fallback-image

Voyagez sans vous ruiner avec ces bons conseils

Ils disent que voyager élargit l’esprit, mais il est difficile d’élargir vos horizons lorsque vous faites face à des tracas sans fin ou lorsque vous essayez de comprendre où vos bagages sont allés. Avant de prendre vos prochaines vacances, évitez les maux de tête avec les conseils de cet article. Ils vous aideront à faire votre voyage en douceur.

Essayez d’éviter d’attirer l’attention sur le fait que vous êtes un touriste. Il y a beaucoup de gens qui gagnent leur vie en s’attaquant à des vacanciers sans méfiance. Pour éviter de ressembler à une cible potentielle, consultez vos cartes et votre itinéraire avant de partir, évitez les bijoux et les vêtements bien visibles et gardez votre appareil photo dans votre sac lorsque vous ne les utilisez pas – ne vous balancez pas autour du cou.

Apportez des vêtements adaptés pour voyager. Cela signifie des articles que vous pouvez laver et sécher dans la chambre d’hôtel, et qui ne se froisseront pas en étant séchés à l’air. N’oubliez pas non plus que vous pouvez acheter des vêtements au fur et à mesure et qu’ils seront probablement plus adaptés au climat et à la culture de la région.

Si vous prévoyez de dépenser beaucoup d’argent pour votre voyage ou vos vacances, envisagez investir un peu plus dans l’assurance voyage. Cela vous assurera d’être protégé dans le cas où votre voyage doit être annulé en raison d’une maladie personnelle, d’une catastrophe naturelle ou d’autres événements incontrôlables.

Faire un ami du concierge rendra votre séjour dans n’importe quel hôtel beaucoup plus sûr et plus intelligent expérience. Cette personne doit être accueillie et inclinée comme si votre vie en dépendait. Le concierge a une mine d’informations sur où manger, jouer, se détendre, faire du shopping et peut aussi; vous sortir de tout lien dans lequel vous pourriez vous trouver lorsque vous êtes loin de chez vous.

N’espérez pas qu’une compagnie aérienne vous rendra aussi confortable que nécessaire sur un vol. Assurez-vous d’apporter une couverture, des écouteurs ou un oreiller si vous pensez en avoir besoin. Vous devriez également prévoir d’apporter quelques collations approuvées par les compagnies aériennes au cas où les repas des compagnies aériennes seraient un flop.

Si vous voyagez dans une région où l’eau du robinet vous semble étrange, essayez d’utiliser les machines à glaçons de l’hôtel pour obtenir votre eau. . Les machines à glace utilisent des filtres à eau, donc la qualité est meilleure mais vous n’avez pas à couvrir les frais de l’eau en bouteille. Cela peut être utilisé pour votre cafetière dans la chambre ainsi que pour d’autres boissons.

Voyager dans un pays étranger peut être amusant, mais ne pas savoir ce que les habitants disent n’est pas. Emportez un petit livre d’expressions courantes et de traductions pour vous aider dans votre voyage. Cela peut vraiment aider lorsque vous devez demander un itinéraire ou réserver une chambre d’hôtel pour la nuit.

Si vous séjournez dans un hôtel pendant votre voyage, assurez-vous de savoir où se trouvent toutes les issues de secours. On ne sait jamais quand il pourrait y avoir un exercice d’incendie ou même un incendie. Vos compétences en lecture de carte ne seront pas à leur meilleur lorsque vous serez réveillé par l’alarme à 4 heures du matin, il est donc préférable de le savoir à l’avance.

Les voyageurs sont une cible courante de vol, mais vous pouvez protéger vos bagages avec quelques tactiques simples. Mettez des cloches de Noël sur vos valises et vos bagages de cabine, pour vous alerter si quelqu’un essaie de les prendre. Insérez votre pied dans la sangle ou la poignée de vos bagages lorsque vous êtes assis dans un salon d’aéroport lors d’une escale. Sachez qu’une distraction autour de vous peut être une tentative délibérée de détourner votre attention de vos affaires.

Gardez votre portefeuille dans votre poche avant et enroulez un élastique autour de lui. Ces deux tactiques vous permettront de sentir si quelqu’un tente de voler votre portefeuille. Le garder dans votre poche avant est de toute façon une grande dissuasion, car il est plus difficile pour vous d’être distrait.

Si vous visitez un musée ou une autre attraction touristique, assurez-vous de vous renseigner sur les tarifs spéciaux pour lesquels vous pourrait être éligible. De nombreuses attractions proposent des réductions pour les personnes âgées, les enfants et les étudiants. Obtenir un taux d’actualisation vous aidera à économiser de l’argent et à voyager avec un budget tout en profitant des sites locaux.

Lors de l’emballage de vos bagages, utilisez vos chaussures supplémentaires pour contenir de petits articles tels que des chaussettes, des bijoux, des articles de toilette ou des chargeurs électroniques. L’espace à l’intérieur des chaussures serait autrement un espace perdu. Cela peut également vous aider à rester plus organisé si vous savez, par exemple, que tous vos médicaments d’ordonnance sont dans vos chaussures.

Bien qu’ils puissent être volumineux à emporter, dormir pourrait être plus agréable sur votre propre oreiller. Voyager peut perturber votre rythme de sommeil, donc avoir votre propre oreiller apporte un peu de confort dans un endroit étrange. Si vous conduisez, c’est facile à faire. Lorsque vous volez, essayez de l’apporter dans votre bagage à main, car vous voudrez peut-être aussi dormir sur le vol.

Ne prenez pas les boissons qui vous sont proposées à moins qu’elles ne soient servies par un restaurant ou un hôtel. Ils pourraient être mélangés à des drogues ou à d’autres substances nocives. En effet, de nombreux habitants aiment droguer les touristes ou lacer leurs boissons afin de les voler ou d’en profiter.

Prenez une photo de vos bagages que vous contrôlez. Cela vous fera économiser un peu de temps et de chagrin s’il se perd pendant le transport. Vous pourrez présenter une photo du sac à la compagnie aérienne et ils n’auront aucune question quant à savoir si le sac qu’ils ont trouvé est le vôtre ou non.

Lorsque vous planifiez un voyage dans un pays étranger avec des enfants, essayez d’immersion les dans la culture avec beaucoup d’informations sur la destination avant. Vous pouvez facilement accomplir cela en achetant des livres à ce sujet, des films qui présentent les lieux, etc. Cela peut les aider à se passionner pour le voyage.

Peu importe le type de plans de voyage que vous avez, que ce soit une croisière autour du monde ou un road trip dans un état voisin, votre voyage se déroulera plus facilement si vous profitez des conseils de cet article. N’oubliez pas ce que vous avez appris et vous passerez un bon moment.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *