fallback-image

Des secrets avisés pour voyager à petit budget

En raison de toutes les étapes de la planification et de l’exécution d’un voyage, les occasions de revers et de frustration abondent. Cependant, en planifiant à l’avance, vous pouvez éliminer vos frustrations et traverser facilement votre prochain voyage. Suivez simplement les conseils de voyage intelligents donnés dans cet article pour un voyage sans maux de tête.

Assurez-vous que votre maison ne semble pas vacante pendant votre absence. Rentrer à la maison pour découvrir que vous avez été volé serait un cauchemar. Si vous avez l’intention de vous absenter pendant une longue période, envisagez de rediriger ou de demander à un ami de récupérer votre courrier à votre place.

Si vous souhaitez visiter Walt Disney World à Orlando avec un budget limité, envisagez de vous déplacer vers le début du mois de décembre. . Les frais d’accès au parc ne diminuent pas, mais c’est à ce moment-là que les hôtels de la région réduisent leurs prix et organisent des promotions pour attirer les visiteurs locaux. De plus, le parc est moins fréquenté, vous n’avez donc pas à faire la queue aussi longtemps pour vos attractions préférées.

Si vous voyagez dans une zone sujette au paludisme, en plus des pilules antipaludiques, apportez un moustique net ou trouvez une pièce avec un grand ventilateur. Le filet est le meilleur car il peut presque complètement empêcher les moustiques de vous atteindre la nuit. Le ventilateur fonctionne parce que les moustiques ne peuvent pas voler aussi bien dans le vent, mais ce n’est pas infaillible.

Ce que vous ne devriez jamais faire est de placer un document important dans la poche du siège devant vous. Très probablement, il glissera vers le bas là où vous ne pourrez plus le voir et vous l’oublierez. Ensuite, vous descendrez de l’avion et vous vous rendrez compte trop tard que vous ne l’avez pas.

Planifiez à l’avance vos vacances en demandant une carte de crédit avec des points de fidélité, en veillant à toujours rembourser la carte en entier. Cette stratégie peut vous aider à gagner un vol gratuit ou une chambre d’hôtel gratuite à utiliser pour vos vacances. Une fois que vous avez gagné votre récompense, économisez pour votre prochain voyage.

Les voyageurs américains qui n’ont pas quitté le pays depuis plusieurs années doivent savoir qu’ils ont absolument besoin d’un passeport à jour. Pendant longtemps, les citoyens américains ont pu visiter le Mexique et le Canada sans ces documents. Ce n’est plus le cas, avec les problèmes de sécurité modernes. Les voyageurs américains devraient avoir leur passeport en ordre s’ils ont l’intention de visiter un autre pays.

Bon nombre des destinations de voyage les plus exotiques et romantiques se trouvent dans des zones exposées aux catastrophes naturelles. Certaines catastrophes sont saisonnières – la fin de l’été et l’automne sont la saison des ouragans dans les Caraïbes, par exemple. Les voyageurs qui se dirigent vers des zones susceptibles d’être sujettes à des catastrophes saisonnières doivent en être conscients, au cas où ils se trouveraient dans une situation d’évacuation.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, essayez de chercher des souvenirs dans des endroits inhabituels. Il est devenu de plus en plus difficile de trouver des souvenirs fabriqués à l’endroit que vous visitez. Essayez de chercher dans les supermarchés, les papeteries et les quincailleries. Vous trouverez des choses que les gens de la région utilisent réellement et l’emballage sera unique à votre destination.

Si vous prévoyez de voyager vers une destination qui implique la plongée sous-marine ou le snorkeling, assurez-vous d’investir dans une caméra sous-marine. Il existe de nos jours de nombreux appareils photo numériques sous-marins. La plupart des appareils photo numériques incluent également un réglage vidéo, ce qui vous permet de capturer toute votre aventure sous-marine.

Lorsque vous voyagez en bateau de croisière, prenez une photo avec vous pour la mettre à votre porte. Il est facile de se confondre et d’avoir du mal à localiser votre chambre. Tous les couloirs et portes du navire se ressemblent beaucoup. Pour vous aider à trouver votre chambre sans tracas, mettez une photo de quelque chose que vous connaissez très bien dessus. Faites juste attention à ne pas mettre de photos personnelles.

Lorsque vous voyagez, gardez toujours quelques collations dans votre sac. La nourriture des compagnies aériennes peut être chère. Devoir s’arrêter pour prendre des collations lorsque vous êtes dans la voiture peut prendre du temps. Quelques petites barres granola ou craquelins ne prendront pas beaucoup de place et peuvent vous faire gagner du temps et de l’argent.

Ne faites pas de plans avec les compagnies aériennes le jour de votre départ ou plus tard. Au lieu de cela, essayez de les appeler la veille pour confirmer que votre vol est toujours programmé ou pour voir s’il est en surréservation. Accordez-vous au moins une demi-heure pour vous rendre à l’aéroport. Gagnez également du temps en vous enregistrant à la maison et en pré-imprimant vos cartes d’embarquement.

Si l’endroit où vous voyagez est un climat plus chaud, essayez d’utiliser une glacière de six paquets comme trousse de toilette à main. C’est un excellent moyen d’emporter des boissons fraîches pour votre voyage et c’est un excellent «réfrigérateur» pour que tous vos articles de toilette restent bien au frais.

Donnez votre itinéraire à un ami, un voisin ou un parent lorsque vous voyagez. Faites une liste de toutes les personnes et lieux que vous prévoyez de visiter, y compris leurs coordonnées. Laissez également une copie de la page d’identification de votre passeport et des informations sur votre vol et votre billet.

Un bon conseil de voyage qui peut vous faire gagner beaucoup de temps est de ranger vos affaires dans votre voiture la veille de votre départ pour un voyage en voiture. Si vous décidez d’emporter toutes vos affaires au moment de votre départ, vous ne partirez jamais à l’heure à laquelle vous avez initialement prévu de partir.

Lorsque vous partez en voyage, il est important d’évaluer la durée de votre séjour et de la comparer. avec ce que vous emballez. Si vous voyagez en avion, cela est particulièrement important car de nombreuses compagnies aériennes facturent désormais des frais de bagages. Afin d’éviter les frais de bagages, essayez de tout ranger dans votre bagage à main pour un court voyage.

Comme mentionné au début de cet article, voyager peut être frustrant, mais que vous soyez un novice ou un voyageur chevronné, le Les conseils de voyage donnés dans cet article vous aideront à traverser votre prochain voyage avec un minimum de stress. En planifiant à l’avance et en gardant ces conseils à l’esprit, vous disposerez de tous les outils pour voyager sans frustration.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Excellents conseils de voyage pour rendre votre voyage plus agréable

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *