fallback-image

Évitez ces maux de tête de voyage avec ces conseils simples

Faire un pas dans le grand monde des voyages pour la toute première fois peut sembler un peu effrayant, mais en gardant à l’esprit les conseils utiles énumérés ci-dessous, vous vous retrouverez bientôt à voyager comme ces voyageurs plus expérimentés, qui font de nombreux voyages , chaque année.

Si vous avez de nombreuses questions pour un hôtel, appelez-les le soir. La plupart des grands hôtels gardent leur réception ouverte 24 heures par jour. Si vous avez des questions sur la réservation de votre chambre ou des besoins spéciaux dont vous souhaitez discuter, appeler tard le soir vous assure d’être moins susceptible d’être interrompu pour que le préposé s’occupe d’un invité.

Un autre bon moyen de dormir un l’avion est en utilisant des écouteurs ou des bouchons d’oreille. Cela étouffera le bruit constant du moteur et aussi les petits enfants et les adultes bavards dans l’avion. Vous pourrez vous détendre et vous reposer un peu.

Avant d’arriver à votre destination de voyage, recherchez sur Internet un blogueur qui publie des informations sur ce qui se passe dans cette ville. Prenez le temps d’envoyer un e-mail au blogueur et de lui demander ses recommandations sur la direction à suivre. C’est un excellent moyen d’obtenir le scoop à l’intérieur sur votre lieu de vacances.

Si vous partez en voyage, apportez un gallon d’eau supplémentaire avec vous. Bien que vous puissiez penser à apporter de l’eau en bouteille, vous ne penseriez probablement pas à apporter une cruche. Un gallon d’eau peut être utile pour se brosser les dents, laver les choses collantes de vos mains, etc. Vous ne savez jamais quand vous devrez peut-être vous laver les mains et ne pas être proche d’une halte ou pire, être près d’une halte répugnante .

Parlez à votre groom. L’homme qui aide à porter vos bagages dans votre chambre est généralement l’une des personnes les plus informées de l’hôtel. Il peut vous indiquer les meilleurs et les pires endroits pour manger, boire et être joyeux ou vous détendre. Le pourboire peut vous apporter une mine d’informations, alors ne soyez pas avare!

Si vous voyagez pendant une longue période, comme cinq à sept jours ou plus, faites vos bagages légers et prévoyez de faire la lessive. Emportez un peu d’argent avec vous et visitez une laverie ou un nettoyeur à sec. Vous pouvez vous épargner beaucoup d’espace précieux dans vos valises en lavant et en re-portant certains articles de votre garde-robe.

Lorsque vous voyagez avec des enfants, assurez-vous de planifier quelques activités spécialement pour eux. Il leur sera plus facile de passer leur dixième repas dans un restaurant s’ils savent que le lendemain, ils se rendront dans un parc d’attractions pour s’amuser.

Un vol direct n’est pas la même chose qu’un vol sans escale vol. Les deux types de vols signifient que vous n’avez pas à changer d’avion; cependant, un vol direct peut s’arrêter dans d’autres aéroports avant votre destination finale. Cela laisse plus de possibilités de retards, ce qui vous rend en retard pour arriver à votre destination.

Si vous essayez de faire des bagages légers mais que vous voulez toujours pouvoir ramener des souvenirs à la maison, vous pouvez emballer des vêtements qui peuvent être jetés après. a été porté. Cette astuce fonctionne particulièrement bien pour les vieux sous-vêtements ou chaussettes qui doivent être jetés de toute façon. Il peut également s’appliquer aux chemises ou aux pantalons.

Recevez les dernières offres des compagnies aériennes en vous inscrivant pour recevoir les e-newsletters qu’ils proposent. Inscrivez-vous pour les obtenir auprès des compagnies aériennes, des sociétés de location de voitures et des hôtels et vous obtiendrez les informations que le grand public doit rechercher, directement dans votre boîte de réception. Ils incluent des tarifs spéciaux, des offres et des rabais.

Si vous êtes dans la culture Indie et que vous souhaitez aller en Europe, il y a un endroit en particulier que vous devriez voir pendant votre voyage. Cet endroit est la maison Krumlov à Cesky Krumlov, en République tchèque. Il s’agit d’une belle auberge de jeunesse fantastique, qui ressemble à un livre de conte de fées.

Assurez-vous d’acheter des bagages durables. Il est déjà assez grave que vous ayez beaucoup d’articles avec vous et que vos sacs soient déjà lourds lorsque vous partez en voyage. Pendant votre voyage, il est probable que vous achèterez des souvenirs et d’autres articles similaires. Vous voulez avoir des bagages solides et durables pour contenir ces articles.

Assurez-vous de chiffrer les chiffres lorsque vous vous apprêtez à investir dans une location de voiture. Même si le voyage est un peu moins d’une semaine, le taux hebdomadaire peut toujours être incroyablement bas. Donc, il est suggéré que vous alliez de l’avant et louiez la voiture en utilisant ce taux, puis que vous la rendiez tôt.

Pour les voyageurs extrêmement paranoïaques à propos de l’invasion de punaises de lit, consultez le registre des punaises de lit en ligne. C’est là que d’autres voyageurs ont pris le temps de signaler les hôtels dans lesquels ils ont séjourné et qui ont eu des punaises de lit. Vous apprendrez quels hôtels ont eu des problèmes de punaises de lit afin que vous puissiez les éviter.

Évitez de demander au personnel de votre hôtel quelles sont les attractions et les restaurants à visiter pendant vos voyages. Il est probable qu’ils soient en attente et recevront une sorte de commission pour vous y envoyer et il n’y a aucun moyen de savoir s’il s’agit d’un établissement de qualité.

Lorsque vous allez voyager, essayez de garder autant d’électronique ensemble possible. Cela vous aidera à gagner beaucoup de temps, non seulement à l’aéroport, mais si vous avez besoin de trouver un adaptateur pour un appareil, vous saurez exactement où chercher pour le trouver.

Assurez-vous d’apporter un véritable carte sur votre voyage en voiture. Ne vous fiez pas seulement à un système de navigation GPS parlant. Parfois, ceux-ci font des erreurs et une erreur peut vous coûter beaucoup de temps qui pourrait être utilisée pour profiter de votre voyage. Apportez toujours une carte physique pour revérifier votre système de navigation.

Maintenant que vous avez lu ceci, vous devriez être un peu plus à l’aise pour voyager. Vous savez quoi faire, alors mettez en œuvre ce que vous avez appris. Préparez-vous à vivre des expériences amusantes avec la confiance que ces conseils vous ont apportée.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Comment rendre les choses plus fluides la prochaine fois que vous voyagez

fallback-image

Informez-vous pour votre prochain voyage avec ces conseils

fallback-image

Voyage: l'attrait du désir, mais pas encore vu

fallback-image

Voyages sûrs-Conseils pour rester en sécurité et s'amuser!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *