fallback-image

De précieux conseils pour voyager

Lorsque vous voyagez dans un autre pays, il est important que vous soyez aussi en sécurité que possible. Les conseils fournis dans l’article suivant devraient vous donner une idée de ce que vous devez éviter. Il vaut mieux prévenir que guérir lorsqu’il s’agit de voyages internationaux.

Lorsque vous faites vos valises, assurez-vous de répartir vos objets de valeur. Si vous emportez plusieurs sacs pour un voyage, répartissez vos articles les plus chers entre eux. Évitez toujours de mettre tous vos objets de valeur dans un sac au cas où ce sac serait perdu ou volé. Perdre un seul sac est toujours terrible mais peut ne pas gâcher votre voyage.

Si vous voyagez souvent, investissez dans de petites bouteilles en plastique réutilisables. Vous pouvez trouver des bouteilles réutilisables dans la plupart des grands supermarchés. Mettre vos shampooings et revitalisants réguliers dans ces petites bouteilles réutilisables est plus rentable à long terme. Les articles de toilette de voyage sont souvent très chers pour la petite quantité de produit qu’ils contiennent.

Si vous avez peur d’avoir vos poches cueillies pendant vos vacances, essayez de coudre une petite poche cachée à l’intérieur de votre pantalon pour garder votre argent et vos cartes de crédit. De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier qu’ils soient balayés par un voleur à la tire. Vous pouvez également faire la même chose à l’intérieur d’un sac, si vous en portez un.

Pour certains, le road trip est le seul moyen de voyager. Si vous allez faire un voyage sur la route, faites ces choses simples à l’avance afin de ne pas vous retrouver coincé à mi-chemin à travers le pays. Numéro un, assurez-vous de faire une vidange d’huile! Numéro deux, demandez à votre mécanicien de remettre votre voiture une fois avant votre départ. La dernière chose dont vous avez besoin au milieu de nulle part, ce sont les pannes mécaniques facilement évitables.

Ne vous laissez pas emporter par la prise de trop de photos lors de votre voyage. Certaines personnes sont tellement occupées à prendre des photos de tout ce qu’elles oublient de découvrir la culture et les monuments. Prenez quelques photos, mais assurez-vous également de passer suffisamment de temps à l’extérieur de l’objectif pour profiter au maximum de votre voyage.

Tenez un journal photo d’un animal en peluche bien-aimé Lorsque vous voyagez avec des enfants, faites de bons souvenirs et un souvenir impressionnant en prendre des photos de votre enfant et de la peluche en train de faire des choses amusantes tout au long du voyage. À la maison, vous pouvez rassembler toutes les photos et en faire un livre d’aventures photo pour vous souvenir de votre voyage.

Lisez les petits caractères sur tous les achats de voyage que vous effectuez. Cela garantit que vous serez toujours traité équitablement. Par exemple, les compagnies aériennes essaient parfois de vous dire qu’elles ne peuvent pas modifier votre vol, mais leur contrat stipule souvent qu’elles le peuvent. Les entreprises essaient de vous cacher ces informations parce qu’elles veulent plus de votre argent. Soyez un consommateur préparé afin que les entreprises ne puissent pas profiter de vous.

Demandez toujours des mises à niveau. Vous ne pouvez pas l’obtenir si vous ne demandez pas. Personne ne vous offrira de surclassement gratuit simplement parce qu’il aime votre chemise. Lorsque vous vous enregistrez auprès de compagnies aériennes et d’hôtels, même de sociétés de location de voitures, demandez s’il existe des surclassements. Si c’est une occasion spéciale comme un anniversaire, une lune de miel ou un anniversaire, assurez-vous d’en faire mention.

Lorsque vous voyagez, vous pouvez faire quelques choses pour économiser de l’argent à la maison. Tout d’abord, éteignez le climatiseur ou éteignez-le simplement. Ensuite, désactivez les arroseurs. Cela aidera également à mettre vos lumières sur des minuteries. Enfin, débranchez vos gros appareils électroménagers.

Soyez prêt à découvrir de nouvelles cultures et de nouvelles personnes. Ne prenez pas d’idées étroites lors de vos voyages. Vous rencontrerez et interagirez avec un large éventail de personnes et elles peuvent avoir des idées très différentes des vôtres. Si vous portez un jugement, vous manquerez probablement une grande partie de la beauté de votre destination.

Utilisez la fonction d’un site Web pour sélectionner un siège sur un vol qui sera confortable pour vous. Plus le voyage est long, plus il sera important de faire très attention à l’endroit où vous êtes assis pendant le vol. Vous devriez pouvoir vous en occuper assez facilement au moment de la réservation du vol.

Lorsque vous voyagez avec des enfants, apportez quelques médicaments en vente libre. Même si tout le monde est en bonne santé lorsque vous partez, un mal d’estomac ou un mal de tête peut frapper à tout moment. Trouver un endroit pour acheter des médicaments pendant que vous voyagez peut être difficile et les nausées au milieu de la nuit peuvent rendre tout le monde grincheux.

Emportez une veilleuse. De nombreuses personnes peuvent facilement trouver leur chemin vers leur salle de bain au milieu de la nuit à la maison, mais tenter de le faire dans un endroit inconnu peut entraîner des bosses et des ecchymoses. Si vous n’avez pas d’espace pour une veilleuse, laissez la lumière de la salle de bain allumée, mais fermez la porte de sorte que seule une petite quantité de lumière soit visible ou qu’un excès de lumière puisse vous tenir éveillé.

Un bon conseil de voyage est de porter votre sac à dos devant vous lorsque vous voyagez à l’étranger et que vous vous sentez un peu en danger. Le port de votre sac à dos devant vous dissuadera les voleurs et les pickpockets. Vous pourrez également garder une trace de votre sac à dos à tout moment de cette façon.

Lorsque vous voyagez, ne transportez pas plus que ce dont vous avez besoin et cachez ce que vous portez. Il est préférable de laisser les passeports, les cartes de crédit et l’argent de rechange dans un coffre-fort de l’hôtel ou dans une poche intérieure ou une pochette sur votre personne. Évitez les sacs à main, les fannypacks et autres zones de stockage externes qui constituent des cibles faciles pour les pickpockets.

Il est possible d’économiser de l’argent en sortant manger en vacances. Il existe des sites Web qui offrent des chèques-cadeaux de restaurant pour une fraction de leur valeur. Consultez les restaurants de la région et leurs commentaires, et voyez si vous pouvez trouver des chèques-cadeaux pour vous aider à économiser de l’argent tout en mangeant en vacances.

Il y a beaucoup de choses amusantes et intéressantes à voir dans d’autres pays, mais quand vous Je ne connais pas bien le pays ça pourrait être dangereux. La directive qui a été fournie ci-dessus devrait vous aider à voyager en toute sécurité et à être en mesure d’éviter totalement votre visite dans un autre pays.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *