fallback-image

Conseils de voyage pour les débutants et les experts

Bien que voyager à l’échelle nationale ou internationale vous donne la possibilité de voir le monde et d’interagir avec des personnes de tous horizons, cela peut également être un problème, une dépense ou même un danger. Cependant, il existe des moyens de rendre votre voyage moins stressant et plus agréable, que ce soit pour les affaires ou le plaisir. Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces conseils simples.

Rendez vos bagages lumineux et visibles. Essayez d’éviter de transporter des sacs de couleur mate et de se fondre dans tous les autres bagages de l’aéroport. Avoir des bagages d’apparence inhabituelle rendra votre sac plus facile à repérer et découragera les criminels de le voler dans un aéroport très fréquenté.

Faites attention à votre intution lorsque vous voyagez. Si un magasin, une personne ou un quartier en particulier vous donne de «mauvaises vibrations», éloignez-vous. Votre intuition peut vous dire quelque chose que vous n’avez pas consciemment remarqué. Même si vous vous trompez, mieux vaut prévenir que guérir en ce qui concerne votre sécurité.

Si vous voyagez pendant la nuit ou tôt le matin, demandez à votre médecin la permission de prendre un somnifère après votre embarquement. Mangez votre petit-déjeuner, puis dérivez vers le pays des rêves, et vous dormirez confortablement pendant tout le vol. Attendez d’être en vol pour prendre votre pilule, au cas où votre vol serait retardé ou doit retourner à la porte d’embarquement.

Emportez toujours une carte lorsque vous voyagez, même si vous avez un système GPS. Les systèmes GPS ne sont pas toujours fiables. S’il devait mal fonctionner ou se casser, vous seriez perdu. Un surligneur peut également être utile, vous permettant de marquer votre carte pour une référence facile. En prime, votre carte bien utilisée et balisée est un excellent souvenir pour vous souvenir de votre voyage.

C’est toujours du temps bien dépensé pour vous assurer que vous avez des objets critiques avec vous pendant votre voyage. Faites une liste et vérifiez-la deux fois! Si l’élément que vous avez oublié dans votre médicament irremplaçable ou peut-être un élément électronique critique, vous avez des ennuis! Planifiez à l’avance pour vous assurer que cela ne vous arrive pas!

Avant de partir en voyage à l’étranger, les voyageurs doivent se rappeler de vérifier leurs vaccinations. Voyager vers une destination sur un autre continent exposera le voyageur à des germes et à des infections potentielles auxquelles son corps n’est pas habitué. Le voyageur avisé vérifiera avec un professionnel de la santé pour déterminer les nouveaux vaccins et rappels dont il a besoin.

Soyez à l’affût des commodités pratiques chaque fois que vous devez passer du temps dans un aéroport. Bien que tous les aéroports modernes disposent de boutiques et de restaurants, beaucoup proposent également des services gratuits que vous pouvez utiliser pour rendre votre voyage plus relaxant. Prenez note de ces opportunités au cas où vous vous retrouveriez à revoir l’aéroport. Si vous êtes du genre à tenir des registres, pensez à noter quelques notes.

Faire un long voyage en voiture peut être amusant, mais se perdre ne l’est pas. Avant de commencer votre voyage, arrêtez-vous à votre marché local et achetez-vous une carte routière abordable. Bien qu’un appareil GPS soit génial, une carte sera toujours précise et sera beaucoup plus sûre sur la route. Cela vous garantira d’arriver à destination dans un état d’esprit parfait.

Si vous partez en croisière, emportez une boîte de pêche et gardez vos objets de valeur dedans. Les croisières ont souvent beaucoup de voleurs à bord et vous ne voulez pas risquer de perdre quelque chose d’important pour vous. Les voleurs ignorent souvent quelque chose comme une boîte à pêche, laissant vos objets de valeur en sécurité.

Lorsque vous emballez des articles de toilette pour votre bagage à main, assurez-vous de suivre la règle du 3-1-1 (bouteilles de 3 oz, Ziploc de 1 litre par passager ). Avoir vos articles de toilette prêts à l’emploi dans un sac désigné vous permettra de passer facilement la sécurité et de vous rendre à destination en un rien de temps.

Rejoignez un forum de voyage avant de partir. Sélectionnez la destination que vous allez et rejoignez un forum lié à la zone ou au service que vous utilisez. Ces personnes ont beaucoup d’expérience dans leurs voyages et vous donneront des conseils utiles sur les endroits où aller, manger et séjourner.

Si vous voyagez en bateau de croisière, organisez-vous le plus près possible de l’heure de votre voyage. Bien que l’industrie des croisières ait l’habitude de faire de la publicité pour que vous ne puissiez obtenir des économies exceptionnelles que si vous réservez à l’avance, les choses ont changé et les offres de dernière minute sont généralement meilleures que les réservations à l’avance. Il existe même un site Web qui montre des croisières avec jusqu’à 75% d’économies si vous réservez à la dernière minute.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, essayez de rechercher des souvenirs dans des endroits insolites. Il est devenu de plus en plus difficile de trouver des souvenirs fabriqués à l’endroit que vous visitez. Essayez de chercher dans les supermarchés, les papeteries et les quincailleries. Vous trouverez des choses que les gens de la région utilisent réellement et l’emballage sera unique à votre destination.

Assurez-vous d’acheter des bagages durables. Il est déjà assez grave que vous ayez beaucoup d’articles avec vous et que vos sacs soient déjà lourds lorsque vous partez en voyage. Pendant votre voyage, il y a de fortes chances que vous achetiez des souvenirs et d’autres articles similaires. Vous voulez avoir des bagages solides et durables pour contenir ces articles.

Utilisez la même chemise pour documenter les points de repère les plus importants que vous visitez en voyage. Apportez un t-shirt préféré ou achetez-en un pendant votre voyage. Gardez-le à portée de main et mettez-le pour prendre une photo chaque fois que vous venez dans un endroit mémorable. C’est amusant et cela ajoute une touche unique à vos photos.

Écrivez vos coordonnées et collez-les à l’intérieur de votre valise. Le fait de disposer de vos informations à l’intérieur du sac garantit que vos bagages pourront vous retrouver en cas de perte, même si les étiquettes à l’extérieur sont endommagées ou enlevées. La compagnie aérienne ne peut pas rendre vos effets personnels si elle ne peut pas vous localiser.

Comme vous pouvez le voir, il existe plusieurs façons de rendre les voyages plus agréables, plus sûrs et moins coûteux. Beaucoup de ces conseils proviennent de voyageurs chevronnés qui ont appris par expérience. Utilisez leurs connaissances à votre avantage la prochaine fois que vous devez planifier un voyage, que ce soit dans une ville voisine ou dans un autre pays.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *