fallback-image

Tant d'endroits à visiter avec si peu de temps – Des conseils pour vous aider à voyager

Le voyage est un passe-temps pour certains et une nécessité commerciale pour d’autres. Mais quelle que soit la raison pour laquelle vous vous rendez d’un endroit à un autre, il existe des moyens de le rendre plus facile et plus agréable, et des moyens d’introduire du stress dans votre vie. Essayez ces excellents conseils pour faire du temps de voyage un moment plus agréable.

Soyez conscient des taxes de départ. Certains pays ont des taxes de départ. Vous ne serez pas autorisé à monter à bord de votre avion tant que vous ne les aurez pas payés. Souvent, un chèque ou une carte de crédit n’est pas autorisé comme paiement sur ces taxes. Assurez-vous d’avoir suffisamment d’argent en réserve pour les couvrir.

Obtenez des menus locaux en ligne lorsque vous voyagez. Il y a souvent d’innombrables restaurants situés autour des hôtels. Si vous disposez d’une connexion Internet où vous séjournez, utilisez-la pour les rechercher en ligne. Souvent, vous pouvez trouver des menus sur leurs sites Web. Vous pouvez également trouver des instructions et des avis pertinents.

Avant de partir en voyage, assurez-vous d’être à jour sur tous vos vaccins. Si vous prenez des médicaments sur ordonnance, assurez-vous d’apporter des suppléments au cas où. Il y a toujours la possibilité que votre départ soit retardé et vous ne voulez pas vous épuiser.

Si vous avez peur de faire cueillir vos poches pendant vos vacances, essayez de coudre une petite poche cachée dans le à l’intérieur de votre pantalon pour garder votre argent et vos cartes de crédit. De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier qu’ils soient balayés par un voleur à la tire. Vous pouvez également faire la même chose à l’intérieur d’un sac, si vous en portez un.

Un simple conseil pour la sécurité de l’hôtel consiste à emporter avec vous une petite butée de porte en caoutchouc. Il peut se ranger facilement à l’intérieur d’une chaussure ou même être transporté dans une poche de veste si vous manquez d’espace. Cet arrêt de porte peut être coincé sous la porte la nuit, pour empêcher les visiteurs de minuit.

Demander des échantillons en ligne. Au lieu de payer pour des versions miniatures de tous vos articles de toilette, effectuez une recherche en ligne pour des échantillons gratuits. Les entreprises proposent régulièrement des échantillons de nouveaux produits qui seront postés directement à votre domicile. Demandez tout, du dentifrice au shampooing en passant par les cosmétiques et gardez une petite cachette dans votre sac de voyage pour être prêt pour votre prochain voyage.

Une façon de gérer l’ennui d’être loin de votre famille en raison d’un voyage lié au travail profitez du temps pour vous. En règle générale, les réunions se terminent à 5 heures et vous aurez jusqu’au lendemain matin. Prenez le bain le plus long du monde et utilisez tous les articles de toilette. Regardez trois films d’affilée. Écrivez ces quelques courriers électroniques que vous avez toujours dit que vous auriez, mais que vous n’avez pas eu le temps. Tricotez un chapeau. Lire un livre. Bref, faites pour vous toutes les belles choses que vous ne prendriez pas le temps de faire si vous étiez entouré de votre famille. Vous vous sentirez mieux en sachant que vous avez pris le temps, et vous serez d’autant plus heureux et détendu lorsque vous reverrez votre famille.

Si vous ou un compagnon de voyage êtes gravement allergique ou sensible à la fumée de cigarette, ne le faites pas il suffit de demander une chambre non-fumeur. Demander que votre chambre soit située à un étage non-fumeur garantit que vos voisins ne fumeront pas dans leur chambre lorsque les portes seront ouvertes et que la fumée ne passera pas entre les fenêtres des chambres du même étage.

Alors que l’espagnol est la lingua franca dans la plupart des pays de l’hémisphère occidental, souvenez-vous que le Brésil n’en fait pas partie. Les Brésiliens parlent portugais. Si vous avez l’intention de visiter le Brésil, apprendre un peu de portugais peut s’avérer très utile; apprendre l’espagnol vous sera considérablement moins utile.

Apprenez à connaître les noms des employés de l’hôtel. Ce sont ces personnes qui prendront soin de vous pendant votre séjour, et si vous vous efforcez de les connaître, elles feront tout leur possible pour améliorer votre séjour. Pourboire ces personnes ne fait jamais de mal!

Encaissez vos chèques à l’avance car ils peuvent ne pas être acceptés. Bien que de nombreux endroits acceptent les chèques, ils sont parfois difficiles à gérer. Plutôt que de les utiliser, obtenez de la monnaie locale à dépenser.

Si vous voyagez en bateau de croisière, prenez vos dispositions le plus près possible de l’heure de votre voyage. Bien que l’industrie des croisières ait annoncé que vous ne pouviez obtenir des économies exceptionnelles que si vous réserviez à l’avance, les choses ont changé et les offres de dernière minute sont généralement meilleures que les réservations avancées. Il y a même un site Web qui montre des croisières avec jusqu’à 75% d’économies si vous réservez à la dernière minute.

Si vous voyagez en voiture, prenez le temps de vous écarter légèrement et de visiter de petites bars et restaurants de la ville. Vous rencontrerez des gens intéressants et aurez la chance de goûter aux plats locaux. Les résidents de ces villes reconnaîtront instantanément les visages inconnus et feront souvent tout leur possible pour vous parler.

En voyageant, il est important de garder votre maison en sécurité pendant votre absence et elle sera vide. Pour réduire les risques que quelqu’un pense que votre maison est vide et facile, vous devriez demander à une personne de confiance de s’occuper de la maison. Cette personne peut obtenir des journaux, du courrier et même déplacer les voitures qui peuvent se trouver dans l’allée. Plus important encore, ils masqueront que la maison est vide.

Regardez les prix des vols saisonniers. Vous pourrez trouver un graphique qui indique quand il est moins cher de voler vers différentes destinations. Planifiez votre voyage aux heures de pointe et vous constaterez probablement que vous économiserez de l’argent sur le vol ainsi que sur l’hôtel.

Les voyageurs intelligents ont une routine intelligente qui maintient leurs plans de voyage en douceur et qui fait que chaque voyage, peu importe où ou pourquoi, aussi simple que possible. Des conseils comme ceux ci-dessus peuvent aider tout le monde à voyager plus intelligemment, du voyageur le plus fatigué du monde au nouveau voyageur au visage frais qui part pour sa première aventure.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Comment rendre les choses plus fluides la prochaine fois que vous voyagez

fallback-image

Informez-vous pour votre prochain voyage avec ces conseils

fallback-image

Voyage: l'attrait du désir, mais pas encore vu

fallback-image

Voyages sûrs-Conseils pour rester en sécurité et s'amuser!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *