fallback-image

Ce que vous devez savoir avant votre prochain voyage

Voyager est amusant et excitant, surtout si vous savez où vous allez. Beaucoup de gens font l’erreur de supposer qu’ils pourront parler aux habitants et obtenir des directions. Vous pouvez utiliser les conseils fournis ci-dessous pour éviter de vous perdre dans un endroit qui vous est nouveau.

Apportez toujours un jeu personnel de bouchons d’oreille. Qu’il s’agisse d’un enfant qui pleure deux rangées devant vous ou d’une personne agaçante assise à côté de vous qui veut discuter de son rêve de la nuit dernière de l’écrasement de l’avion, il est toujours utile d’avoir un moyen d’étouffer ce bruit parasite.

Assurez-vous d’avoir une bouteille d’eau avec vous. Que vous vous trouviez dans la nature ou dans une ville animée, avoir une bouteille d’eau sur vous à tout moment n’est jamais une mauvaise idée. Ceux-ci sont particulièrement faciles à garder à portée de main si vous portez un sac à main.

Plus vous emportez le briquet, plus vous voyagez facilement. C’est ce qui se rapproche le plus d’une règle absolue en matière de voyage. Emportez les vêtements les plus légers possibles et limitez-vous aux seuls vêtements que vous êtes sûr de porter. Moins vous faites vos bagages, moins vous portez et moins vous serez fatigué.

Si vous voyagez dans un pays plus pauvre, pensez à acheter un grand sac tissé, comme celui utilisé pour transporter des pommes de terre ou d’autres légumes. Mettez votre sac dans ce sac et il est protégé de la poussière, des insectes et de l’humidité. Il camoufle également joliment vos affaires contre les voleurs, car ils verront un sac de produits agricoles au lieu d’un sac de touriste.

Si vous voyagez avec trop de bagages pour transporter dans un avion, prenez une photo numérique de votre sac et du sac. étiquette de bagage. Ceux-ci sont utiles si votre sac est perdu. Les photos vous donnent quelque chose à référencer lors de la description de votre sac au personnel de l’aéroport et l’étiquette confirme que votre sac a été étiqueté pour le bon aéroport.

Le choix d’une heure saisonnière spécifique pour faire votre voyage peut conduire à un voyage plus agréable. Pour ceux qui aiment les sports de neige, ils devraient viser un voyage en hiver. Quelqu’un qui aime la chasse devrait planifier un voyage pour coïncider avec la saison de chasse de son choix. Des différences comme celles-ci peuvent modifier considérablement un voyage.

Lorsque vous partez en vacances, assurez-vous de souscrire une assurance voyage. Cette démarche peut vous couvrir dans l’éventualité où vous devez vous rendre à l’hôpital ou subir une évaluation médicale lorsque vous n’êtes pas à la maison. Ceci est particulièrement important si vous envisagez de participer à des activités d’aventure ou à des sports.

Si vous avez de jeunes enfants et que vous prévoyez de voler, vous devez vous rappeler qu’ils auront besoin de quelque chose pour les aider à «faire éclater» leurs oreilles lorsque l’avion est décollage et atterrissage. Vous pouvez apporter de la gomme, ou si votre enfant avale de la gomme, les rouleaux de tootsie sont l’alternative parfaite, car ils peuvent être mâchés juste assez longtemps pour aider.

Avoir un petit kit de couture et un kit de réparation de lunettes rangés dans vos bagages peut économiser le jour! Que vous déchiriez vos vêtements, que vous ayez besoin d’enlever un éclat, de remplacer un bouton ou de remplacer les minuscules vis à l’arrière du jeu vidéo portable de votre enfant, ces outils sont parfaits!

Lorsque vous effectuez un séjour à l’hôtel, assurez-vous d’appeler à l’avance et parler à quelqu’un à l’hôtel. Renseignez-vous sur leur politique relative aux animaux de compagnie pour savoir s’ils acceptent les animaux et s’ils facturent des frais supplémentaires pour les animaux de compagnie. Cela vous permet de choisir un hôtel qui vous convient, que vous voyagiez avec des animaux domestiques ou que vous soyez allergique aux animaux domestiques.

Chaque fois que vous êtes dans un pays étranger, buvez de l’eau en bouteille. Les pays du monde entier traitent leur eau différemment des autres. Bien que l’eau puisse très bien être potable, elle peut également contenir des additifs auxquels votre corps n’est pas habitué, ce qui pourrait causer des problèmes douloureux sur la route. Jouez la sécurité.

Si vous souhaitez voyager confortablement pendant vos vacances, n’ayez pas peur de surclasser votre siège. La plupart des compagnies aériennes combinent la classe affaires traditionnelle et les sièges d’autocar en offrant des options «premium Economy». Ils ont des sièges plus grands et un meilleur espace pour les jambes, mais ils ne coûtent souvent pas autant. Vous pouvez également essayer de surclasser votre siège juste avant l’embarquement, mais vous ne saurez pas la disponibilité des surclassements si vous vous enregistrez sur votre vol en ligne.

Avant de voyager, c’est une bonne idée de rejoindre certains forums de voyage en ligne comme TripAdvisor, Fodors, Frommers et LonelyPlanet. Ces forums sont d’excellents endroits pour recueillir des astuces et des conseils de personnes qui ont déjà visité la destination de votre choix. Vous pouvez également utiliser ces forums pour trouver un partenaire de voyage.

La lecture des avis d’utilisateurs en ligne peut être un excellent moyen de découvrir votre destination de vacances. Il existe différents sites disponibles, avec de multiples critiques de professionnels du voyage et de gens de tous les jours. La lecture de quelques critiques peut vous aider à trouver les meilleurs hôtels, les restaurants les plus populaires et les meilleurs endroits à visiter pendant vos voyages.

Avant de quitter votre maison pour voyager, la dernière chose à faire avant de partir est d’utiliser la salle de bain. Vous vous sentirez ainsi rafraîchi et prêt à partir en voyage. Plus important encore, aller à la salle de bain avant de partir signifie que vous n’aurez pas à y aller pendant un certain temps, ce qui évitera une situation inconfortable où vous ne pouvez pas trouver de salle de bain.

Laissez certains de vos articles de toilette comme du dentifrice , brosse à dents et savon à la maison. Lorsque vous atteignez votre destination, vous pouvez acheter ces articles dans un magasin local. C’est une façon amusante de découvrir comment vivent les résidents lorsque vous achetez les mêmes articles qu’eux. De plus, vous avez maintenant un souvenir bon marché.

Vous n’avez pas à vous soucier de vous perdre à nouveau lorsque vous voyagez si vous suivez les conseils qui ont été fournis dans cet article. Vous devez être responsable lorsque vous voyagez et être certain de ne pas aller dans un endroit où vous ne voulez vraiment pas être.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *