fallback-image

Soyez intelligent et suivez ces conseils lorsque vous planifiez votre prochain voyage

Les voyages peuvent être une source d’inspiration incroyable, mais si les choses tournent mal, cela peut prendre une qualité cauchemardesque. Personne ne veut partir en vacances plus agaçantes que relaxantes. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre certaines erreurs et stress de voyage courants, en suivant quelques conseils simples.

Pour éviter d’être victime d’un pickpocket, gardez la main sur vos affaires. Presque toutes les grandes destinations touristiques ont leur part de résidents moins savoureux, qui cherchent à profiter des voyageurs imprudents. Les cibles principales sont les zones surpeuplées, où les gens peuvent se cogner et par conséquent ne pas ressentir le pickpocket. Pour éviter cela, si vous vous dirigez vers une situation surpeuplée, gardez toujours une de vos mains sur vos effets personnels. Il est donc impossible pour quelqu’un de voler sans votre préavis.

Essayez d’attendre la dernière minute pour réserver. Cela peut sembler contre-intuitif, mais attendre le dernier moment libère souvent des accords conclus par les entreprises qui cherchent à remplir leurs créneaux ouverts à des taux bas. Une chambre d’hôtel sans personne ne génère pas de revenus, de sorte que de nombreux visiteurs de dernière minute peuvent demander et obtenir de bonnes affaires.

Une façon de faire face à l’ennui d’être loin de votre famille en raison de voyages liés au travail est pour profiter du temps pour vous-même. En règle générale, les réunions se terminent à 5 heures et vous aurez jusqu’au lendemain matin. Prenez le bain le plus long du monde et utilisez tous les articles de toilette. Regardez trois films d’affilée. Écrivez ces quelques lettres d’escargot que vous avez toujours dit que vous le feriez, mais que vous n’avez pas eu le temps. Tricotez un chapeau. Lire un livre. Bref, faites toutes les belles choses pour vous-même que vous ne prendriez pas le temps de faire si vous étiez entouré de votre famille. Vous vous sentirez mieux en sachant que vous avez pris le temps, et vous serez d’autant plus heureux et détendu lorsque vous reverrez votre famille.

Pour rester en bonne santé, vous devriez aller voir votre médecin après un voyage à l’étranger. Demandez à votre médecin de vous tester pour des maladies exotiques pour vous assurer que vous n’avez rien contracté à l’étranger. Juste au cas où vous auriez contracté quelque chose, vous pouvez obtenir l’aide dont vous avez besoin rapidement et ne pas contaminer les gens autour de vous.

Gardez toujours de l’eau en bouteille avec vous lorsque vous voyagez. Dans certains pays, l’eau du robinet ne convient pas à la consommation humaine et peut contenir des bactéries qui pourraient vous rendre très malade. Les filtres seuls n’éliminent pas toujours ces micro-organismes nocifs, alors achetez de l’eau en bouteille commerciale auprès d’une source fiable ou faites bouillir toute l’eau avant de la boire.

Un voyageur devrait essayer d’apprendre une partie de la langue parlée à sa destination si il y a suffisamment de temps pour le faire. La maîtrise de n’importe quelle langue est difficile à atteindre, mais tout voyageur dévoué peut se familiariser avec certaines phrases utiles. Apprendre un peu le jargon améliorera l’expérience du voyageur ou même s’avérera utile en cas de difficultés inattendues.

Pour éviter de payer des prix élevés à l’aéroport pour les collations et la nourriture, assurez-vous d’emporter votre propre sac de friandises avant de quitter la maison. Les bretzels, les craquelins, le mélange montagnard et les fruits secs sont tous d’excellentes idées de collations d’avion. Si vous apportez le vôtre, vous n’aurez pas à payer un bras et une jambe pour des collations à l’aéroport ou à bord de l’avion.

Avant votre voyage, rejoignez certains forums spécifiquement liés au voyage. Ces communautés sont remplies de personnes compétentes qui peuvent être d’un grand service avant, pendant et après vos vacances. Restez actif dans la communauté que vous avez choisie tout au long de l’année, car vous trouverez peut-être d’excellentes idées de voyage pour l’aventure de la saison prochaine!

Ayez avec vous un organisateur de chaussures lorsque vous voyagez. Rester organisé dans une chambre d’hôtel est très difficile. Un organisateur de chaussures est extrêmement utile car vous pouvez y mettre votre dentifrice, brosse à dents, brosse à cheveux, aspirine et autres articles. Si vous avez un organisateur clair, vous pourrez voir où tout est en un coup d’œil.

Pour faire de votre voyage à l’étranger une expérience sans stress, assurez-vous d’avoir des copies de vos documents nécessaires. L’immigration vous demandera votre passeport, votre visa et l’intention de partir lorsque vous sortez de l’avion pour entrer dans le pays de votre destination. Vous devez également avoir une preuve de votre lieu de séjour. Il est important d’avoir une sauvegarde au cas où vous perdriez quoi que ce soit en voyageant.

Quel que soit le mode de transport que vous empruntez lorsque vous voyagez, essayez d’obtenir un billet hors heure. Faites une réservation pour les nuits tardives ou un jour de semaine, car les prix ont tendance à être beaucoup moins chers pendant ces périodes. Renseignez-vous également sur les réductions ou promotions qu’ils peuvent offrir à ce moment-là.

Découvrez les options de transport disponibles dans les villes et villages où vous prévoyez de séjourner pendant vos voyages. Il se peut que vous n’ayez aucune obligation d’opter pour la location de voiture. Souvent, les transports en commun sont beaucoup moins chers et constituent en fait une méthode de déplacement plus facile en raison de la congestion constante de la circulation et du stress que cela entraîne.

Lorsque vous conduisez avec plus d’un adulte, surtout si vous êtes votre conjoint, essayez de partager les responsabilités de conduite. Ceci est particulièrement utile lors de la conduite de longues distances. Cela permet au conducteur de faire une pause afin qu’il puisse simplement s’asseoir et se détendre pendant un moment pendant le voyage.

Pour les fumeurs qui recherchent de longs trajets, vous pouvez mâcher de la gomme à la nicotine ou porter un patch de nicotine. Bien que ce ne soit pas la même chose que d’avoir une cigarette, cela devrait aider à freiner l’envie de fumer. Vous pouvez également apporter beaucoup de chewing-gum, et chaque fois que vous avez envie d’une cigarette, mettez un morceau de chewing-gum dans votre bouche.

Avec cette gamme de conseils dans votre arsenal, voyager sera un jeu d’enfant, pas une douleur. Ce sont des idées simples, mais des actes simples peuvent être une prévention extrêmement efficace. Le simple sens est tout ce dont vous avez besoin pour garder une expérience de voyage positive et amusante, même lorsque vous vous aventurez loin des sentiers battus.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *