fallback-image

Conseils utiles sur les voyages faciles à suivre

En un an, des millions à des milliards de personnes voyagent dans le monde entier. Voyager peut être une expérience assez amusante et excitante, mais il y a quelques points à noter au moment de décider de voyager. Si vous suivez les conseils de voyage contenus dans cet article, vous serez bien préparé pour votre voyage.

Lorsque vous voyagez, que ce soit pour une journée ou un mois, ne faites pas la publicité de votre absence sur les réseaux sociaux. Si vous le faites, cela permet aux gens de savoir que vous allez être loin de chez vous et que votre maison sera probablement vide. Cela augmente considérablement vos chances d’être volé lorsque vous êtes hors de la ville.

Si vous savez que vous allez faire une longue escale dans une ville, vérifiez ce qu’il y a à faire à l’avance. Une escale de 3 heures à Washington DC peut facilement se transformer en une visite rapide du Washington Mall ou un long séjour à Minneapolis peut devenir un rapide shopping au Mall of America!

POUR vous assurer une expérience de voyage agréable et sûre, assurez-vous que votre assurance maladie est valide dans le pays dans lequel vous voyagez. Cela vous permettra de vous sentir plus en sécurité et de profiter plus facilement de votre voyage. Cela pourrait éviter de gros problèmes si vous tombez malade.

Si vous prévoyez de voyager, la préparation la plus importante à faire est de faire une liste de contrôle de tout ce dont vous avez besoin, des articles de toilette aux vêtements supplémentaires. Avant de partir, assurez-vous que tous ces articles sont emballés car très probablement si vous oubliez quelque chose, les boutiques de cadeaux à votre disposition surchargeront pour des choses simples comme du dentifrice ou du shampoing.

Gardez votre argent dans votre poche avant lorsque vous marchez. dans une nouvelle ville ou un nouvel emplacement. Il est beaucoup plus facile pour un pick pocket ou un autre criminel d’arracher de l’argent de votre poche arrière sans même que vous vous en rendiez compte. Avoir votre argent à l’avant vous donne plus de contrôle, surtout si vous marchez les mains dans les poches.

Lorsque vous voyagez avec un bébé, assurez-vous de faire une liste des articles nécessaires que vous utilisez à la maison quelques jours avant ton voyage. Étant donné que voyager avec un bébé est une nouvelle expérience de voyage, il est très facile d’oublier les choses que l’on tient pour acquises à la maison. En travaillant sur la liste tôt, vous pourrez noter tout ce que vous utilisez.

Lorsque vous voyagez en avion, il n’y a plus aucune raison de transporter une trousse de toilette séparée. Tous vos liquides et gels devront de toute façon tenir dans un sac Ziplock. Ce sac sera déjà scellé et sera plus petit et plus léger que n’importe quel sac désigné pour la tâche.

Un organiseur de chaussures en plastique au-dessus de la porte de votre hôtel peut vous garder organisé. Il est difficile de rester organisé loin de chez soi, avec peu ou pas d’espace de rangement à part votre valise. Mettez un organisateur sur la porte de votre salle de bain à votre arrivée, le type avec les poches transparentes est le meilleur. Vous pouvez l’utiliser pour ranger vos articles essentiels et les garder à un endroit facile à trouver.

En voyage, demandez du thé à la menthe poivrée ou apportez-en pour votre propre usage. Apportez des pastilles à la menthe poivrée ou des bonbons. La menthe poivrée est apaisante et peut aider à calmer les maux d’estomac dus à de nouveaux délices culinaires ou au mal des transports. À la rigueur, il peut également servir de rafraîchisseur d’haleine si vous êtes pris dans la nature sans brosse à dents ou à court de dentifrice.

Vous pouvez passer des vacances écologiques en utilisant des services respectueux de l’environnement. De nombreux hôtels proposent des options de réutilisation du linge, utilisent des lampes à économie d’énergie et participent à des programmes de recyclage. Divers fournisseurs de services de voyage, tels que les agences de location de voitures, les voyagistes et les restaurants, proposent des moyens de permettre aux voyageurs d’être respectueux de l’environnement.

Demandez à l’hôtel un filtre à air électronique lorsque vous voyagez. De nombreuses pièces ont des fenêtres qui ne s’ouvrent pas et elles ont tendance à sentir un peu drôle. Un filtre à air fait un excellent travail de déplacement et de nettoyage de l’air, vous permettant de vous détendre et de vous sentir à l’aise dans votre chambre. Il fournit également des bruits de fond qui pourraient également être utiles.

Examinez attentivement les articles lors de l’emballage pour un vol international. Des choses comme les vaporisateurs pour cheveux qui ont une image d’une flamme pour montrer qu’ils sont inflammables ne sont pas autorisées. Essayez donc de trouver ceux qui ne le sont pas, et évitez les tracas et la gêne lorsque vous êtes à l’aéroport.

Quel que soit le mode de transport que vous utilisez lorsque vous voyagez, essayez d’obtenir un billet hors heure. Faites une réservation pour les nuits tardives ou un jour de semaine, car les prix ont tendance à être beaucoup moins chers pendant ces périodes. Renseignez-vous également sur les rabais ou promotions qu’ils peuvent offrir à ce moment-là.

Assurez-vous que votre passeport est à jour et qu’il n’expirera pas pendant vos voyages. S’il arrive à expiration, vous devrez en demander un nouveau. Ce processus peut prendre un certain temps et vous devez donc en faire la demande trois à quatre mois avant la date de votre voyage.

Lorsque vous voyagez dans un aéroport très fréquenté avec des enfants, habillez-les avec des vêtements de couleur vive. Une couleur vive sera plus facile à reconnaître si vous vous séparez. Il sera également facile de se souvenir (et de dire à la sécurité de l’aéroport) ce que porte votre enfant s’il est habillé de couleurs plus vives et plus inhabituelles.

Assurez-vous d’apporter une carte réelle lors de votre voyage en voiture. Ne vous fiez pas uniquement à un système de navigation GPS parlant. Parfois, ceux-ci font des erreurs et une erreur peut vous coûter beaucoup de temps qui pourrait être utilisé pour profiter de votre voyage. Apportez toujours une carte physique pour vérifier votre système de navigation.

En conclusion, de nombreuses personnes voyagent chaque année dans des pays du monde entier. Lorsque vous voyagez, il y a toujours des points clés importants à garder à l’esprit pendant votre voyage, et avant même que votre voyage ne commence. Si vous suivez les points clés trouvés dans cet article, votre voyage sera très relaxant et agréable.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Excellents conseils de voyage pour rendre votre voyage plus agréable

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *