fallback-image

Comment rendre les choses plus fluides lors de votre prochain voyage

Voyager en solo peut être exaltant, mais cela peut vous exposer au crime. Il y a des mesures importantes à prendre pour assurer votre sécurité lorsque vous voyagez seul. L’article suivant vous donne de bons conseils.

Planifier de garder les enfants heureux et occupés pendant leurs voyages évitera beaucoup de maux de tête pour tout le monde. Mettez de côté des sacs à dos spéciaux pour tout enfant qui vous accompagne dans votre aventure et remplissez-les de friandises qui retiendront leur attention, les amuseront et même les nourriront, si nécessaire. Les petites choses qui aident à passer le temps comme les livres et les blocs-notes ou les jeux de voyage devraient suffire et contribueront grandement à soulager les tracas et l’ennui.

N’oubliez pas de rechercher les fuseaux horaires pour lesquels vous allez voyager et séjourner. Beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu’il y a un décalage horaire important qui jouera non seulement un rôle dans votre horaire de sommeil, mais aussi dans vos efforts de communication avec ceux qui sont encore à la maison.

Si vous partez en voyage pour visiter famille, une façon de s’assurer que tout le monde aura un endroit pour dormir est d’apporter un certain nombre de matelas pneumatiques gonflables en vinyle ainsi qu’une pompe électrique. La qualité de ces matelas s’est grandement améliorée au fil des ans et le prix est tout à fait raisonnable. Les pompes peuvent être reliées à l’allume-cigare de votre voiture ou à une prise secteur. Cela vaut bien le coût minimal pour être sûr que tout le monde a un lit pour dormir à votre arrivée.

Vous devez toujours apporter quelque chose qui vous tiendra occupé pendant un vol. Un simple artiste est un stylo et du papier. Vous pouvez jouer à des jeux, écrire des poèmes, dessiner de petits croquis, tout ce que vous pouvez imaginer. Cela gardera votre esprit concentré afin que vous ne soyez pas préoccupé par la durée du vol.

Traverser les fenêtres des fast-foods vous donne presque inévitablement trop ou trop peu de sucre ou d’autre édulcorant lorsque vous commandez du café ou du thé. En voyage, ne jetez pas le supplément! Rentrez dans un sac ou peut-être un peu de boîte et conservez-le pour la prochaine fois que vous serez court-circuité. Il vaut mieux faire demi-tour et revenir en voiture!

Chaque fois que vous prenez l’avion pour vous rendre à votre lieu de voyage, assurez-vous d’utiliser la limousine de l’aéroport ou un éventuel service de navette depuis l’aéroport. Cela garantit que vous n’avez pas à faire la queue pour un taxi et que vous pouvez arriver rapidement à votre hôtel avec le moins de frustration possible.

Lorsque vous voyagez dans un pays étranger, essayez d’apprendre au moins quelques mots de la langue . Savoir comment prononcer des phrases simples comme «comment allez-vous», «puis-je avoir le chèque» ou «où est la salle de bain» peut vous aider énormément lorsque vous naviguez dans votre destination. Cela aide également les habitants à voir que vous faites un effort, ce qui peut les rendre plus amicaux envers vous.

Si vous voyagez avec beaucoup d’appareils électroniques, assurez-vous de mettre une bande de sortie dans votre sac. De nombreuses chambres d’hôtel ont un nombre limité de points de vente et elles sont souvent derrière des meubles ou dans des endroits peu pratiques. En utilisant votre propre multiprise, vous aurez beaucoup d’espace pour brancher tous vos différents chargeurs.

Si vous voyagez en voiture, apportez un livre de géologie en bordure de route avec vous. Ils ont une variété de cartes, de journaux de kilométrage et d’amorces géologiques qui rendront votre voyage un peu plus intéressant. Ils contiennent également de belles collections de photographies qui donneront vie au paysage qui vous entoure.

Lorsque vous voyagez sur de longues distances en voiture, vous pouvez économiser beaucoup d’argent en séjournant dans des campings plutôt que dans des hôtels. Un emplacement de tente coûtera en moyenne 20 $ par nuit et comprend généralement des installations et très probablement un magasin de camping. Des guides de camping sont disponibles gratuitement dans la plupart des aires de repos et des centres d’informations touristiques.

Lorsque vous faites vos bagages pour des vacances ou un voyage d’affaires, emportez un certain nombre de vêtements légers et lourds. C’est parce que vous ne voulez pas être gelé ou surchauffé dans votre destination si les prévisions météorologiques changent. C’est aussi une bonne idée d’emporter des vêtements et des accessoires qui n’alourdiront pas vos bagages.

Essayez de ne pas trop emballer. Lorsque les gens voyagent, ils emballent parfois des articles inutiles, tels que des livres lourds ou des vêtements. Emportez simplement ce que vous savez que vous utiliserez. Cela facilite la vie en évitant d’avoir à traîner un sac ou une valise lourd. Aussi, essayez de ne pas utiliser plus d’une ou deux valises par personne.

Il peut être difficile de manger sainement en voyage. Évitez les restaurants au bord de la route, mais apportez plutôt votre propre nourriture. Emballez votre glacière avec des fruits et légumes, des craquelins, du yogourt, des barres granola et du fromage. Ces choses sont faciles à emballer et à manger sur la route. N’oubliez pas l’eau, elle vous aidera à rester hydraté pendant que vous conduisez.

Apportez votre appareil photo, votre portefeuille et vos autres objets de valeur partout où vous allez. Par exemple, si vous visitez une plage pendant vos vacances, ne laissez pas vos affaires sur le sable si vous allez dans l’eau. Cela permet à quiconque de voler très facilement vos biens lorsque vous ne regardez pas.

Un bon conseil pour voyager est de porter des lunettes de soleil si vous voulez être laissé seul lorsque vous êtes dans un avion! La plupart des gens s’occuperont simplement de leurs affaires et n’essaieront pas de vous parler s’ils vous voient porter des lunettes de soleil. Le port de lunettes de soleil pendant un vol peut être un excellent moyen d’avoir l’esprit tranquille.

Un bon conseil de voyage est de garder les informations de votre chambre d’hôtel pour vous lorsque vous voyagez à l’étranger. Si vous mentionnez où vous séjournez, un voleur potentiel pourrait vous entendre et il saura exactement où vous séjournez. Il est préférable de garder le silence concernant votre chambre d’hôtel.

Vous voulez vivre une expérience amusante et sûre en voyageant. Voyager en groupe plus large est certainement plus sûr, mais lorsqu’il est seul, une personne peut faire beaucoup de choses pour éviter d’être victime d’un crime. Utilisez les conseils que vous avez lus ici pour rester en sécurité lors de vos voyages, où que vous soyez.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Excellents conseils de voyage pour rendre votre voyage plus agréable

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *