fallback-image

Conseils de voyage appropriés pour des voyages plus réussis

L’idée de voyager suscite de nombreux sentiments chez les gens. Que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, il y a toujours un certain niveau de stress impliqué. Ne laissez pas le stress vous envahir et vous empêcher de profiter de votre voyage. Lisez les conseils de cet article pour un voyage en toute sécurité rempli de plaisir.

Lorsque vous voyagez à l’extérieur du pays, assurez-vous que quelqu’un à la maison a une copie détaillée de votre itinéraire. Assurez-vous qu’ils savent où vous logerez et qu’ils ont un moyen de vous contacter en cas d’urgence. C’est également utile si quelque chose vous arrive, ils peuvent vous trouver.

Lorsque vous voyagez en avion, essayez de vous limiter à un seul bagage à main 20 livre. De cette façon, vous saurez toujours où se trouvent vos bagages. Si vous voyagez vers plusieurs destinations en un seul voyage, il n’y a rien de pire que d’avoir vos bagages pour vous poursuivre pendant que vous partez sans sous-vêtements propres.

Si vous avez peur de voyager seul, surtout si vous êtes une femme, vous devrait envisager de prendre des cours d’autodéfense avant de partir. De cette façon, vous pouvez apprendre les moyens de base pour vous éloigner d’un agresseur ou d’un violeur au cas où vous en auriez besoin. La plupart des régions ont quelques écoles qui enseignent l’autodéfense à des tarifs raisonnables.

Pour tout voyage, les voyageurs expérimentés emporteront des vêtements qu’ils pourront nettoyer avec un minimum d’effort. Non seulement les vêtements faciles à nettoyer réduisent la quantité totale de vêtements qu’un voyageur doit emporter, mais ils peuvent également fournir un filet de sécurité confortable en cas de retards imprévus. Les vêtements qui peuvent être rincés et séchés dans un évier d’hôtel peuvent être une aubaine lors d’une escale inattendue.

Faites attention aux frais cachés lors de la réservation d’un voyage en avion. Il est de plus en plus courant de facturer des frais pour les bagages enregistrés, en particulier les bagages en surpoids. De plus, les compagnies aériennes facturent désormais des frais d’enregistrement au terminal plutôt qu’en ligne, et peuvent même facturer des frais supplémentaires pour sélectionner un siège plus convoité dans l’avion, comme les sièges dans la rangée de sortie.

Si vous aimez l’alcool, il n’y a pas de meilleur moyen en voyage, pour découvrir une nouvelle ville qu’avec une tournée des bars. Visiter plusieurs établissements dans la même nuit vous donnera un aperçu intéressant de la ville que vous ne gagneriez pas autrement. De plus, vous vous ferez de nouveaux amis.

Gardez votre argent, vos billets de voyage et autres documents importants dans une poche spéciale de vos vêtements. Cela vaudrait la peine de payer quelqu’un pour coudre dans une poche personnalisée à cet effet. Il y a trop de cas de sacs à main et de bagages volés, ou simplement égarés, et les conséquences peuvent être désastreuses lorsque vous voyagez.

Lorsque vous voyagez et que vous dormez dans des hôtels, pensez à emporter un petit ventilateur portable. Cela vous permettra de créer un bruit blanc, si vous avez un voisin bruyant. Il peut également aider à faire circuler l’air dans une pièce étouffante sans avoir besoin de refroidir la pièce à des niveaux inconfortables en utilisant le climatiseur.

Si vous rencontrez un problème pour choisir une destination, faites une liste. Faites une liste des meilleurs endroits que vous souhaitez visiter, puis classez-les. À partir de cette liste, vous pouvez ensuite rechercher combien il en coûterait pour voyager et payer les dépenses dans cette zone, cela peut vous aider à choisir les endroits que vous souhaitez visiter dans un proche avenir.

Si vous voyagez dans un pays étranger et que vous ne maîtrisez pas la langue, assurez-vous de pouvoir toujours revenir en toute sécurité à votre hébergement en emportant sur vous son nom, son numéro de téléphone et son adresse. Utilisez un morceau de papier à lettres d’hôtel ou une carte de visite ou un carnet d’allumettes portant les informations appropriées, ou écrivez-le sur un morceau de papier. Si vous vous perdez, montrez simplement les informations à un chauffeur de taxi et, avant de vous en rendre compte, vous serez de retour à la base.

Échangez votre argent à votre banque avant de partir pour votre voyage. Les grandes institutions financières ont souvent les meilleurs taux de change, et changer votre argent avant votre arrivée vous permet d’éviter les longues files d’attente au bureau de change de l’aéroport ou, pire encore, d’être laissé à la merci d’échanges moins scrupuleux qui s’attaquent aux voyageurs qui ont besoin de monnaie locale. rapide.

Apprenez les lois et coutumes locales. Lorsque vous visitez un pays étranger, vous devenez soumis à leurs lois et réglementations. Les femmes doivent être particulièrement prudentes lorsqu’elles voyagent, car certaines régions peuvent avoir des lois concernant les couvre-chefs et les vêtements. Tenez également compte de la réglementation locale en matière d’alcool et de drogue et évitez les comportements imprudents.

Convertissez votre argent quelques jours avant votre départ prévu. Vérifiez également auprès de votre banque ou du titulaire de votre carte de crédit que vos cartes peuvent être utilisées lorsque vous voyagez dans un pays étranger. Il est également utile de leur faire savoir que vous voyagerez afin qu’ils ne «refusent» pas une transaction étrangère. Ayez en main des chèques de voyage qui peuvent également être utilisés à l’international.

Si vous avez un guide pour vous aider dans vos voyages, vous pouvez déchirer les sections que vous allez utiliser et agrafer les pages ensemble. Cela allégera la charge que vous portez. Lorsque vous quittez un endroit, vous pouvez laisser les sections utilisées pour que d’autres voyageurs les utilisent.

Une plage ou une ville peut être belle sur les nombreuses photos qui se trouvent sur le site de voyage sur lequel vous réservez votre site. Assurez-vous de consulter autant de ressources en ligne pour vous assurer que celle que vous prévoyez de visiter est propre et sûre pour vous et votre famille.

Inscrivez votre nom et votre numéro de téléphone à l’intérieur et à l’extérieur de vos bagages. De cette façon, si vos bagages se perdent et que vos informations sont effacées à l’extérieur, au moins vos coordonnées seront toujours disponibles à l’intérieur. Assurez-vous de le faire pour tous vos bagages.

Comme indiqué au début de cet article, le stress est toujours un facteur majeur dans les voyages, pour diverses raisons. Vous n’êtes pas obligé de le laisser vous ruiner, mais de le conquérir en vous armant de conseils de voyage réussis qui garantiront à coup sûr votre voyage sans souci et en toute sécurité.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *