fallback-image

Lorsque les appels de voyage prennent ces conseils lors de votre prochain voyage!

Voyager peut être assez intimidant pour quelqu’un qui n’a jamais fait de voyage auparavant. Cela peut facilement entraîner une surcharge d’informations en raison de toutes les ressources auxquelles vous pouvez accéder. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour vous aider à organiser ces informations afin que vous puissiez commencer à voyager plus intelligemment et en toute sécurité.

Cela peut sembler du bon sens, mais une chose importante à vérifier lorsque vous voyagez est que vous réservez pour les hôtels, les vols, les visites d’attractions et de monuments, etc. sont corrects. Vérifiez les e-mails de confirmation et contactez le service client si quelque chose vous semble anormal. Vous ne voulez pas manquer un vol, une attraction ou passer une nuit à vous promener en ville parce que la réservation n’était pas quoi et quand vous le pensiez.

N’apportez rien de précieux dont vous n’aurez pas besoin. Vous prenez le risque de vous faire voler tout si vous apportez des objets de valeur avec vous.

Si vous allez conduire jusqu’à votre destination, indiquez à un membre de la famille ou à un ami votre destination et l’itinéraire prévu pour vous y rendre. Si quelque chose devait vous arriver en conduisant, cette personne pourrait alerter les autorités de votre destination et des routes sur lesquelles vous auriez voyagé.

Consultez les avis des utilisateurs. Les expériences d’autres personnes qui ont voyagé au même endroit peuvent être beaucoup plus utiles que les informations biaisées sur les ventes de la destination elle-même. Consultez également les photos fournies par les invités, qui seront plus réelles et moins trafiquées que les photos professionnelles. Assurez-vous de rechercher les avis récents et de trouver ceux rédigés par des personnes ayant des besoins de vacances similaires aux vôtres.

Utilisez des bagages à main. La plupart des compagnies aériennes facturent désormais un supplément pour enregistrer un bagage. Donc, pour éviter ce coût, essayez de tout ranger dans un bagage à main, si possible. Même si votre compagnie aérienne est l’une des rares à ne pas facturer l’enregistrement d’un sac, vous voudrez peut-être toujours éviter d’enregistrer un sac. Dans le but de réduire les coûts, de nombreuses compagnies aériennes ont réduit le nombre d’employés qui manipulent les bagages, ce qui permet d’attendre beaucoup plus longtemps lors de la récupération des bagages.

Lors du choix d’une destination pour voyager pour choisir un endroit abordable. Vous ne voulez pas voyager dans un endroit si cher que vous ne pouvez pas vous amuser au maximum. Vous voulez vous assurer de vous amuser, mais en même temps, vous voulez l’adapter à votre budget.

Lorsque vous envisagez de souscrire une assurance voyage, vérifiez si vous pourriez déjà être couvert par votre propre assureur. politique. Certains avantages à rechercher qui pourraient être exclusifs à l’assurance voyage sont les remboursements d’annulation, la couverture pour l’interruption du voyage, la couverture ambulance et la couverture de vos effets perdus.

Lorsque vous voyagez en avion, assurez-vous toujours d’avoir tout ce que vous voulez besoin pour le lendemain dans votre poursuite. Puisque votre bagage à main est toujours avec vous, vous pouvez être sûr que s’ils perdent vos bagages, vous pourrez vous en sortir le lendemain. Dans la plupart des cas, les compagnies aériennes devraient avoir vos bagages d’ici là.

Si vous partez en croisière, vous devez arriver un jour à l’avance. Cela empêchera ces appels rapprochés de rester coincé dans la circulation ou de retarder votre vol et de vous faire manquer votre voyage. Le stress de manquer presque le navire n’est pas la façon dont vous voulez commencer votre voyage.

Si vous voyagez pendant une longue période, comme cinq à sept jours ou plus, faites vos bagages légers et prévoyez de faire la lessive. Prenez un peu d’argent supplémentaire avec vous et visitez une laverie ou un nettoyeur à sec. Vous pouvez vous épargner beaucoup d’espace précieux dans vos valises en lavant et en re-portant certains articles de votre garde-robe.

Quand il s’agit d’échanger votre monnaie, tout est une question de localisation. Ne soyez pas un échangeur de devises de dernière minute qui traverse l’aéroport pour essayer d’obtenir votre argent étranger. Les aéroports peuvent être une source très coûteuse de change, et les taux peuvent ne pas être à votre avantage. L’échange devrait être l’une des premières choses que vous faites dans votre planification, car il sécurise également l’argent que vous prévoyez pour les dépenses à l’étranger.

Profitez de la machine à glaçons de l’hôtel lorsque vous préparez votre prochain pot de café dans la chambre. Les machines à glaçons de la plupart des hôtels sont remplies d’eau filtrée, tandis que votre chambre ne propose que de l’eau du robinet. Une tasse de café aura meilleur goût si l’eau est filtrée. Remplissez votre seau à glace la nuit et utilisez la glace fondue pour votre café le lendemain matin.

Des frustrations peuvent survenir s’il y a des problèmes avec vos plans de voyage. Vous pourriez ne pas obtenir le bon véhicule ou les vols pourraient être retardés. Si ces choses se produisent, vous et l’agent devez parvenir à une résolution mutuellement acceptable du problème. Lorsque vous commencez le processus, vous voulez tous les deux trouver une solution au problème, mais l’un ou l’autre d’entre vous peut facilement s’énerver. Restez aussi calme et poli que possible. Vous ferez beaucoup plus de cette façon, ce qui apportera beaucoup moins de stress à votre voyage.

Évitez les boissons glacées si vous voyagez dans une région où l’eau est douteuse. La plupart des gens savent qu’ils doivent s’en tenir à l’eau en bouteille dans certains pays, mais ils oublient souvent qu’obtenir un soda ou un thé avec de la glace est tout aussi mauvais. Demandez vos boissons sans glace pour éviter d’éventuels malaises gastriques.

Un bon conseil de voyage est de vérifier auprès de votre hôtel si vous vous rendez compte que vous avez laissé votre chargeur à la maison. La plupart des hôtels vous permettent de regarder à travers une boîte de cordons et divers adaptateurs pour vous aider à trouver le bon chargeur dont vous avez besoin. Cela ne fait pas de mal de demander de l’aide.

J’espère que ces conseils vous ont fourni des informations très précieuses et vous ont donné un moyen d’organiser toutes les pensées et informations que vous avez peut-être déjà eues en voyage. Garder ces conseils à l’esprit lorsque vous commencez à voyager peut vous aider à profiter davantage de votre voyage.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

fallback-image

D'excellentes idées sur les voyages faciles à comprendre

fallback-image

Planifier le voyage de vos rêves n'a pas à être troublant

fallback-image

Regardez ci-dessous pour d'excellents conseils sur les voyages

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *