fallback-image

Comment tirer le meilleur parti des voyages tant attendus

Rien ne se compare à l’expérience du monde si vous voulez un nouveau regard sur tout. Voyager peut être une grande aventure. Il y a tellement d’endroits à voir et de gens à rencontrer. Voici quelques idées pour vous assurer que vos voyages sont bons.

Pour vraiment avoir une idée de l’endroit où vous passez vos vacances, suivez les habitants. De nombreux lieux de vacances haut de gamme commencent à se sentir très génériques et touristiques. En demandant autour de vous et en trouvant où se trouvent les gens qui y vivent, vous aurez une impression plus authentique de la région, et en bonus, évitez les majorations de prix qui affligent les points chauds touristiques.

Soyez respectueux et patient envers les points de contrôle de sécurité et les agents des douanes. Dans la plupart des cas, ceux-ci existent pour votre sécurité. Sinon, être bouleversé ne vous aidera pas à passer plus vite. En fait, faire des histoires au poste de contrôle de sécurité est presque toujours un billet pour la voie express pour la recherche supplémentaire.

Le choix d’un siège côté couloir laisse les options ouvertes. Bien que vous ne puissiez pas avoir une bonne vue de l’extérieur de l’avion, ce siège permet un accès plus facile aux toilettes, ou si vous avez besoin de quelque chose dans le compartiment supérieur.

Garder une carte de visite de votre hôtel dans votre portefeuille peut vous empêcher d’entrer difficulté. Immédiatement après l’enregistrement, assurez-vous de prendre une carte et de l’avoir avec vous où que vous alliez. Surtout dans un pays étranger ou dans un endroit inconnu, si vous vous perdez, vous pouvez simplement les appeler pour obtenir de l’aide ou si vous vous adonnez aux esprits, la carte identifiera votre place légitime dans le quartier.

Un système de navigation GPS est absolument vital pour tout voyage en voiture longue distance. Si votre voiture n’est pas équipée d’un système de navigation d’usine, vous devriez sérieusement envisager d’en acheter un avant de prendre la route. Le GPS vous aide à trouver des itinéraires alternatifs lorsque des fermetures, des embouteillages ou des accidents ferment la route. Le GPS peut même vous garder hors de danger si vous rencontrez des conditions d’urgence.

Essayez d’attendre jusqu’à la dernière minute pour réserver. Cela peut sembler contre-intuitif, mais attendre le dernier moment libère souvent des accords conclus par des entreprises qui cherchent à combler leurs créneaux ouverts à des taux bas. Une chambre d’hôtel sans personne ne génère aucun revenu, donc de nombreux visiteurs de dernière minute peuvent demander et obtenir de bonnes affaires.

Plus vous planifiez, moins le vol devrait être avantageux pour vous. Essayez de planifier vos voyages à l’avance et budgétisez combien d’argent vous voulez dépenser pour les vols et l’hôtel, ainsi que combien vous voulez dépenser pour les activités de loisirs. Planifier votre voyage à l’avance, vous aide à gérer votre argent correctement et vous garantit un meilleur moment.

Vous voyagez avec votre animal de compagnie? Assurez-vous que leurs vaccinations sont à jour et vous avez les papiers qui le prouvent! N’oubliez pas non plus l’essentiel comme la nourriture, l’eau, la laisse et la literie. Rentrer un ou deux jouets favoris aide toujours à soulager l’ennui et à les garder tranquilles lorsque vous ne voulez vraiment pas qu’ils dérangent les occupants dans la chambre voisine.

Lorsque vous séjournez dans une chambre d’hôtel, assurez-vous de verrouiller tous les objets de valeur tels que comme bijoux ou électronique dans le coffre-fort. S’il n’y a pas de coffre-fort dans votre chambre, renseignez-vous à la réception et l’hôtel peut généralement les mettre dans un coffre-fort. Si vous ne sécurisez pas vos objets de valeur, l’hôtel n’est pas responsable s’ils sont volés dans votre chambre.

Lorsque vous organisez votre voyage, pensez à séjourner dans des endroits autres que les hôtels et complexes hôteliers. Des choix alternatifs comme un échange de maison ou un séjour à la ferme peuvent être une meilleure affaire, et ils peuvent vous offrir une expérience unique. Il existe plusieurs sites Web qui peuvent vous aider à trouver des options d’hébergement «inhabituelles».

Essayez de voyager léger. La dernière chose que vous voulez faire est de trimballer des sacs lourds et des valises dans les terminaux de l’aéroport et dans les bus et les trains. N’emballez que les articles dont vous êtes sûr d’avoir besoin et pensez aux articles que vous pourriez acheter à votre destination.

Les voyages d’hiver peuvent contribuer à la grippe et au froid pendant cette période de l’année, ajoutant un élément terrible à vos vacances ou à vos voyages d’hiver stress. Visitez le bureau de votre médecin avant de partir et faites-vous vacciner contre la grippe. Lavez-vous les mains ou utilisez un désinfectant en permanence car la plupart des germes se propagent par contact.

Au lieu d’acheter des souvenirs lorsque vous voyagez, pensez à demander à l’hôtel où vous séjournez si vous pouvez rapporter chez vous une feuille de papier et une enveloppe comme souvenir. Ces articles ont généralement le logo et l’adresse de l’hôtel écrits sur eux, et sont d’excellents arrière-plans pour les albums. Vous pouvez également y écrire des souvenirs de votre voyage et placer la note dans votre album.

Ajustez votre horaire au fuseau horaire de votre destination un jour ou deux avant de partir. Si vous allez vous rendre dans un endroit où le matin est trois heures plus tôt que d’habitude, réglez votre alarme pour démarrer la routine tôt. Se coucher plus tôt pour correspondre également au fuseau horaire et vous pouvez acclimater votre corps au rituel.

Rien ne peut faire dérailler votre plaisir de voyage comme un mauvais coup de soleil. L’écran solaire est une petite dépense qui peut vous aider à éviter des vacances douloureuses. Vous devriez également envisager des chapeaux et des vêtements de protection si vous voulez passer du temps au soleil. La température extérieure ne devrait pas être prise en considération.

Lorsque vous voyagez en voiture, en bus ou en train, habillez-vous toujours confortablement. Vous pourriez constater que vous êtes sur la route pendant quelques jours et une tenue confortable peut rendre le voyage plus agréable. Vous pourrez également mieux dormir si vous êtes habillé de façon décontractée.

Vous avez maintenant les outils dont vous avez besoin pour planifier de bonnes vacances. Lorsque vous voyagez, le ciel est vraiment la limite. Avec les conseils que vous avez appris ici, vos prochaines vacances seront plus amusantes, moins stressantes et beaucoup plus agréables. Passez un bon moment et essayez d’envoyer des cartes postales.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

fallback-image

D'excellentes idées sur les voyages faciles à comprendre

fallback-image

Planifier le voyage de vos rêves n'a pas à être troublant

fallback-image

Regardez ci-dessous pour d'excellents conseils sur les voyages

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *