fallback-image

Quelques conseils utiles pour simplifier les voyages

Beaucoup de gens découvrent que voyager aujourd’hui devient beaucoup plus accessible, mais ils ne sont pas sûrs d’avoir tout couvert quand il s’agit de voyager. Comme tout dans la vie, vous devez toujours rechercher plus de connaissances sur les moyens de voyager avec succès, alors jetez un œil à cet article car il est un bon endroit pour obtenir exactement cela.

Si votre téléphone portable ne couvre pas longue distance de l’endroit où vous avez l’intention de voyager, il peut être judicieux d’investir dans une carte téléphonique avant de partir. Une carte téléphonique rendra les appels beaucoup moins chers et vous évitera de faire des appels interurbains coûteux.

Faire de votre ami un concierge rendra votre séjour dans n’importe quel hôtel une expérience beaucoup plus sûre et plus intelligente. Cette personne doit être accueillie et inclinée comme si votre vie en dépendait. Le concierge a une mine d’informations sur où manger, jouer, se détendre, faire du shopping et peut aussi; vous sortir de tout lien dans lequel vous pourriez vous retrouver lorsque vous êtes loin de chez vous. D’autres voyageurs ayant des besoins et des plans similaires peuvent vous dire quelles destinations sont incontournables et quelles zones vous devez éviter. Aucun guide ne peut remplacer l’expérience de première main d’une autre personne ou famille.

Lors de la réservation de votre séjour à l’hôtel, faites attention aux politiques d’annulation et aux frais de changement de date. Le prépaiement à un tarif moins élevé ne vous est avantageux que si vous pouvez certainement voyager à ces dates. Si vous devez changer de date, vous pouvez économiser plus en payant un tarif plus élevé dans un hôtel avec une politique d’annulation plus clémente.

Si vous voyagez dans un pays où vous voudrez probablement profiter d’une bouteille de vin, apportez votre propre tire-bouchon. Si vous ne connaissez pas la région ou ne parlez pas la langue, retrouver un tire-bouchon juste pour ce pique-nique impromptu peut transformer un après-midi de détente en une chasse au trésor harcelée. Vous pouvez facilement trouver de petits guides contenant tous les mots essentiels, au cas où vous vous perdriez ou auriez besoin de quelque chose. Ne présumez pas que tout le monde parlera anglais et les gens seront plus amicaux si vous essayez de parler leur langue.

Ne prenez pas vos somnifères avant que l’avion n’ait réellement quitté le sol. La dernière chose que vous voulez faire est d’avoir un problème technique qui vous oblige à changer d’avion après avoir pris des somnifères. Porter vos bagages à mi-chemin de l’aéroport tout en essayant de ne pas vous endormir n’est pas une entreprise agréable.

Que vous voyagiez à l’étranger ou aux États-Unis, vous pouvez économiser un forfait sur les billets d’avion en utilisant des stratégies simples. Cherchez à voler avec de plus petites compagnies aériennes. Si vous voyagez à l’étranger, vous pouvez souvent économiser de l’argent en choisissant un vol qui inclut votre destination comme escale plutôt que comme destination finale. Si vous êtes prêt à vous lever tôt ou à vous coucher tard, les vols aux yeux rouges sont souvent réduits. Être flexible dans vos plans de vol peut libérer de l’argent pour des divertissements ou des souvenirs supplémentaires.

Utilisez votre GPS pour des choses que vous ne saviez pas qu’il pouvait faire. De nombreuses unités GPS sont dotées de calculatrices, de taux de change et de dictionnaires bilingues. Vous pouvez les utiliser à votre avantage sans avoir à les acheter séparément. Vérifiez votre GPS avant de l’essayer, car certains modèles moins chers ne comportent pas ces fonctionnalités.

Si vous laissez votre voiture à l’aéroport pendant votre voyage, assurez-vous de réserver à l’avance une place de parking à l’aéroport en avance. Si vous attendez pour réserver une place de parking le jour où vous en avez besoin, ce sera généralement beaucoup plus cher. Si vous habitez près de l’aéroport, un taxi peut être beaucoup moins cher que le parking de l’aéroport.

Si vous voyagez beaucoup, vous pourriez économiser de l’argent en achetant une police d’assurance voyage annuelle multi-voyages. L’achat d’une assurance voyage pour chaque voyage que vous faites peut coûter cher et prendre beaucoup de temps. Si vous effectuez plus de 5 voyages par an, pensez à investir dans une police d’assurance voyage annuelle pour économiser temps et argent.

Si vous passez une nuit dans un hôtel, emportez quelques bougies de voyage. Cela rendra la chambre et vos bagages meilleure. Les odeurs peuvent être relaxantes, l’éclairage romantique et cela peut vous aider à vous sentir plus à l’aise dans une chambre d’hôtel inconnue. Il existe de nombreuses options de bougies qui sont petites et la cire est contenue pour empêcher la cire de causer des dommages.

Assurez-vous de lire de nombreuses critiques de différentes sources sur votre destination de voyage. Ne réservez pas de vacances avant de consulter différents sites Web et carnets de voyage et de vous assurer que d’autres voyageurs ont eu des expériences positives avec votre compagnie aérienne, votre hôtel, votre compagnie de croisière ou tout autre service que vous utilisez lorsque vous voyagez.

Recherchez le vol saisonnier des prix. Vous pourrez trouver un graphique qui indique quand il est moins cher de voler vers différentes destinations. Planifiez votre voyage aux heures de pointe et vous constaterez probablement que vous économiserez de l’argent sur le vol ainsi que sur l’hôtel.

Lorsque vous voyagez, emportez votre propre appareil GPS et programmez-le pour tous les arrêts que vous ferez. Cela peut vous faire gagner du temps pour rechercher constamment des adresses et consulter des cartes. Vous ne vous arrêterez pas non plus pour demander des instructions presque aussi souvent.

Lorsque vous voyagez avec de jeunes enfants, emportez un lecteur DVD portable et quelques films. Cela peut être un excellent moyen de fournir des heures de divertissement pendant le voyage. Il peut également être utile s’il y a un jour de pluie ou si vous avez juste besoin de temps d’arrêt pendant vos vacances.

J’espère que vous avez maintenant une meilleure idée de l’endroit où vous souhaitez vous rendre après avoir lu cet article . Cet article ne donne qu’une partie des informations disponibles sur la façon de voyager avec succès. Appliquez tout ce que vous avez appris aujourd’hui et tout ce que vous apprendrez à l’avenir, et vous devriez être sur la bonne voie pour voyager avec succès.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *