fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

Les voyages, peu importe où, quand et dans quel but, sont très excitants, mais vous ne pouvez pas oublier toutes les choses que vous devez considérer lorsque vous vous préparez pour un voyage. Si vous partez à l’étranger, il y a des problèmes culturels à prendre en compte, notamment le choc culturel et d’autres. Avec des conseils comme ceux-ci, vous pouvez être mieux préparé pour un voyage réussi et amusant.

Avant de sortir pour visiter les attractions de la journée, demandez toujours à quelqu’un à l’hôtel les directions. Vous avez peut-être obtenu des indications sur la carte, mais ces instructions peuvent vous emmener dans des quartiers de la ville qui ne sont pas sûrs. Un employé de l’hôtel sera probablement en mesure de vous y guider de manière à éviter les zones dangereuses.

Envisagez d’envoyer des souvenirs à la maison. Tout le monde aime les souvenirs, mais parfois, vous pouvez vous retrouver avec un trop en voyage. Si toutes les choses que vous avez accumulées pendant vos vacances ne rentrent pas dans votre valise pour le voyage de retour, vous pouvez toujours les renvoyer chez vous. Habituellement, vous rentrerez chez vous avant vos bibelots.

Si vous avez peur de voyager avec un grand bagage à main, planifiez à l’avance. Les compagnies aériennes embarquent généralement par groupes de cinq ou dix rangées, alors choisissez un siège en rangée 11 ou 21, pas en rangée 19. Aussi, dès que la compagnie aérienne appelle le bloc de siège devant vous, faites la queue. De cette façon, vous attendez à l’avant plutôt qu’à l’arrière.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, assurez-vous de connaître et de respecter toutes les lois locales. Les ambassades et consulats ne peuvent que vous aider. Si vous commettez un crime sur le sol étranger, selon la loi étrangère, votre gouvernement ne pourra pas passer outre ces lois et vous devez vous soumettre à la punition des lois de ce pays.

Si vous avez voyagé sur de longues distances avec des enfants, arrêtez sur une aire de jeux ou un parc avant d’arriver à l’hôtel, pour les laisser s’écouler de l’énergie accumulée. Une autre chose que vous pouvez faire est de frapper la piscine, dès que vous arrivez à l’hôtel. Cela vous aidera à les garder plus silencieux pendant que vous êtes à l’hôtel. Non seulement vous apprécierez la tranquillité, mais les autres invités aussi.

Lorsque vous voyagez, essayez de tout emballer dans un seul bagage à main. Les compagnies aériennes ont commencé à facturer ce qu’elles incluaient auparavant dans le prix de votre billet, y compris les bagages enregistrés, les collations et les divertissements. Il y a deux compagnies aériennes qui ne vous facturent pas pour enregistrer les bagages, mais elles attendent souvent longtemps dans leurs zones de bagages. Vous économiserez du temps et de l’argent si vous pouvez tout garder dans un seul sac.

Économisez de l’argent sur votre voyage local lorsque vous arrivez à destination. En faisant un peu de recherche sur les différents moyens de transport en commun, vous pouvez éviter les transports terrestres coûteux comme les taxis. Prendre le bus, par exemple, peut non seulement être rentable, mais aussi plus agréable que de traquer les taxis et de payer ces frais.

Apportez un tuba avec vous lorsque vous voyagez sur un bateau de croisière. Plutôt que de dépenser de l’argent pour une « excursion de plongée en apnée », utilisez simplement votre propre équipement pendant une journée à terre. Les tubas ne prennent pas beaucoup de place dans votre valise, et cette méthode vous permet d’éviter les limites de temps ou les tracas liés à la natation en groupe.

Ayez toujours un petit sac dans vos sacs. Un sac de sport ou un sac à dos pliable qui peut être facilement rangé vous donne la possibilité de revenir avec des articles tels que des cadeaux, des souvenirs ou même des articles hors taxes. Bien qu’il puisse s’agir d’un sac de plus à vérifier, vous pouvez éviter des frais de poids potentiellement plus élevés en fourrant ces articles dans vos bagages habituels.

Avant de voyager n’importe où dans le monde, vérifiez à la fois les prévisions météorologiques pour vos aéroports de départ et d’arrivée. . Si vous voyez un mauvais temps dans les prévisions, consultez également les sites Web de l’aéroport et assurez-vous qu’ils n’ont pas encore fait d’annonce. Les retards météorologiques ne sont pas amusants et ils sont encore pires si vous ne vous y préparez pas.

Planifiez les choses que vous allez emballer afin de pouvoir emporter de la lumière. Vous n’avez pas à vous passer des choses que vous voulez ou dont vous avez besoin. Essayez simplement d’emporter les vêtements que vous pouvez mélanger et assortir, de sorte que vous puissiez avoir plusieurs tenues différentes, tout en n’emportant qu’une quantité limitée d’articles.

Pour emporter la lumière en voyage, prenez le temps de planifier à l’avance. Déposez des vêtements avant d’emballer et assurez-vous que chaque haut peut aller avec plus d’un bas. Apportez des vêtements confortables et faciles à laver, au cas où vous auriez besoin de faire la lessive sur la route. Réfléchissez bien aux chaussures que vous apportez. Il est préférable de porter vos articles les plus volumineux pendant le vol, pour faire plus de place dans vos bagages.

Lorsque vous voyagez en bus, assurez-vous de vérifier la politique de bagages de la compagnie de bus. De nombreuses entreprises ont une limite sur le nombre de sacs que vous pouvez emporter et le poids de ces sacs. En découvrant combien vous pouvez apporter avec vous, vous pouvez éviter des retards inutiles à la gare routière.

Lors de l’emballage des lampes de poche ou des torches pour vos voyages, assurez-vous qu’ils ne peuvent pas être allumés accidentellement, ce qui peut gaspiller vos batteries pendant vos voyages. . Pour ce faire, il suffit de retirer les piles et de les retourner incorrectement. Le fait qu’ils soient placés à l’intérieur de manière incorrecte évitera de les allumer accidentellement, ce qui pourrait les vider. N’oubliez pas de les retourner quand vous en avez besoin.

Mâchez du chewing-gum si vous avez un mal d’oreille dans l’avion. Lorsqu’un avion décolle ou atterrit, les changements de pression dans la cabine peuvent rendre vos oreilles inconfortables et étouffantes – et peuvent entraîner un pop douloureux lorsque la pression se normalise enfin. Pour éviter cela, mâchez de la gomme pendant ces changements de pression. Le mouvement de la mâchoire pendant que vous mâchez empêche la pression de s’accumuler dans le conduit auditif et vous serez plus à l’aise.

Voyager en toute sécurité et avec toutes les considérations importantes, à l’esprit, dépend de votre capacité à vous préparer correctement, même pour ceux les différences culturelles que vous rencontrerez. Lorsque vous vous préparez pour un voyage, peu importe où vous prévoyez d’aller, assurez-vous de lire ces conseils pour commencer.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *