fallback-image

Faites le voyage dont les rêves sont faits

Nous pouvons découvrir différents endroits et des modes de vie uniques à travers les voyages. Même ainsi, il est difficile de se débarrasser des idées préconçues pour pouvoir vraiment profiter de nouvelles expériences. C’est là que cet article vous aidera avec de bons conseils. Les conseils ci-dessous sont en grande partie tirés de nombreuses expériences vécues par des gens ordinaires lors de tous les types de voyages.

Dans la plupart des régions du monde, il est considéré comme une bonne étiquette de demander la permission à quelqu’un pour prendre sa photo. Beaucoup de gens seront très offensés si vous prenez leur photo sans demander, et cela pourrait même conduire à la violence. Il vaut mieux simplement obtenir leur permission avant de risquer une infraction.

Pour certains, le road trip est le seul moyen de voyager. Si vous prévoyez de faire un road trip, faites ces choses simples à l’avance afin de ne pas vous retrouver coincé à mi-chemin à travers le pays. Numéro un, assurez-vous de faire une vidange d’huile! Numéro deux, demandez à votre mécanicien de remettre votre voiture une fois avant votre départ. La dernière chose dont vous avez besoin au milieu de nulle part, ce sont les pannes mécaniques facilement évitables.

Voyager à l’étranger peut être amusant, mais assurez-vous de ne pas y aller seul. Un bon conseil est de ne pas voyager seul. Beaucoup de gens ont tendance à être pris dans les merveilles d’être un touriste, mais oublient que les habitants peuvent ne pas être aussi gentils qu’ils le pensent. Le monde est vaste et tout le monde n’est pas gentil. Voyager avec quelqu’un d’autre ou y aller en groupe vous évite d’être la cible du prochain crime.

Perdre votre voiture de location dans de grands parkings n’est pas amusant. Portez une de ces boules de mousse fluorescentes qui s’adaptent au bout de votre antenne ou peut-être même un ruban coloré à attacher au rétroviseur. Ils ne prennent pas de place dans vos bagages et peuvent certainement vous faciliter la tâche lorsqu’il y en a exactement 37 d’autres qui lui ressemblent dans la même rangée où vous vous êtes garé!

Emportez des allumettes ou une carte de visite de l’hôtel avec vous. Cela vous aidera à obtenir les directions des habitants si vous vous perdez. Ceci est vraiment utile si vous ne connaissez pas bien la langue.

Si vous partez en vacances prolongées, prévoyez de faire la lessive au fur et à mesure. Vous ne devez pas essayer de transporter plus d’une semaine de vêtements avec vous à la fois. Plus que cela deviendra trop encombrant pour être facilement transporté d’un endroit à l’autre; faire la lessive dans l’évier est plus facile.

Évitez les heures de pointe de n’importe quelle ville lorsque vous voyagez en voiture. S’il est impossible d’éviter les heures de pointe, pensez à vous arrêter pendant cette période pour faire le plein ou prendre quelque chose à manger. Utilisez ce temps pour prendre une collation ou permettre aux enfants de faire de l’exercice.

Lorsque vous lisez les critiques de destinations d’autres voyageurs, essayez de déterminer si vous et le critique avez les mêmes attentes et les mêmes circonstances avant de baser votre décision sur les autres voyageurs. expériences. Une personne peut donner des avis négatifs en raison d’un manque de fonctionnalités et d’attractions adaptées aux enfants; si vous voyagez sans enfants ou en voyage d’affaires, un tel avis ne vous serait pas particulièrement utile.

Jetez un œil aux avis en ligne d’autres voyageurs pour avoir une idée de ce qu’il y a de mieux à faire dans la destination vous êtes en visite. Profitez du fait qu’Internet vous offre une accessibilité ultime aux informations privilégiées. Regardez en particulier toutes les photos qui ont été publiées, car elles peuvent parler plus d’un lieu que les mots ne le pourraient jamais.

Les longs vols sont réputés pour les espaces exigus. Si vous restez à l’étroit sur votre siège pendant tout le temps, il est possible que vous développiez une thrombose veineuse profonde, ce qui peut entraîner une coagulation du sang dans vos jambes. Prenez le temps de vous promener et de vous dégourdir les jambes au moins une fois toutes les heures.

Apportez un arrêt de porte avec vous lorsque vous voyagez si vous êtes inquiet pour la sécurité de la chambre d’hôtel. Surtout si vous vous rendez à l’étranger, certaines des chambres les moins chères n’ont pas de pêne dormant ni de verrou à chaîne. Un arrêt de porte peut être coincé entre la porte et le sol, offrant un petit effet dissuasif à quelqu’un qui tente d’entrer dans votre chambre.

Utilisez des méthodes d’organisation pour réduire la quantité de bagages que vous devez emporter avec vous. Les chaussures prennent beaucoup de place dans vos bagages. Utilisez-les pour ranger de petites choses comme des chaussettes et cela vous fera gagner de la place dans vos bagages. Des choses simples comme celle-ci vous permettront d’en ranger davantage dans votre bagage unique.

Utilisez la fonction d’un site Web pour sélectionner un siège sur un vol qui sera confortable pour vous. Plus le voyage est long, plus il sera important de faire très attention à l’endroit où vous êtes assis pendant le vol. Vous devriez pouvoir vous en occuper assez facilement au moment de la réservation du vol.

Pour éviter de tout perdre si votre sac se fait voler lors d’un voyage, essayez de répartir vos objets de valeur en différents endroits. Cela implique de placer vos différentes cartes de crédit, cartes de débit, cartes bancaires, chèques de voyage, etc. dans différentes poches, sacs et portefeuilles. Cela garantit que si vous êtes volé à une source, vous ne serez pas à court d’argent pour votre voyage.

Rapportez les articles de toilette des hôtels où vous séjournez pendant votre voyage. Des choses comme le savon, le shampoing et la lotion peuvent être parmi les meilleurs souvenirs de vos vacances, et ils sont entièrement gratuits. Étant donné que le tarif de votre chambre comprend le coût de ces articles, ne vous sentez pas mal de les emporter chez vous. Utilisez-les pour vous souvenir du bon moment que vous avez passé pendant votre absence.

Espérons que ces conseils vous ont inspiré à bouger. Vous connaissez maintenant de nombreuses nouvelles façons d’explorer et de découvrir le monde. Réfléchissez bien à ce que vous venez de lire. Il est temps de planifier ce prochain voyage de vacances, celui qui vous plongera dans des expériences vivantes et créera des souvenirs pour toute une vie.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *