fallback-image

Les meilleurs conseils sur les voyages que tout le monde peut suivre

Que ce soit pour le plaisir ou pour les affaires, voyager peut être très amusant. Cela peut aussi être plus qu’un peu gênant. La planification du transport, de l’emballage et la recherche d’un logement peuvent s’additionner et devenir extrêmement stressantes. Voici quelques conseils utiles pour alléger un peu le fardeau.

Lorsque vous voyagez, que ce soit pour une journée ou un mois, n’annoncez pas votre absence sur les réseaux sociaux. Si vous le faites, cela permet aux gens de savoir que vous allez être loin de chez vous et que votre maison sera probablement vide. Cela augmente considérablement vos chances d’être volé pendant que vous êtes hors de la ville.

Avant de voyager, assurez-vous de vérifier la météo prévue pour votre destination. Vous ne voulez pas être coincé avec rien d’autre que des vêtements d’hiver pendant une vague de chaleur ou seulement des shorts et des débardeurs pendant un blizzard. L’achat de nouveaux vêtements pendant les vacances peut non seulement coûter cher, mais il se peut que vous n’ayez pas de place dans vos bagages pour tout emporter à la maison!

Imprimez les directions et les numéros de confirmation à l’avance lorsque vous voyagez. Si vous possédez un téléphone intelligent, vous pouvez enregistrer ces informations importantes dans un fichier de votre téléphone pour y accéder plus tard. Vous serez beaucoup plus à l’aise si vous savez à l’avance comment et où trouver vos informations importantes lorsque vous en avez besoin.

Assurez-vous d’avoir une bouteille d’eau avec vous. Que vous vous trouviez dans la nature ou dans une ville animée, avoir une bouteille d’eau sur vous à tout moment n’est jamais une mauvaise idée. Ceux-ci sont particulièrement faciles à garder à portée de main si vous portez un sac à main.

Lorsque vous voyagez, même dans les pays développés, supposez toujours que vos mains sont contaminées. Ne mettez pas vos doigts dans votre bouche et évitez de manger avec vos mains. Il y a de fortes chances que vous ayez été en contact avec des centaines de personnes et des milliers de surfaces, dont chacune pourrait être porteuse d’une maladie à laquelle vous n’êtes pas préparé.

Lorsque vous voyagez en avion, assurez-vous de prendre toutes les précautions possibles. pour assurer des voyages en douceur. Vous voulez d’abord vous assurer que vos bagages ne dépassent pas les exigences de poids maximum des compagnies aériennes. Vous souhaitez également étiqueter tous vos bagages afin qu’il n’y ait pas de confusion avec d’autres passagers qui ont des bagages similaires aux vôtres.

Sélectionnez un hôtel dans une partie plus ancienne et plus centrale de la ville si votre budget de voyage le permet. Bien que ces hôtels situés au centre soient généralement plus chers, ils sont également beaucoup plus dynamiques et mémorables. Ils sont en plein milieu de l’action. Les hôtels de banlieue peuvent être moins chers, mais les tracas de leurs emplacements isolés compensent souvent vos économies.

En voyage, le touriste averti sera toujours à la recherche de restaurants locaux. Un restaurant de chaîne, même celui appartenant à une chaîne étrangère que le voyageur ne connaît pas, ne sera jamais aussi coloré qu’un restaurant indépendant. Les restaurants locaux sont non seulement plus mémorables, mais ils sont souvent moins chers que les options plus génériques.

Si vous avez de jeunes enfants et que vous prévoyez de prendre l’avion, vous devez vous rappeler qu’ils auront besoin de quelque chose pour les l’avion décolle et atterrit. Vous pouvez apporter de la gomme, ou si votre enfant avale de la gomme, les rouleaux de tootsie sont l’alternative parfaite, car ils peuvent être mâchés juste assez longtemps pour aider.

Lors de la réservation d’un hôtel en ligne, n’oubliez pas de rechercher sur le Web les codes de réduction ou des promotions pour cette chaîne d’hôtels. Si vous êtes membre de l’AAA (American Auto Association), n’oubliez pas de demander le tarif proposé par la plupart des hôtels d’Amérique du Nord. Il n’y a aucune raison de payer le prix catalogue pour une chambre d’hôtel, alors faites le tour et demandez de meilleurs tarifs.

Lorsque vous parcourez les avis sur les chambres d’hôtel, les comédies musicales, les attractions et les compagnies aériennes, portez une attention particulière aux dates de chaque avis avant prendre le contenu à sa valeur nominale. Un avis rédigé il y a cinq ans peut être basé sur des facteurs qui peuvent avoir changé entre-temps, comme les heures d’ouverture, les principaux événements, la gestion ou la tarification.

Après avoir décidé où vous souhaitez voyager, comparez les prix proposés par de nombreuses réservations. moteurs en ligne pour vos chambres d’hôtel et vols directement avec les compagnies elles-mêmes. Bien que de nombreux moteurs de réservation offrent des frais de transaction réduits ou éliminés, vous obtiendrez souvent une meilleure offre si vous parlez directement avec les hôtels ou les compagnies aériennes. Vous bénéficierez également d’un meilleur service client.

Rien ne peut gâcher des vacances comme un service médiocre. Le pourboire est une partie importante des attentes en matière de service et il est important de connaître les normes habituelles à votre destination. La recherche vous permettra de paraître bien informé et généreux lorsque vous traitez avec des fournisseurs de services et augmentera votre plaisir général. Soyez économe mais pas avare.

Il est utile d’étiqueter vos cordons d’alimentation lorsque vous voyagez. La plupart des gens voyagent avec de nombreux appareils électroniques différents. Tous n’auront pas besoin d’être constamment branchés, de sorte que de nombreuses personnes laissent invariablement l’un des cordons derrière eux. Si vous écrivez votre nom et votre numéro de téléphone sur du ruban adhésif et que vous enroulez le ruban autour de votre cordon d’alimentation, vous avez de bien meilleures chances de le récupérer.

Vérifiez à l’avance si votre destination est adaptée aux enfants. Si vous avez des enfants qui voyagent avec vous, il est utile de savoir s’il y a des choses qui les intéresseront afin de ne pas passer la majeure partie de votre temps à essayer de les amuser.

Lorsque vous décidez de voyager et que vous voulez tirer le meilleur parti de votre temps loin de chez vous, passez du temps maintenant à faire vos recherches. Ayez une idée de ce que vous allez vouloir faire à destination. Faites vos réservations et préparez vos repas à l’avance pour minimiser les tracas.

Espérons que ces conseils vous ont donné quelque chose de valeur – ou à tout le moins – quelque chose d’utile à réfléchir. Par-dessus tout, il est important de rester en sécurité lorsque vous voyagez. En dehors de cela, essayez simplement de mettre de côté le stress et de vous amuser. Prendre plaisir!

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *