fallback-image

Conseils pour un bon road trip

Que vous quittiez la ville pour une escapade d’un week-end ou que vous partiez à l’étranger pendant des semaines, les voyages entraînent un certain nombre de soucis et de trépidations. J’espère que les idées que nous avons pour vous ici vous aideront à vous rassurer et à rendre votre voyage plus heureux et plus sûr.

Les voyageurs avisés savent ne pas laisser les retards leur arriver personnellement. Dans les transports aériens modernes, les retards sont pratiquement inévitables. Chaque voyageur fréquent rencontrera des vols en retard, surbookés ou même annulés. Les passagers ne peuvent rien faire contre ces choses. Ce qu’ils peuvent faire, c’est se rappeler que le personnel de la compagnie aérienne qui s’occupe d’eux fait de leur mieux pour les amener à destination.

Si vous partez en avion et que la personne assise à côté de vous a beaucoup à faire dites, et vous ne voulez vraiment pas l’entendre, faites simplement semblant de somnoler. Quand ils verront que vous dormez, j’espère qu’ils auront l’idée et se tairont.

Si vous prévoyez d’aller à l’étranger, vous devez vous assurer que vous comprenez le taux de change de la devise étrangère. Apportez une calculatrice de poche si nécessaire. Vous pouvez échanger votre argent contre de la monnaie étrangère dans votre banque locale, si vous prévoyez à l’avance. Évitez d’utiliser votre carte de crédit à l’étranger, si vous ne souhaitez pas être surfacturé.

Si vous voyagez en style road-trip et que vous avez un téléphone intelligent, essayez de télécharger des applications telles que GasBuddy afin de savoir quelles stations-service ont le des prix moins chers avant d’arriver en ville. Dépenser 10 – 11 cents de plus par gallon peut représenter beaucoup d’argent supplémentaire que vous pourriez dépenser ailleurs.

Si vous voyagez dans un pays étranger et ne maîtrisez pas la langue , assurez-vous que vous pouvez toujours arriver en toute sécurité à votre hébergement en portant avec vous son nom, son numéro de téléphone et son adresse. Utilisez un papier à lettres d’hôtel ou une carte de visite ou une pochette d’allumettes étiquetée avec les informations appropriées, ou écrivez-la sur un morceau de papier. Si vous vous perdez, montrez simplement les informations à un chauffeur de taxi et, avant de le savoir, vous serez de retour à votre domicile.

Utilisez votre GPS pour des choses que vous ne saviez pas qu’il pouvait faire. De nombreuses unités GPS sont dotées de calculatrices, de taux de change et de dictionnaires bilingues. Vous pouvez les utiliser à votre avantage sans avoir à les acheter séparément. Vérifiez votre GPS avant de l’essayer, car certains modèles moins chers ne comportent pas ces fonctionnalités.

Si vous voyagez en avion, sélectionnez soigneusement votre rangée pour vous assurer que votre bagage à main peut tenir dans le compartiment supérieur. Les avions sont généralement embarqués dans un groupe de cinq ou dix rangées, donc une rangée avec un nombre plus élevé peut monter en premier. Essayez également d’entrer dans la ligne d’embarquement le plus rapidement possible; une fois que le groupe devant vous a cessé de rejoindre la ligne, allez-y et restez derrière eux. Votre groupe sera probablement annoncé avant votre arrivée au front. Plus vite vous pourrez monter dans l’avion, plus il est probable qu’il y aura encore de la place pour votre sac.

Manger au restaurant pendant le voyage peut devenir coûteux. Enregistrez le succès dans votre portefeuille en visitant une épicerie locale et en faisant vos provisions. Préparez autant de nourriture que possible à votre hôtel et emportez des collations lors d’excursions d’une journée. Faites même une descente dans vos propres armoires avant de partir et emportez de la nourriture avec vous. Lorsque vous décidez de dîner, vous apprécierez d’autant plus le dîner!

Si vous allez voyager, je vous suggère fortement de planifier votre itinéraire à l’avance. De nombreux agents de voyages conviennent que cela vous évite de perdre du temps à votre arrivée à destination. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas improviser, mais cela peut et va maximiser votre plaisir.

Les sites Web des aéroports peuvent être un excellent endroit pour obtenir des billets vraiment pas chers. Le site répertorie toutes les différentes compagnies aériennes qui offrent des services là-bas. Méfiez-vous de la liste des frais que les compagnies aériennes pourraient vous facturer. Cela peut finir par vous coûter cher et vous coûter des frais de bagages et d’autres frais et vous coûter plus cher que les autres compagnies aériennes.

L’un des meilleurs souvenirs que vous pouvez ramener de vos voyages à la maison est un journal. Documentez vos randonnées vers des contrées lointaines. Cela vous donne non seulement quelque chose à faire, mais un excellent cadeau à partager avec vos amis et votre famille lorsque vous rentrez chez vous. Vous y trouverez un moyen inestimable de revivre vos voyages.

Utilisez l’option E-tracking disponible sur certains sites de voyage. Vous recevrez des mises à jour sur les options de voyage les plus économiques. Vous recevrez des alertes par e-mail si le vol que vous avez réservé ou manifesté un intérêt a baissé le prix et est disponible à un prix moins cher.

Lorsque vous emportez des lampes de poche ou des torches pour vos voyages, assurez-vous qu’ils ne peuvent pas être allumés accidentellement, ce qui peut gaspiller vos batteries pendant vos voyages. Pour ce faire, il suffit de retirer les piles et de les retourner incorrectement. Le fait qu’ils soient placés à l’intérieur de manière incorrecte évitera de les allumer accidentellement, ce qui pourrait les vider. N’oubliez pas de les retourner quand vous en avez besoin.

Si vous voyagez fréquemment et utilisez des voitures de location, rejoignez le club de fidélité de la société de location de voitures. Cela vous évitera d’attendre longtemps si vous avez besoin d’une voiture de location. Cela vous évitera également d’avoir à remplir les mêmes documents encore et encore, chaque fois que vous louez une voiture différente.

Si vous suivez les conseils que nous vous avons donnés dans cet article, vous devriez pouvoir pour éliminer au moins une partie du stress de votre voyage. Chaque voyage comporte ses propres hauts et bas et éléments que vous ne pouvez pas contrôler, mais armé de bons conseils et de conseils avisés, vous pouvez minimiser vos inquiétudes et maximiser votre détente et votre plaisir.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *