fallback-image

Faites vos plans pour des voyages avec ces conseils

Vous avez toujours voulu vous renseigner sur, ou peut-être améliorer vos connaissances actuelles sur la façon de tirer le meilleur parti des voyages, et vous avez parcouru Internet pour trouver des informations qui pourraient vous aider. Les conseils et astuces que nous fournissons dans cet article, lorsqu’ils sont suivis comme suggéré, devraient vous aider à améliorer ce que vous avez déjà fait ou à bien commencer.

Si vous souhaitez planifier un voyage réussi, vous devez établir un budget. Pensez à des choses telles que les frais de voyage, l’hébergement, la nourriture et l’argent pour visiter les attractions et payer le gaz une fois sur place. Si votre voyage vous semble un peu trop cher, recherchez un hébergement moins cher ou attendez d’avoir suffisamment d’argent économisé.

Choisir le bon moment pour partir peut avoir un impact important sur le début de votre voyage. En choisissant une heure de voyage qui garantira que les routes seront généralement dégagées des gens, on peut éviter la circulation. Cela fait une grande différence, en particulier lors d’un voyage sur une longue distance.

Consultez les avis sur les hôtels que vous prévoyez de visiter, mais ne faites pas nécessairement confiance à tout ce qui est écrit. Tout le monde aura une expérience différente, alors pardonnez certaines critiques négatives et ne soyez pas aveuglé par des critiques trop positives. Lorsque vous essayez de trouver un hôtel, une suggestion est d’appeler l’hôtel et de poser quelques questions simples au greffier. Ses compétences en service à la clientèle indiqueront souvent la qualité de l’hôtel.

Pendant le voyage, postez sur les réseaux sociaux tout ce que vous êtes et les sites que vous visitez. Ces messages permettent non seulement aux amis et à la famille de savoir que vous êtes en sécurité, mais ils peuvent également être utilisés pour formuler de bonnes recommandations de destination! Vous pourriez être surpris du nombre de vos amis qui ont des informations privilégiées sur les endroits à visiter et les sites importants à visiter.

Soyez aventureux! Lorsque vous voyagez, essayez de visiter des endroits hors des sentiers battus. Cela vous permettra de découvrir une partie de la culture locale. C’est toujours amusant d’essayer de nouveaux aliments et de découvrir de nouvelles choses! Vous pourrez y repenser avec émotion par la suite.

Vous pouvez voyager à l’étranger et économiser de l’argent. Voyagez vers des destinations où le dollar américain est le plus proche de la devise locale en valeur. Les forfaits tout compris sont également un excellent moyen d’économiser de l’argent en voyage. Enfin, parlez-en à votre agent de voyages et il pourra vous orienter dans la bonne direction.

Voyager sur une longue distance en voiture avec des enfants peut être difficile. Emportez une variété d’activités avec lesquelles les enfants peuvent jouer, tels que des livres à colorier, des crayons de couleur, des jouets, etc.

Pensez à acheter une douche portable avant de partir en voyage. Vous arrêterez invariablement la voiture pour consulter un site local, et parfois vous pourrez vous engager dans une activité physiquement pénible. En remontant dans la voiture lorsque vous vous sentez impur, il est difficile de se détendre et de profiter de votre voyage. Une douche portable vous permet de vous sentir rafraîchi pour la prochaine étape de votre voyage.

Si vous voyagez avec plusieurs personnes, répartissez les articles de chacun dans plusieurs valises. Habituellement, chaque personne a sa propre valise, mais en emballant chacun avec un peu d’articles de chacun, vous pouvez être sûr que personne ne sera laissé sans tous ses effets si l’un des sacs est perdu.

Soyez très prudent lors de l’envoi messages texte en voyage. Bien que les frais d’itinérance dans votre pays d’origine deviennent moins courants, ne commettez pas l’erreur de supposer que votre plan de «SMS illimités» est valable à l’étranger et vérifiez auprès de votre compagnie de téléphone. De nombreux voyageurs sont rentrés de vacances pour trouver une facture de téléphone étonnamment élevée qui les attend en raison des frais d’utilisation à l’étranger.

Achetez un téléphone portable prépayé peu coûteux dans votre pays de destination si vous voyagez à l’étranger. De nombreuses compagnies de téléphone ont des frais très élevés pour une utilisation internationale. Au lieu d’accumuler une grosse facture, achetez un téléphone portable prépayé peu coûteux à votre arrivée, afin de pouvoir rester en contact sans la facture massive.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, évitez les aliments qui ne sont pas servis chauds. Les normes de préparation des aliments ne sont pas les mêmes dans d’autres pays et peuvent vous rendre malade. En particulier, évitez les sauces froides et les desserts. Ces aliments ont souvent quelques jours, ce qui signifie que des bactéries ont déjà commencé à s’y développer.

Pour ceux qui ont une déficience visuelle et utilisent des chiens d’assistance, assurez-vous d’en informer la compagnie aérienne. De cette façon, ils peuvent prendre des dispositions spéciales. Tant que votre chien est en bonne santé et ne constitue pas une menace, la compagnie aérienne doit vous autoriser à monter dans l’avion avec le chien, et le chien peut rester avec vous.

Vérifiez votre police d’assurance habitation et votre police d’assurance carte de crédit pour voyez si vos bagages sont couverts pendant le voyage. S’il est couvert par l’une de ces polices, vous pouvez l’exclure de votre police d’assurance voyage pour économiser un peu d’argent et faciliter le processus de réclamation.

Un bon conseil de voyage souvent négligé consiste à emporter du papier toilette avec vous lorsque vous partez en voyage. Vous ne savez jamais à quelle distance sera la prochaine halte ou si un membre de votre groupe doit utiliser les toilettes immédiatement. Cela ne fait jamais de mal d’être préparé.

Lorsque vous voyagez, ne transportez pas plus que ce dont vous avez besoin et cachez ce que vous transportez. Il est préférable de laisser les passeports, les cartes de crédit et l’argent de rechange dans un coffre-fort d’hôtel ou dans une poche intérieure ou une pochette sur votre personne. Évitez les sacs à main, les fannypacks et autres zones de stockage externes qui constituent des cibles faciles pour les pickpockets.

Pour résumer, il y a beaucoup à apprendre sur les voyages. Ne vous laissez pas submerger cependant, car il y a beaucoup à accepter. Selon votre situation, votre réussite continue ou le début d’un nouveau défi dépend uniquement de votre volonté d’apprendre et aussi de l’engagement personnel que vous investissez.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *