fallback-image

Emportez avec vous des conseils utiles lors de votre prochain voyage

Apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur les voyages peut être une tâche ardue au début; cependant, cela peut certainement porter ses fruits à long terme. Il faut de la patience et une mine de connaissances pour démarrer du bon pied. Cet article fournira des conseils et astuces spécifiques sur la façon de tirer le meilleur parti des voyages.

Les voyages peuvent être un bon moyen de s’évader, mais il est parfois nécessaire d’entrer en contact avec le reste du monde. À cet effet, assurez-vous que votre téléphone portable fonctionne où que vous alliez ou achetez un téléphone prépayé dans votre pays de destination. Vous serez heureux de l’avoir fait si vous perdez votre carte de crédit ou votre passeport et devez contacter votre banque – ou votre ambassade! – tout de suite.

Lorsque vous arrivez dans une nouvelle chambre d’hôtel, laissez couler l’eau chaude dans la douche pendant un moment. Même les plus beaux hôtels peuvent être un peu sales. Laisser couler l’eau chaude aidera à tuer les spores que le nettoyage régulier aurait pu manquer. De toute façon, vous ne payez pas la facture d’eau dans la chambre.

Si vous voyagez fréquemment en avion, c’est une bonne idée d’apprendre les règles de la TSA. Chaque aéroport a un point de contrôle de sécurité dont vous avez besoin pour passer avant de pouvoir prendre votre avion et ne pas connaître les règles de sécurité peut rendre votre passage au point de contrôle frustrant pour vous et les personnes autour de vous.

Avoir un bon ensemble de cartes ou Un atlas routier peut sauver une personne d’un éventuel désastre si elle se perd ou si les appareils de carte électronique comme le GPS ou les téléphones intelligents sont à court de batterie. De nombreux facteurs peuvent entraîner un dysfonctionnement de l’électronique et l’arrêt du fonctionnement. Avoir une option de sauvegarde peut sauver son voyage.

Faire un long voyage peut garantir que quelque chose se produira. Assurez-vous d’emporter une petite trousse de premiers soins avec vous pour vous aider avec des éraflures et des bleus mineurs. D’autres articles, comme de l’eau en bouteille et des collations, peuvent également faire une énorme différence lorsque vous n’avez pas à acheter ces choses à un prix plus élevé dans une zone d’attraction touristique.

Évitez de porter des vêtements bruyants ou particulièrement visibles lorsque vous voyagez. Faites de votre mieux pour vous fondre dans votre environnement. Évitez de porter des vêtements inhabituels ou d’agir d’une manière qui vous marque en tant que touriste. Les pickpockets et les escrocs sont souvent à la recherche de touristes. Trop ressembler à quelqu’un pourrait faire de vous une victime.

Enregistrez vos projets de voyage et vos coordonnées auprès des agences de voyages gouvernementales. Bien qu’il puisse sembler intimidant de faire connaître vos plans au gouvernement, c’est une bonne idée. Non seulement cela permet à votre famille de vous contacter en cas d’urgence, mais cela peut également vous aider si vous vous perdez ou si vous avez un accident en voyage.

Apportez des cartes postales de chez vous pour vous montrer ou échanger. Entamer une conversation est beaucoup plus facile si vous pouvez sortir une carte postale et dire à quelqu’un d’où vous venez. Vous pouvez également les échanger avec des vendeurs ambulants contre des cartes postales locales ou d’autres marchandises, surtout si vous venez d’une ville célèbre ou magnifique.

Inscrivez-vous à la newsletter électronique de chaque compagnie aérienne. Ces publications vous permettront d’être au courant des remises et offres actuelles ainsi que des offres de dernière minute. Les économies potentielles valent la peine de remettre votre adresse e-mail.

Vous devez faire une copie de votre passeport, visa et cartes de crédit et les conserver en lieu sûr dans vos bagages. Si vous deviez perdre ces objets importants en voyageant, en avoir une copie peut vous aider à obtenir des remplacements ou à annuler leurs services.

Les bus ont longtemps été considérés comme un moyen peu coûteux et incivile de voyager. Cependant, voyager en bus est bien meilleur aujourd’hui qu’auparavant. Les bus sont propres et disposent d’équipements tels que le Wi-Fi et des prises pour brancher vos appareils électroniques. Vous pouvez trouver plusieurs compagnies de bus qui proposent des trajets vers et depuis les grandes villes.

En voyage, lorsque vous êtes dans une foule de gens, vous ne voulez pas que vos objets de valeur soient remarqués par les autres. Prenez une tasse à café réutilisable avec un couvercle, placez vos objets de valeur à l’intérieur de la tasse à café et «sirotez» votre café de temps en temps. De cette façon, vos objets de valeur sont stockés de telle manière que la plupart des gens supposeront qu’il s’agit de votre boisson. Gardez la tasse de café entre vos mains en tout temps.

Parfois, il est difficile de rester sur la bonne voie avec une alimentation saine en voyage. Vous devrez parfois vous arrêter dans un restaurant de restauration rapide. Si tel est le cas, vous pouvez faire certaines choses pour réduire les calories. Commencez par commander votre hamburger sans fromage ni condiments. Aussi, si possible, choisissez des viandes grillées et le bar à salade.

Lorsque vous préparez un sac à dos pour votre voyage, essayez de l’emballer intelligemment et en toute sécurité. Essayez de placer les articles plus légers en bas et les plus lourds en haut. Cela rendra votre sac à dos plus léger sur votre dos et vos épaules. Il est également judicieux de placer les éléments que vous utiliserez ou dont vous aurez besoin sur le dessus. Les vêtements sales peuvent également être facilement placés sur le fond.

Si vous aimez le vin, les bouchons des bouteilles que vous avez commandées tout au long de votre voyage peuvent faire un excellent souvenir. Pensez à écrire la date et toute autre information intéressante dessus pour marquer l’occasion. Lorsque vous rentrez chez vous, mettez les bouchons dans un vase vide ou un contenant similaire et utilisez-le comme décoration dans votre salon.

Consulter les sites Web des aéroports peut vous aider à trouver des offres sur les billets d’avion que vous pourriez manquer autrement. L’aéroport listera tous les transporteurs qui y arrivent et qui en sortent, y compris les vols charters qui ne seront pas répertoriés par les recherches de vols en ligne. Assurez-vous également de consulter les transporteurs à bas prix qui peuvent offrir des tarifs encore plus bas.

En conclusion, vous avez appris non seulement quelques notions de base sur les voyages, mais également des moyens spécifiques de l’appliquer à votre propre situation. Tant que vous êtes engagé et que vous avez un objectif à atteindre, les conseils de cet article devraient vous aider à trouver beaucoup de succès et de plaisir.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *