itinéraire de voyage avec quelqu’un de retour au domicile, afin qu’il puisse vous suivre. Assurez-vous d’inclure les numéros de téléphone et les adresses afin qu’ils puissent vous contacter si nécessaire. Vous ne savez jamais quel type d’urgence pourrait survenir pendant votre absence.

Utilisez Internet pour planifier votre voyage. Vous pouvez rechercher des milliers de destinations en ligne pour trouver le bon endroit pour vos vacances. En utilisant Internet, vous pouvez trouver des informations sur à peu près n’importe quelle destination à laquelle vous pouvez penser. Vous n’aurez pas le problème de trouver trop peu d’informations, mais plutôt un problème de surcharge d’informations.

Si vous voyagez en voiture, prenez le temps de vous écarter légèrement et de visiter les petits bars de la ville et Restaurants. Vous rencontrerez des gens intéressants et aurez la chance de goûter aux plats locaux. Les résidents de ces villes reconnaîtront instantanément les visages inconnus et feront souvent tout leur possible pour vous parler.

Savoir ce qui est et ce qui n’est pas autorisé dans un avion peut vous éviter des tracas à l’aéroport. Beaucoup de gens ne réalisent pas que les articles simples du quotidien tels que les lotions pour les mains, les écrans solaires, etc., sont considérés comme des pâtes à tartiner et doivent être soit dans un sac en plastique transparent, soit dans vos bagages enregistrés. Il est préférable de consulter le site Web de la TSA avant de partir pour votre voyage afin d’assurer une navigation fluide à l’aéroport.

Soyez conscient de l’espace non répertorié pendant le voyage de croisière. Pour des raisons de sécurité, la brochure du navire ne peut pas vous montrer où se trouvent les cages d’escalier ou d’autres parties communes. Si vous souhaitez réserver une chambre plus grande et située à proximité de l’un de ces endroits, cela signifiera probablement moins d’espace pour vous. Pensez plutôt à dépenser l’argent supplémentaire pour un autre équipement.

Prévoyez de participer à une chasse au trésor si vous voyagez sur un bateau de croisière. Lorsque vous partez en vacances avec un grand groupe de famille ou d’amis, prenez le temps de diviser tout le monde en équipes et de les mettre au défi de trouver des articles ou des informations. Non seulement vous passerez un bon moment, mais tout le monde en apprendra beaucoup sur le navire.

Créez un compte sur un site « cloud » et téléchargez des scans de documents importants dont vous pourriez avoir besoin pendant votre voyage. La perte et le vol surviennent assez souvent lors de voyages à l’intérieur du pays ainsi qu’à l’étranger. En ayant la documentation stockée dans un emplacement «cloud», vous pouvez facilement y accéder depuis n’importe où vous avez accès à Internet.

Les voyages ne doivent pas être stressants. En profitant de quelques conseils faciles à retenir, vous pouvez vous assurer que votre voyage est aussi agréable et gratifiant que possible. Évitez les maux de tête et le stress liés aux voyages en appliquant les conseils que vous avez appris dans cet article, afin que vos vacances soient un rêve plutôt qu’un cauchemar.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Comment rendre les choses plus fluides la prochaine fois que vous voyagez

fallback-image

Informez-vous pour votre prochain voyage avec ces conseils

fallback-image

Voyage: l'attrait du désir, mais pas encore vu

fallback-image

Voyages sûrs-Conseils pour rester en sécurité et s'amuser!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *