fallback-image

Conseils de voyage à portée de main

Le monde du voyage est très vaste et passionnant. Il y a tellement de façons d’entrer dans ce monde et d’utiliser votre connaissance du voyage pour vous aider à faire de meilleurs voyages. Cela dépend entièrement de l’individu. Cela dit, quelles que soient vos compétences en voyage, voici quelques conseils pour vous aider.

Les voyages peuvent être une activité amusante, mais n’oubliez pas d’apprendre au moins quelques mots de la langue maternelle. «S’il vous plaît» et «merci» sont un must, mais des phrases telles que «je suis perdu» et «Où est la gare?» se révélera inestimable dans le cas où vous en auriez réellement besoin. C’est beaucoup plus facile que d’essayer de jouer des activités compliquées!

Gardez les choses importantes dans votre bagage à main. Vous ne voulez certainement pas perdre votre passeport, vos médicaments prescrits ou tout autre élément dont vous ne pouvez pas vous permettre de voyager. Assurez-vous de mettre ces choses de côté, soit sur vous-même, soit en toute sécurité dans un sac que vous pouvez emporter à bord de l’avion avec vous.

Lorsque vous voyagez dans des pays où l’eau du robinet est insalubre, rappelez-vous d’autres façons dont vous pourriez être exposé. Fermez la bouche lorsque vous utilisez la douche et brossez-vous les dents uniquement avec de l’eau traitée. Si vous préparez du thé ou du café avec de l’eau, laissez-le bouillir pendant plusieurs minutes avant de le laisser infuser. Même une petite exposition peut vous rendre très malade.

Rester calme et détendu à bord de votre avion peut vous aider à éviter un important terrain fertile pour le stress des voyages. Les conditions sont exiguës et désagréables, la plupart des vols sont ennuyeux et tout le monde a hâte d’en finir avec l’épreuve. La façon d’éviter que ces facteurs de stress ne vous atteignent est de vous concentrer sur le fait qu’ils sont inévitables. Lorsque vous arriverez finalement à destination, ils fondront; essayez de ne pas être obsédé par eux sur votre chemin.

Dans les zones où la climatisation est un «supplément de luxe» dans les bus ou à l’intérieur des cinémas, portez toujours une veste ou un pull léger. Au lieu d’amener la chaleur à un niveau gérable, la climatisation dans beaucoup de ces endroits peut être accablante, surtout si vous entrez et sortez de températures élevées.

Si vous voyagez fréquemment en avion, c’est une bonne idée d’apprendre les règles de la TSA. Chaque aéroport a un point de contrôle de sécurité dont vous avez besoin pour passer avant de pouvoir prendre votre avion et ne pas connaître les règles de sécurité peut rendre votre temps au point de contrôle frustrant pour vous et les personnes autour de vous.

Préparer un budget pour diverses dépenses avant voyager vous aidera à ne pas dépenser trop pendant vos vacances. Avoir un budget déjà établi gardera un plus conscient de ses dépenses. L’attention accrue accordée à la non-dépense excessive évitera des situations stressantes et frustrantes telles que le rejet d’un chèque. Cela vous donnera aussi une tranquillité d’esprit supplémentaire.

Vous pouvez économiser beaucoup de place dans votre valise en fonction de la façon dont vous disposez vos vêtements. Si les plis ne sont pas nécessairement un problème à l’arrivée de votre destination, l’utilisation de la méthode de roulement peut vous aider à économiser plusieurs centimètres d’espace carré. Pliez simplement vos vêtements en une longue bande étroite et roulez-les aussi étroitement que possible.

Lorsque vous voyagez en avion, recherchez les magasins de l’aéroport qui ont des étagères mobiles. Ces étagères permettent aux voyageurs d’apporter des livres et de les échanger contre d’autres livres. Donc, si votre vol est retardé et que vous avez déjà terminé votre livre, rendez-vous sur une étagère d’échange et échangez-le contre une que vous vouliez lire!

Si vous voyagez avec des enfants, il est préférable qu’ils puissent avoir un valise à roulettes. De cette façon, ils peuvent vraiment aider avec les bagages et c’est super facile à tirer. Ils ressentiront également un sentiment d’indépendance et se feront un plaisir de vous aider avec les bagages.

Les somnifères peuvent vous aider à traverser un long vol. Pour beaucoup, dormir dans un avion bruyant et inconfortable peut être difficile. Essayez de prendre des somnifères pour accélérer votre vol. Prenez la pilule pendant le vol, et pas avant, en cas de problème et que vous ne décollez pas.

Les voyages à destination vers des destinations populaires ne doivent pas nécessairement être trop chers, même avec des familles plus nombreuses ou des partenaires de voyage. Il existe de nombreux guides de destinations qui offrent des réductions sur les grands groupes pour les voyages, l’hébergement, les repas et la location de véhicules pendant la visite. Réserver tous vos projets de voyage ensemble peut vous faire économiser beaucoup plus d’argent.

Si vous voyagez en avion, sélectionnez votre rangée avec soin pour vous assurer que votre bagage à main peut tenir dans le compartiment supérieur. Les avions sont généralement embarqués dans un groupe de cinq ou dix rangées, donc une rangée avec un nombre plus élevé peut arriver en premier. Essayez également d’entrer dans la ligne d’embarquement le plus rapidement possible; une fois que le groupe en face de vous a cessé de rejoindre la ligne, continuez et tenez-vous derrière eux. Votre groupe sera probablement annoncé avant d’arriver au front. Plus vite vous montez dans l’avion, plus il y a de chances qu’il y ait encore de la place pour votre sac.

Méfiez-vous des frais élevés de téléphone portable lorsque vous voyagez à l’étranger. Les téléphones portables sont généralement le moyen le plus coûteux de contacter quelqu’un à la maison lorsque vous êtes à l’étranger. Le courrier électronique ou Skype sont les options les moins chères, mais si vous préférez utiliser un téléphone, acheter une carte téléphonique et utiliser un téléphone public local peut également être relativement bon marché.

Soyez conscient du potentiel de punaises de lit lorsque vous voyagez et vérifiez toujours le literie dès que vous entrez dans votre chambre. Ne posez pas vos bagages sur le lit. Les punaises de lit sont plus susceptibles de rentrer à la maison avec des voyageurs qui laissent leurs sacs toucher les couvre-lits ou les matelas. Placez plutôt votre sac sur une chaise ou un autre meuble qui n’est pas rembourré.

Les voyages sont un monde fascinant et passionnant qui n’est limité que par l’étendue du budget d’une personne. Il existe des possibilités, des combinaisons et une planification infinies. Commencez à expérimenter pour trouver un nouvel endroit où aller ou pour apprendre quelque chose de nouveau afin que vous puissiez améliorer vos voyages. Inspirez-vous de ces conseils!

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *