fallback-image

Hors des sentiers battus: de bons conseils pour un voyage authentique

Vous voudrez peut-être vous offrir, vous-même, un être cher ou un membre de votre famille, un peu de voyage récréatif. C’est une bonne idée! Un voyage bien planifié peut être l’occasion d’un peu de détente et d’élargir vos expériences culturelles. Ou peut-être que vous vous préparez pour ce prochain voyage d’affaires et que l’idée de le rendre plus fluide ne vous dérangerait pas. Cet article vous fournira quelques conseils pour vous aider à faire de votre prochain voyage un succès.

Cela peut sembler logique, mais une chose importante à être sûre lorsque vous voyagez est que vous réservez des hôtels, des vols , les visites d’attractions et de monuments, etc. sont correctes. Vérifiez les e-mails de confirmation et contactez le service client si quelque chose ne va pas. Vous ne voulez pas manquer un vol, une attraction ou passer une nuit à flâner en ville parce que la réservation n’était pas ce que vous pensiez et quand vous le pensiez.

Si vous craignez d’avoir vos poches pendant que vous êtes en vacances, essayez de coudre une petite poche cachée à l’intérieur de votre pantalon pour y ranger votre argent et vos cartes de crédit. De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier qu’ils soient balayés par un pickpocket avide. Vous pouvez également faire la même chose à l’intérieur d’un sac, si vous en portez un.

Lorsque vous séjournez dans un hôtel qui propose un réveil numérique, vérifiez l’heure et l’alarme à votre arrivée. C’est une farce courante de prérégler l’alarme à des heures extrêmement précoces ou de jouer avec l’heure affichée sur l’horloge. Tard dans la nuit lorsque vous vous couchez, vous ne réalisez peut-être pas que votre horloge est rapide ou lente de 30 minutes.

Pour améliorer votre sécurité personnelle dans les hôtels, apportez un butoir de porte. Lorsque vous êtes sur la route dans des pays avec peu ou pas de développement, vous voulez un peu plus de sécurité avec vous dans la chambre pendant que vous dormez. Si la porte n’a pas de chaîne ou de pêne dormant en dehors de sa serrure principale, essayez de placer une butée de porte coincée sous votre porte avant de vous coucher.

Achetez un kit d’articles de toilette et mettez-les de côté exclusivement pour voyager. Si vous voyagez souvent, emballer tous vos articles de toilette peut être pénible. Il n’est pas du tout difficile d’oublier quelque chose d’aussi simple qu’une brosse à dents ou un bâton de déodorant. Gagnez du temps en achetant un ensemble de ces choses que vous gardez à portée de main, juste pour les emporter avec vous en voyage.

Lorsque vous voyagez en voiture ou en avion avec un petit enfant, assurez-vous d’avoir plein de choses intéressantes à occuper pendant le voyage. voyage. Les jouets familiers et préférés sont un bon début. C’est aussi une bonne idée d’acheter un nouveau jouet juste pour le voyage, car il apportera un peu de nouveauté et aidera à garder l’attention d’un petit enfant.

Le camping est un passe-temps de vacances populaire, mais avec l’équipement complet qu’il nécessite, il est pas un bon marché. Avant de décider d’investir dans tout le matériel nécessaire pour un voyage prolongé en camping, il est préférable de «se mouiller les pieds» en faisant de courtes randonnées d’une journée dans les attractions naturelles à proximité pour voir si le style de vie en camping vous plaît vraiment.

Les sacs banane sont arrière! Ces marques de fabrique des 80 ont eu leur journée au soleil et ont été rapidement évitées. Comme beaucoup de choses, celles-ci sont maintenant revenues au style. Ils sont parfaits pour les voyages car vous pouvez garder beaucoup de choses importantes à portée de main, y compris une carte d’identité, un passeport, de l’argent et même des collations.

Rester plus longtemps peut signifier de plus grandes économies. Les compagnies aériennes proposeront de meilleurs tarifs sur les billets aller-retour en fonction du temps écoulé entre les vols. Les hôtels peuvent également proposer des tarifs réduits pour trois jours ou plus avec eux. Les hôtels peuvent proposer ces tarifs car une chambre réservée génère plus de revenus qu’une chambre vide.

Lorsque vous voyagez avec un bébé, utilisez la machine à café de l’hôtel pour stériliser vos biberons. Lavez toutes les différentes parties des bouteilles avec du savon et de l’eau chaude. Branchez l’évier et placez-y tous les articles de la bouteille. Laissez la machine à café se remplir d’eau, puis allumez-la. Attendez que l’eau se réchauffe, puis versez l’eau chaude sur les biberons, les tétines et les anneaux. Répétez si nécessaire, en couvrant complètement les articles avec de l’eau. Laissez-les tremper pendant au moins cinq minutes, et votre bébé aura un biberon hygiénique à boire.

Planifiez votre budget avant votre voyage. Il n’y a rien de pire que d’être loin de chez soi et de se rendre compte que vous n’avez pas assez d’argent pour faire toutes les choses amusantes de votre liste. Planifiez autant de choses par jour pour la nourriture, les divertissements, les souvenirs et les tarifs de taxi / bus si nécessaire. Tenez-vous en à ce montant chaque jour. À la fin de votre voyage, vous pourriez être agréablement surpris par ce qu’il vous reste.

Envisagez de prendre des menus à emporter et de les utiliser comme souvenirs de voyage. Si vous mangez dans un endroit particulièrement agréable, demandez une copie du menu et notez ce que vous avez mangé dessus. Ces menus peuvent vous aider à vous souvenir de ce que vous avez apprécié et même vous permettre de rechercher des repas similaires dans votre région.

N’ayez pas peur de manger à l’extérieur lorsque vous voyagez en vacances. Prenez une feuille de l’hôtel; vous pouvez l’utiliser comme couverture de pique-nique ou comme nappe. Choisissez un endroit que vous vouliez visiter et achetez des plats à emporter dans un restaurant local. Profitez d’un déjeuner ou d’un dîner tranquille dans un bel endroit avec votre famille.

Avant de faire vos valises, il est sage de faire une liste de contrôle. Cela aide à ce qu’une fois que vous avez rangé chaque élément, vous pouvez le cocher dans la liste et ne pas avoir à vous inquiéter si vous avez oublié quelque chose. Cela aidera également le processus d’emballage à aller plus vite, laissant le temps de faire d’autres choses de dernière minute.

Maintenant, êtes-vous excité? J’espère que vous avez trouvé un conseil ou deux qui vous feront vivre une expérience agréable la prochaine fois que vous y allez! Il ne fait aucun doute que la planification et la préparation contribueront à un moment réussi. Si vous vous offrez, à un être cher ou à un membre de votre famille, un voyage amusant, profitez de la pause! Si vous voyagez pour affaires, pensez à prendre le temps de vous asseoir et de vous détendre un peu aussi! Bon voyage!

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Excellents conseils de voyage pour rendre votre voyage plus agréable

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *