fallback-image

Arrêtez de mettre l'accent sur le voyage avec ces conseils pratiques

Avez-vous entendu des histoires d’horreur sur les voyages de votre famille ou de vos amis? Il y a de fortes chances que tous les malheurs qu’ils aient connus auraient pu être évités s’ils avaient fait leurs devoirs en voyage. Dans l’article suivant, vous allez recevoir des conseils qui pourraient vous éviter d’avoir votre propre histoire d’horreur.

Lorsque vous voyagez en avion, essayez de vous limiter à un seul bagage à main 20 livre. De cette façon, vous savez toujours où se trouvent vos bagages. Si vous voyagez vers plusieurs destinations en un seul voyage, il n’y a rien de pire que d’avoir vos bagages vous pourchassant pendant que vous partez sans sous-vêtements propres.

Lorsque vous vous inscrivez à votre passeport, assurez-vous de remplir les informations d’urgence. Vous devez toujours vous préparer au pire et à l’inattendu. Si quelque chose vous arrive dans un pays étranger, il est important de disposer de ce type d’informations pour contacter vos amis, votre famille ou vos proches.

Planifiez à l’avance pour faciliter les voyages avec votre animal de compagnie. De plus en plus de gens emmènent leur ami à fourrure avec eux en vacances, et de nombreuses destinations en sont maintenant conscientes et très accommodantes. Assurez-vous de contacter les hôtels à l’avance, à la fois pour vérifier qu’ils acceptent les animaux de compagnie et pour savoir s’ils ont des frais ou des restrictions. Si vous prévoyez d’assister à des événements ou des attractions où votre animal de compagnie n’est pas le bienvenu, assurez-vous d’avoir un endroit sûr pour les laisser temporairement, comme une garderie pour chiens.

Assurez-vous de rechercher le temps qu’il fera dans votre destination. Cela vous permettra d’emballer de manière plus appropriée. S’il fait froid, vous devrez prendre beaucoup de couches. S’il fait chaud, vous savez que vous pouvez emporter beaucoup de vêtements légers et de sandales.

Si vous voyagez dans un pays où vous voudrez probablement profiter d’une bouteille de vin, apportez le vôtre un tire-bouchon. Si vous ne connaissez pas la région ou ne parlez pas la langue, traquer un tire-bouchon juste pour ce pique-nique impromptu peut transformer un après-midi de détente en une chasse au trésor harry.

Restez à l’eau bouillie ou en bouteille lorsque vous voyagez. Peu importe que vous voliez à l’autre bout du monde ou que vous preniez simplement une excursion d’une journée dans votre propre état. Souvent, votre estomac ne réagira pas bien à différentes eaux et il vaut mieux être en sécurité que désolé!

Si vous avez un long vol à venir, il peut être tentant de prendre un somnifère pour accélérer le temps de voyage . Mais attendez que votre avion soit en l’air avant de le prendre. Si vous vous assoupissez avant qu’il ne soit dans l’air, vous risquez de manquer des annonces importantes ou pire, d’être invité à débarquer pour changer d’avion.

Si vous êtes sensible à l’odeur des nettoyants (ou tout simplement ne les aimez pas!) Essayez apporter quelques petites bougies avec vous pendant votre voyage. Cela peut aider à masquer l’odeur des nettoyants que les femmes de ménage utilisent et les parfums peuvent également vous aider à vous détendre. Certains parfums peuvent même vous apaiser et vous donner une meilleure nuit de sommeil.

Gardez votre argent discrètement caché lors de vos déplacements. Ce serait terrible d’être coincé dans un endroit étranger sans aucun moyen de payer les nécessités. Mettez de l’argent sur un pince à billets et cachez-le dans un endroit secret. Essayez de transporter le minimum d’argent avec vous afin de ne pas risquer de perdre beaucoup.

Lorsque vous voyagez avec des enfants en avion, essayez de réserver un vol direct si possible. Même si vous devez payer un peu plus, cela en vaudra la peine lorsque vous arriverez à destination avec des enfants heureux. Les vols non directs entraînent souvent une augmentation du stress pour tous en raison des longues escales et des changements d’horaires de vol.

Avant de réserver un voyage, assurez-vous de vérifier si un pays a besoin d’un visa pour entrer. Différents pays ont des besoins de documents différents et cela peut prendre un certain temps pour recevoir les bons. Veuillez noter que même avec un visa en main, cela ne garantit pas que vous serez autorisé à entrer dans le pays.

Si vous voyagez sur un bateau de croisière, apportez une tasse de voyage avec vous. Il y a toujours une quantité illimitée de café et de thé sur le navire, mais les tasses qu’ils ont à bord sont généralement très petites. Prendre une tasse vous évitera d’avoir à faire le plein plusieurs fois chaque matin. Vous pouvez également l’utiliser sur la ligne du buffet pour arrêter les déversements.

Essayez de ne pas vous faire ressembler à un touriste. Les voleurs penseront qu’ils peuvent profiter de vous si vous n’êtes pas de leur pays. Vous pouvez vous faire discret en ne sortant pas de carte et en retirant de grosses sommes d’argent. Faites en sorte que vous sachiez où vous allez.

Lorsque vous voyagez en avion, notez toujours où se trouve la rangée de sortie la plus proche. Comptez le nombre de rangées que vous devez parcourir pour l’atteindre. En cas d’urgence, vous éviterez une partie du chaos si vous savez où vous allez et pouvez vous y rendre facilement dans un environnement faiblement éclairé.

Vous avez du mal à dormir en voyage? Vous souffrez peut-être de décalage horaire. Cela est dû aux différents fuseaux horaires que vous avez pu traverser. Votre corps ne reconnaît pas les nouveaux fuseaux horaires. Essayez de vous ajuster immédiatement au nouveau fuseau horaire. Sortez à l’extérieur pendant la journée car la lumière du soleil vous aidera et rester à l’intérieur peut aggraver le décalage horaire.

Investissez dans une bonne paire de bouchons d’oreille. Il est souvent difficile de dormir dans un environnement inconnu, loin du confort de votre propre lit. Ajoutez à ce bruit inconnu et vous pourriez passer vos vacances dans un état de manque de sommeil. Les bouchons d’oreille vous aident à bloquer les bruits qui pourraient vous empêcher de marcher ou peuvent vous aider à vous concentrer lorsque vous vous trouvez dans un endroit bruyant comme un avion ou un terminal occupé.

En conclusion, les récits de voyage peuvent parfois être difficiles à entendre. Si la personne dont vous avez entendu ces histoires avait pris le temps d’en apprendre davantage sur les voyages, il est possible que ces expériences auraient pu être évitées. Maintenant que vous avez lu cet article, vous êtes mieux préparé pour votre prochaine aventure de voyage!

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *