fallback-image

Conseils pour tirer le meilleur parti de votre voyage

Voyager dans de nouveaux endroits est passionnant, mais cela peut être stressant. Mais pour que tout se passe bien, il existe de nombreuses idées simples qui faciliteront la planification de votre voyage. Ces conseils vous aideront à prendre en charge certains détails importants à l’avance afin que vous puissiez vous détendre et vraiment profiter de votre voyage le moment venu.

N’ayez pas peur d’encaisser vos miles aériens. De nombreux voyageurs laissent leurs miles s’accumuler et ne prennent jamais la peine de les utiliser. Récoltez les fruits de vos voyages et dépensez les miles que vous avez gagnés! Les miles ont des dates d’expiration, alors assurez-vous de les utiliser avant leur expiration. Souvent, vous pouvez les utiliser sur des éléments autres que les voyages, alors vérifiez vos options et commencez à dépenser.

Lorsque vous planifiez vos vacances, n’hésitez pas à utiliser vos miles de fidélisation pour une grande variété d’avantages de voyage. Stocker vos miles n’est pas une bonne idée, car personne ne sait si cela vaudra quelque chose à l’avenir. Allez-y et échangez-les contre un vol gratuit ou toute autre chose qui rendrait votre expérience de voyage un peu plus facile.

De nombreux hôtels proposent des tarifs réduits aux habitants, en particulier pendant la basse saison. Si vous allez quelque part où vous avez de la famille ou des amis, vous devriez leur demander une réduction locale. S’il y en a un, vous pouvez leur faire réserver l’hôtel pour vous et économiser de l’argent!

Si vous êtes intéressé par les voyages internationaux mais que vous n’en avez pas les moyens, envisagez de vous porter volontaire pour travailler avec une association caritative internationale. De nombreux organismes de bienfaisance vous permettront de vivre gratuitement dans un endroit à l’étranger, en échange de votre travail dans l’une de leurs installations, comme un hôpital, une école ou une crèche.

Bien que vous devriez en parler à votre médecin à l’avance pour vous assurer que c’est souhaitable , prendre un somnifère pourrait être la réponse à un vol autrement éprouvant. Beaucoup de gens ne sont pas à l’aise pour dormir dans les avions, car l’endroit n’est pas familier, les sièges sont inconfortables et les passagers et l’avion font du bruit. Vous pouvez rendre votre vol moins désagréable en prenant un somnifère pour vous aider à fermer les yeux pendant la nuit. Ne les prenez pas avant le décollage, car il peut y avoir un retard ou un problème nécessitant un retour.

Apportez un cadeau pour les agents de bord afin qu’ils bénéficient d’un traitement spécial. Les agents de bord sont généralement très mal traités, et si vous leur apportez une friandise, comme une tarte achetée en magasin ou quelque chose de similaire, ils reconnaîtront votre générosité et vous traiteront en conséquence. N’oubliez pas de les remercier d’avoir fait leur travail. Ils travaillent pour votre sécurité et non comme votre femme de chambre.

Lors de la réservation d’une croisière, optez pour une chambre avec balcon. Ils ne sont que légèrement plus chers, mais ont tendance à offrir beaucoup plus d’espace et une vue magnifique. N’oubliez pas de verrouiller en toute sécurité la porte de votre balcon lorsque vous avez fini de l’utiliser, car les voleurs sont connus pour sauter de balcon en balcon pour trouver une porte déverrouillée.

Si vous voyagez dans un pays étranger et que vous ne parlez pas couramment la langue, assurez-vous de pouvoir toujours revenir en toute sécurité à votre hébergement en emportant avec vous son nom, son numéro de téléphone et son adresse. Utilisez un morceau de papier à lettres d’hôtel ou une carte de visite ou un carnet d’allumettes portant les informations appropriées, ou écrivez-le sur un morceau de papier. Si vous vous perdez, montrez simplement les informations à un chauffeur de taxi et, avant que vous ne le sachiez, vous serez de retour à la base.

Avant de voyager hors du pays, assurez-vous que vos vaccinations sont toutes à jour . Il n’y a aucun moyen de savoir si vos compagnons de voyage sont tous au courant de leurs vaccins ou de quelles maladies ils pourraient être porteurs sans le savoir. Se faire vacciner vous aidera à vous protéger de toutes les maladies que vous pourriez rencontrer.

Peu importe où vous voyagez, la surveillance du temps est essentielle. Lors de la planification de votre voyage, prenez le temps d’examiner les conditions météorologiques normales pour la période de votre visite. Sachant cela vous permet de faire vos valises correctement et de planifier en conséquence. Vérifier en permanence vous permettra de modifier vos plans, si nécessaire, en raison de changements soudains dans les prévisions.

Donnez une copie de votre itinéraire de voyage à un ami ou à un membre de votre famille. En cas d’accident ou d’une autre situation, cela peut aider vos amis et votre famille à retrouver où vous vous trouvez. Assurez-vous également de rester en contact avec cette personne lors de la transition d’une étape de votre voyage à la suivante.

Lorsque vous voyagez par avion, l’expédition de vos bagages avant vous peut valoir la peine d’être envisagée. De nombreuses compagnies aériennes facturent des frais de bagages de 25 $ ou plus par bagage. Souvent, vous constaterez que FEDEX et UPS proposent des tarifs moins chers pour l’expédition de vos bagages. La réception de nombreux hôtels retiendra vos bagages s’ils arrivent avant vous.

Vous avez du mal à dormir en voyage? Vous souffrez peut-être du décalage horaire. Cela est dû aux différents fuseaux horaires que vous avez peut-être traversés. Votre corps ne reconnaît pas les nouveaux fuseaux horaires. Essayez de vous adapter immédiatement au nouveau fuseau horaire. Sortez pendant la journée car la lumière du soleil vous aidera et rester à l’intérieur peut aggraver le décalage horaire.

Si de l’oxygène d’urgence se déploie pendant que vous êtes dans un avion avec votre enfant, placez d’abord votre masque. Les parents voudront instinctivement aider leur enfant en premier, mais si votre cerveau est privé d’oxygène, vous pourriez devenir inutile et mettre votre enfant et vous-même en danger.

Lorsque vous partez en voyage, l’utilisation d’échantillons peut vous faire gagner du temps et espace d’emballage. Les échantillons de produits sont nettement plus petits que les produits commerciaux et ils sont parfaits pour être emportés avec vous lors de vos déplacements. Mieux encore, vous pouvez trouver des tonnes d’échantillons sur Internet et ils sont gratuits.

Ne laissez pas les chutes qui pourraient survenir pendant votre voyage vous empêcher de profiter de votre temps libre. N’oubliez pas les suggestions ci-dessus lorsque vous voyagez, et vous apprécierez toute votre expérience de voyage. Plutôt que de vous soucier de choses que vous ne pouvez pas contrôler lors de votre prochain voyage, imaginez-vous en train de passer un bon moment et de créer de nombreux souvenirs agréables.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *