fallback-image

Votre guide pour profiter du soleil et de la mer

Si vous avez déjà eu un de ces voyages où tout s’est mal passé et que vous étiez totalement étourdi, nous avons quelques conseils pour vous. Cet article est exactement ce dont vous avez besoin pour bien préparer vos vacances et planifier le voyage de vos rêves: un voyage sans tracas.

Si vous prévoyez d’utiliser vos cartes de crédit pour passer des vacances ou voyager, assurez-vous que vous avertissez les entreprises que vous voyagerez en dehors de votre ville natale et leur donnez votre emplacement. Le non-respect de cette consigne peut entraîner le refus de votre carte, car l’entreprise peut penser que votre carte a été volée.

Si vous vous rendez dans une région où le taux de criminalité est élevé, pensez à acheter votre propre cadenas pour la chambre d’hôtel. porte. Ces serrures sont plus difficiles à cueillir que celles que l’hôtel aura déjà et personne dans l’hôtel n’aura de pièce de rechange pour laisser entrer les « visiteurs ».

Lorsque vous voyagez, ne prenez jamais un article de quelqu’un pour le transporter pour eux. Peu importe leur situation ou leur beauté, il s’agit presque toujours d’un piège pour convaincre un touriste imprudent de transporter des drogues ou d’autres objets de contrebande dans des zones sécurisées. Même les «cadeaux» peuvent entrer dans cette catégorie.

N’oubliez pas de rechercher les fuseaux horaires pour savoir où vous allez voyager et séjourner. Beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu’il existe une différence de temps importante qui jouera non seulement un rôle dans votre horaire de sommeil, mais aussi dans vos efforts de communication avec ceux qui sont encore à la maison.

Essayez d’emballer avec des sacs de compression réutilisables pour économiser de l’espace lorsque emballage. Si vous voyagez souvent, les sacs de compression réutilisables peuvent être un investissement intelligent. Vous pouvez les trouver dans la plupart des détaillants qui ont une section d’articles ménagers. Ils sont généralement vendus pour le stockage, mais fonctionnent très bien en ce qui concerne l’emballage des bagages.

Si vous séjournez dans un hôtel qui propose un mini-bar dans votre chambre, pensez à demander au personnel de la réception de tenir la clé à la place. Cela vous aidera à éviter les tentations de fin de soirée, qui, étant donné les prix au minibar, peuvent devenir très chères. Si vous ressentez le besoin de boire un verre mais que vous ne voulez pas aller loin, allez plutôt au restaurant de l’hôtel.

Si vous voyagez avec des enfants, achetez à chaque enfant son propre appareil photo jetable. Dites-leur de prendre des photos de tout ce qu’ils trouvent intéressant. S’ils le remplissent avant la fin du voyage, vous pouvez en obtenir un autre assez bon marché. Ensuite, ils auront quelque chose à retenir de tout ce qu’ils ont aimé – vous seriez surpris de voir à quel point les photos que votre enfant prend sont différentes des vôtres.

Les voyageurs américains qui n’ont pas quitté le pays depuis plusieurs années doivent être conscients qu’ils ont définitivement besoin d’un passeport à jour. Pendant longtemps, les citoyens américains ont pu visiter le Mexique et le Canada sans ces documents. Ce n’est plus le cas, avec des problèmes de sécurité modernes. Les voyageurs américains doivent avoir leur passeport en ordre s’ils ont l’intention de visiter un autre pays.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, assurez-vous de prendre soin de votre santé. Vérifiez s’il y a des vaccins dont vous avez besoin avant de partir, emportez une bonne quantité de médicaments sur ordonnance dont vous pourriez avoir besoin et localisez un hôpital ou un médecin près de votre destination, en cas d’urgence. Rester en bonne santé vous permettra de vous concentrer sur le paysage et le plaisir, de ne pas être malade.

Si vous voyagez en avion avec vos enfants, procurez-vous un lecteur DVD portable. Ils sont relativement peu coûteux et divertissent vos enfants pendant des heures. Ne vous inquiétez pas pour obtenir un modèle cher; les enfants ne se soucient pas vraiment de la taille de l’écran ou des fonctionnalités supplémentaires. Même si vous ne l’utilisez qu’une seule fois, vous constaterez certainement qu’il s’agissait d’un achat précieux.

Utilisez des moyens créatifs pour battre les frais de bagages d’avion. L’achat d’une grande veste de bagages et d’un bagage cabine max vous aidera à transporter le maximum de bagages dans l’avion sans avoir à payer de frais d’enregistrement supplémentaires. Si vous ne souhaitez investir dans aucun produit, pensez à porter certains des vêtements que vous souhaitez emporter avec vous au lieu de les mettre dans votre valise.

Si vous voyagez sur un bateau de croisière, apportez une tasse de voyage avec vous . Il y a toujours une quantité illimitée de café et de thé sur le navire, mais les tasses qu’ils ont à bord sont généralement très petites. Prendre une tasse vous évitera d’avoir à faire le plein plusieurs fois chaque matin. Vous pouvez également l’utiliser sur la ligne du buffet pour arrêter les déversements.

Voyager avec un animal de compagnie signifie que vous devez prioriser l’animal dans toutes les conversations et réservations. Vous devez apporter les dossiers de vaccination appropriés pour votre animal de compagnie et vous voudrez également vous renseigner sur les réglementations concernant les animaux de compagnie auprès de tout hôtel, agence de location de voitures et toute autre installation que votre animal de compagnie peut utiliser / visiter avec vous.

Si vous serez sur vacances pour une semaine ou plus, vérifiez s’il y aura une buanderie sur place. S’il y en a, vous pouvez emballer un peu plus léger et être capable de jeter une charge de linge à la place lorsque vous y êtes. Étant donné que les compagnies aériennes facturent les bagages en surpoids, il est agréable d’essayer d’emballer plus léger.

Envisagez de manger au marché public lorsque vous voyagez. Ces marchés regorgent de produits frais cultivés localement. Vous pouvez manger une variété de plats que vous n’auriez peut-être pas pu expérimenter autrement, et la nourriture est notoirement peu coûteuse. Vous aurez également l’occasion de découvrir et de découvrir la culture de la région.

Lorsque vous voyagez et que vous souhaitez acheter un souvenir, concentrez-vous sur les choses que vous pouvez utiliser pour décorer votre maison. Trop de gens rapportent des objets qui encombrent leurs chambres et finissent par être jetés. Au lieu d’acheter beaucoup de petites choses, investissez dans un ou deux beaux articles avec lesquels vous aimerez décorer votre maison.

Vous sentez-vous plus calme maintenant? J’espère que vous avez trouvé ces informations utiles et informatives. Maintenant, vous pouvez faire ces plans de voyage avec la confiance dont vous avez besoin pour savoir que ce sera un excellent voyage. Vous travaillez dur et méritez de faire une pause. Allez y arriver.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *