fallback-image

Des conseils qui feront de votre voyage un succès

Si vous voulez devenir un voyageur expert, ou même simplement vous assurer que vos futurs voyages se déroulent sans heurts et efficacement, il existe de nombreuses façons de transformer n’importe quelle expérience de voyage d’une simple acceptable à une excellente. Lisez les conseils ci-dessous pour savoir comment rendre vos voyages faciles et agréables.

Les voyages peuvent être un bon moyen de s’évader, mais il est parfois nécessaire d’entrer en contact avec le reste du monde. Pour cela, assurez-vous que votre téléphone portable fonctionne où que vous alliez ou achetez un téléphone prépayé dans votre pays de destination. Vous serez heureux de l’avoir fait si vous perdez votre carte de crédit ou votre passeport et devez contacter votre banque – ou votre ambassade! – tout de suite.

Si vous êtes préoccupé par le vol dans les pays que vous visiterez, préparez votre garde-robe à l’avance pour les conjurer. Vous pouvez coudre des poches de la taille d’un passeport dans le haut de votre pantalon; cette option peut être plus confortable lors de la marche qu’une ceinture porte-monnaie. Pensez également à doubler le fond d’un sac en tissu avec du grillage pour dissuader les personnes avec des lames de rasoir.

Si vous prévoyez de voler ou de parcourir une longue distance avec des enfants d’âge scolaire, envisagez d’investir dans un petit lecteur DVD portable. Les moins chers peuvent coûter aussi bas que $ 75, et la tranquillité d’esprit que cela vous procure sur ce vol international de neuf heures en vaut largement le coût.

Lorsque vous louez une voiture, prenez le temps de partir le parking pour vous familiariser avec ses caractéristiques les plus élémentaires. Assurez-vous qu’un manuel d’instructions pour le modèle de voiture se trouve dans la boîte à gants et prenez le temps de le parcourir. Ce n’est pas amusant de se lancer dans la circulation aux heures de pointe juste au moment où un orage se produit si vous ne savez pas comment activer les essuie-glaces!

Avant de partir en vacances à l’étranger, vérifiez les documents nécessaires pour vous rendre à destination. Différentes paires de pays nécessitent une documentation différente, y compris des visas. Les exigences en matière de visa différeront également en fonction de la durée pendant laquelle vous prévoyez de rester dans ce pays. Dans de nombreux cas, si vous voyagez sans visa, vous essayez d’entrer illégalement dans ce pays.

Rendez vos projets de voyage plus abordables en réservant votre vol via un site de méta-recherche. Il peut être tentant d’obtenir vos billets sur un site Web dont le but est de trouver des billets d’avion bon marché, mais un site de méta-recherche examine en même temps une variété de compagnies aériennes et de sites de réservation de voyages. Il vous redirigera ensuite vers le site qui a le prix que vous souhaitez, ce qui vous fera économiser de l’argent.

Après avoir déposé vos articles dans votre chambre d’hôtel, retournez à l’extérieur. Pour vous préparer à une urgence, comptez le nombre de portes entre votre chambre et les issues de secours. Vous voulez pouvoir sortir en toute sécurité et si vous ne pouvez pas voir, vous aurez besoin de ce numéro. Vous voudrez peut-être aussi avoir une lampe de poche à portée de main.

Gardez votre argent discrètement caché lorsque vous voyagez. Ce serait terrible d’être coincé dans un pays étranger sans aucun moyen de payer les nécessités. Mettez de l’argent sur une pince à billets et cachez-la dans un endroit secret. Essayez d’emporter le minimum d’argent sur vous pour ne pas risquer de perdre beaucoup.

Même si vous prévoyez un séjour prolongé dans un pays étranger, il y a certains éléments que vous devriez laisser derrière vous, principalement par mesure de précaution. Les objets de valeur tels que les bijoux sont plus sûrs à la maison qu’à l’étranger. Bien que le désir d’apporter un rappel de la maison avec vous soit compréhensible, ne prenez pas d’articles sentimentaux ou uniques qui ne peuvent pas être remplacés. Retirez les articles inutiles mais importants de votre portefeuille, y compris les cartes de crédit dont vous n’avez pas besoin et votre carte de sécurité sociale.

Lorsque vous voyagez en avion avec de jeunes enfants, emportez dans votre sac quelques jouets qu’ils n’ont jamais vus auparavant. sur les bagages. Voyager peut être stressant et difficile pour un très jeune enfant. Un couple de nouveaux jouets peut fournir une distraction bien nécessaire. Cela aide également à éviter que les enfants ne soient trop fatigués ou anxieux.

Si vous visitez un musée ou une autre attraction touristique, assurez-vous de vous renseigner sur les tarifs spéciaux auxquels vous pourriez être éligible. De nombreuses attractions offrent des réductions pour les personnes âgées, les enfants et les étudiants. Obtenir un tarif réduit vous aidera à économiser de l’argent et à voyager avec un budget limité tout en profitant des sites locaux.

Utilisez un manche à balai pour verrouiller votre porte coulissante. Les portes coulissantes sont difficiles à sécuriser en toute sécurité. Leurs serrures ne sont pas toujours les meilleures, mais vous pouvez les fortifier en plaçant un manche à balai coupé dans le canal derrière le panneau coulissant. Coupez le manche à balai de manière à ce qu’il soit suffisamment long pour atteindre le bord intérieur de la porte coulissante jusqu’au cadre de porte opposé. C’est simple et bon marché. Expliquez-le simplement à tous les membres du ménage – vous ne voulez pas non plus que ce soit un risque d’incendie.

Il est important de respecter un budget alimentaire en voyage. Beaucoup de gens dépensent beaucoup trop d’argent en nourriture, car il peut être excitant d’essayer des choses que vous n’avez jamais eues auparavant. Si vous avez une idée de ce que vous voulez dépenser pour un repas avant d’entrer au restaurant, vous êtes plus susceptible de rester dans vos moyens.

De nombreuses agences de voyage annoncent une forte réduction si vous réservez une compagnie aérienne avec un hôtel . Bien que ces packages puissent vous faire économiser de l’argent, assurez-vous de faire des recherches avant de vous engager. Ces forfaits peuvent sembler une bonne affaire au début, mais vous risquez de vous retrouver dans un hôtel que vous n’aimerez pas, ou de prendre une compagnie aérienne que vous ne voudriez pas normalement utiliser.

Les personnes qui voyagent pour gagner leur vie apprennent à utilisez de nombreux petits trucs et astuces, comme ceux ci-dessus, pour vous assurer que tous leurs voyages sont des expériences simples et agréables, qu’ils quittent la maison pour une journée ou un mois. Avec ces conseils d’initiés, vous êtes également sur la bonne voie pour devenir un voyageur expert.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Excellents conseils de voyage pour rendre votre voyage plus agréable

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *