fallback-image

Éliminez le stress du voyage grâce à ces conseils utiles

Les guides de voyage sont partout, de tous types, et il est difficile de vraiment trouver les meilleurs. Heureusement, cet article contient des conseils pour vous aider à faire un bon voyage.

Si vous prévoyez un voyage à l’étranger, assurez-vous d’obtenir votre passeport bien à l’avance. Beaucoup de gens sous-estiment le temps qu’il faut pour obtenir un passeport pour la première fois et se retrouvent à bousculer et à payer des frais supplémentaires pour l’accélérer. Prévoyez un délai de six à huit semaines pour votre passeport, en particulier pendant la haute saison des voyages.

Emportez un outil de traduction lorsque vous voyagez dans un pays qui ne parle pas votre langue maternelle. Cela peut être sous la forme d’un livre ou d’une application téléphonique. Bien que vous puissiez constater que beaucoup de gens parlent anglais dans les grandes villes, cela peut être assez différent dans les petites villes ou les zones rurales. Tenter de parler dans la langue du pays est très apprécié des citoyens.

Avant de partir en voyage, demandez des conseils à vos amis et à votre famille. Voyez qui y est déjà allé et / ou ce qu’ils vous recommanderaient de visiter ou d’éviter. Y a-t-il des restaurants, des sites ou des spectacles particuliers que vous devriez voir? Vous pouvez également consulter des sites sur Internet qui fournissent des conseils d’autres voyageurs.

Avant de partir en voyage, renseignez-vous et notez les adresses des ambassades américaines dans les pays que vous visiterez. Bien que l’ambassade ne soit pas un bureau d’aide aux voyageurs, elle peut vous aider en cas de vol de votre passeport ou si vous vous trouvez dans une sorte de problème juridique imprévu à l’étranger.

Faites confiance aux locaux plutôt qu’au concierge. Malheureusement, de nombreux hôtels et leurs services de conciergerie ont des accords avec certaines entreprises pour orienter les clients vers eux, que cela soit dans votre intérêt ou non. Au lieu de cela, choisissez un endroit qui ressemble à votre style et demandez aux autres clients des recommandations supplémentaires.

Pour trouver de bonnes affaires sur votre billet d’avion, assurez-vous d’obtenir des prix du plus grand nombre de compagnies possible. Réserver sur Internet devrait vous faire économiser de l’argent: la plupart des agents de voyages prélèvent une commission sur leur vente. Envisagez de prendre un itinéraire avec plusieurs arrêts et changements s’il est moins cher.

Ne vous laissez pas emporter par la prise de trop de photos pendant votre voyage. Certaines personnes sont tellement occupées à prendre des photos de tout ce qu’elles oublient de découvrir la culture et les monuments. Prenez quelques photos, mais assurez-vous également de passer suffisamment de temps en dehors de l’objectif pour profiter au maximum de votre voyage.

L’un des incontournables que je suggérerais à quiconque de faire un voyage est les lingettes pour bébé. Ils peuvent être utilisés de différentes manières et sont parfaits pour les déplacements. Vous pouvez les acheter en petits paquets afin qu’ils puissent facilement se glisser dans un sac à dos.

Pour économiser de l’argent, vous voulez planifier votre voyage aussi loin que possible. Les billets d’avion et d’hôtel seront probablement moins chers si vous les achetez des mois avant votre voyage plutôt que quelques semaines avant. Vous pouvez utiliser l’argent que vous avez économisé pour mieux vous amuser pendant vos vacances, ou vous pouvez le conserver pour en aller sur un autre.

Lorsque vous préparez des articles de toilette pour votre bagage à main, assurez-vous de suivre la règle 3-1-1 (3 bouteilles oz, 1 litre Ziploc par passager). Avoir vos articles de toilette prêts à partir dans un sac désigné vous permettra de passer le contrôle de sécurité un jeu d’enfant et de vous rendre à destination en un rien de temps.

Pour économiser de l’argent sur les frais de bagages, vous devez peser vos bagages avant de quitter la maison. Vous pouvez acheter une bonne balance à bagages pour moins de vingt dollars, et cela pourrait vous aider à économiser beaucoup sur les frais de bagages des compagnies aériennes. Si votre sac dépasse la limite de poids à la maison, il est facile de déplacer ou de sortir quelque chose, mais il est beaucoup plus difficile de résoudre un problème de poids une fois que vous êtes déjà à l’aéroport.

Si vous voyagez un emploi du temps serré, donnez-vous l’avantage d’apprendre l’aménagement d’un aéroport inconnu en utilisant votre smartphone pour télécharger une application gratuite conçue pour aider les voyageurs. FLYsmart vous donne toutes les informations dont vous avez besoin sur un aéroport spécifique, de la localisation des toilettes à la vérification des heures d’arrivée et de départ.

Pour éviter les foules et les prix élevés, vous devriez essayer de planifier vos vacances pour la basse saison de votre destination. Par exemple, vous devriez éviter de visiter l’Europe en été, car pendant l’été, vous serez confronté à des foules, des hôtels réservés et des tonnes de touristes. Visitez pendant la saison morte pour une expérience authentique.

Emportez une tenue supplémentaire dans votre bagage à main. Les bagages perdus pourraient vous laisser sans vêtements de rechange jusqu’à ce qu’ils soient localisés. En en ayant un sous la main, vous pourrez au moins changer un ensemble de vêtements propres. Assurez-vous que votre tenue de rechange ne prend pas beaucoup de place – un simple t-shirt et un pantalon léger ou un short suffiront.

Lorsque vous partez en croisière, vous devriez faire vos recherches. Beaucoup de gens s’installent sur la première croisière qui se dirige vers leur destination de rêve. En faisant des recherches, vous pouvez trouver la croisière idéale pour les activités ou l’atmosphère qui vous intéressent, telles que l’ambiance, le type de passagers et les piscines.

Lorsque vous voyagez dans un pays où vous ne parlez pas la langue et vous êtes diabétique, il est important d’apprendre quelques phrases clés dans la langue du ou des pays où vous allez voyager. Apprenez les expressions «J’ai besoin de sucre», «J’ai du diabète» et «J’ai besoin d’un médecin».

Assurez-vous d’apporter tout ce dont vous avez besoin lorsque vous voyagez. Si vous portez des lunettes, apportez une paire supplémentaire au cas où la première serait cassée. Si vous prenez des médicaments, apportez-les dans leurs contenants d’origine étiquetés avec l’ordonnance. En cas de doute, apportez également une lettre de votre médecin confirmant votre besoin de prendre le médicament.

Maintenant que vous avez terminé avec cet article, vous pouvez commencer à vous attendre à vos prochaines vacances. Reposez-vous, faites vos valises et commencez à vous sentir excité par votre prochain voyage!

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *