fallback-image

Conseils pour voyager plus intelligemment et en toute sécurité partout où vous allez!

Voyager dans un nouveau pays peut être une aventure à la fois passionnante et effrayante. Cependant, vous pouvez vous débarrasser des parties effrayantes aussi longtemps que vous vous préparez correctement à l’avance. Il existe de nombreuses activités différentes que vous pouvez faire pour vous assurer que vous avez le meilleur voyage possible.

Si vous voyagez en Europe avec des gadgets électroniques, n’oubliez pas que la tension des prises domestiques sera différente de celle de l’Amérique du Nord. Cela signifie que vous devrez soit apporter un convertisseur afin de pouvoir brancher des produits américains sur l’alimentation européenne, soit trouver des appareils capables de gérer une gamme de tensions.

Soyez respectueux et patient envers les points de contrôle de sécurité et les douaniers. Dans la plupart des cas, ils existent pour votre sécurité. Sinon, être bouleversé ne vous aidera toujours pas à passer plus vite. En fait, faire des histoires au point de contrôle de sécurité est presque toujours un billet pour la voie express pour la recherche supplémentaire.

Lorsque vous arrivez dans une nouvelle chambre d’hôtel, laissez couler l’eau chaude dans la douche pendant un petit moment. Même les plus beaux hôtels peuvent être un peu sales. Laisser couler l’eau chaude aidera à tuer les spores que le nettoyage régulier aurait pu manquer. De toute façon, vous ne payez pas la facture d’eau dans la chambre.

Notez vos projets de voyage et laissez-en une copie à vos amis ou à votre famille. Il est toujours sage de se préparer à l’inattendu. Si vous disparaissez, quelqu’un le remarquera certainement beaucoup plus tôt de cette façon. Connaître vos plans sera également très utile aux autorités.

Emportez toujours une carte lorsque vous voyagez, même si vous avez un système GPS. Les systèmes GPS ne sont pas toujours fiables. S’il devait mal fonctionner ou se casser, vous seriez perdu. Un surligneur peut également être utile, vous permettant de marquer votre carte pour une référence facile. En prime, votre carte bien utilisée et balisée est un excellent souvenir pour vous souvenir de votre voyage.

Lorsque vous faites un voyage en voiture, vous allez naturellement passer des choses qui semblent intéressantes que quelqu’un dans la voiture peut pour s’arrêter et voir. Mais vous ne pouvez pas toujours vous arrêter à chaque endroit intéressant ou votre voyage ne se terminerait jamais. Au lieu de cela, donnez à chaque membre une «carte d’arrêt». De cette façon, si quelque chose survient et qu’ils veulent s’arrêter et voir, ils peuvent utiliser leur carte et toute la famille peut s’arrêter, sans poser de questions. Vous pouvez décider du nombre d’argent que chaque personne reçoit, en fonction du temps dont vous disposez.

Si vous choisissez de souscrire une assurance voyage avant de partir en voyage, vous feriez bien de l’acheter auprès d’une source indépendante. Disons que vous réservez une croisière et que vous bénéficiez d’une assurance voyage de la compagnie de croisière. Puisque vous achetez essentiellement une protection contre les propres erreurs / accidents du croisiériste, il est plus logique de souscrire votre assurance auprès d’une source extérieure que de vous fier à la cause potentielle de votre future réclamation en tant que fournisseur d’assurance.

Lorsque vous voyagez en avion , portez des chaussures amples et confortables qui peuvent être enlevées facilement. Les procédures de sécurité vous obligent à enlever vos chaussures. En voyage, le confort est primordial. Lorsque vous volez et naviguez dans les terminaux de l’aéroport, vous passerez plus de temps assis que à marcher, et vous n’avez donc pas besoin de chaussures extrêmement solides. Les chaussures de voyage par excellence sont les sandales ou les tongs.

Si vous prévoyez de voyager, en particulier dans un autre pays, vous devez souscrire à une assurance voyage. Une assurance voyage remboursera vos billets si votre vol est annulé. Cela vous aidera également à rentrer chez vous si vous ou un membre de votre famille tombez malade dans un autre pays. La plupart des assurances voyage assurent également les voitures de location.

Si vous partez en croisière, assurez-vous d’emporter une multiprise avec vous. La plupart des chambres à bord des navires de croisière n’auront qu’une (peut-être deux) prises de courant. Si vous avez plusieurs appareils à brancher, vous serez heureux d’avoir apporté une multiprise au lieu de vous disputer pour des prises.

Les voyageurs américains qui n’ont pas quitté le pays depuis plusieurs années devraient être conscients qu’ils en ont absolument besoin. un passeport à jour. Pendant longtemps, les citoyens américains ont pu visiter le Mexique et le Canada sans ces documents. Ce n’est plus le cas, avec les problèmes de sécurité modernes. Les voyageurs américains doivent avoir leur passeport en ordre s’ils ont l’intention de visiter un autre pays.

Lorsque vous faites vos bagages pour un bébé ou un enfant en bas âge, pensez à ce que vous pourriez éventuellement ramasser une fois sur place. Les couches et les lingettes prennent beaucoup de place, surtout si vous partez pour une semaine ou plus. Cela vous laissera plus de place et vous aurez besoin de moins de temps pour faire vos valises.

Si vous voyagez en voiture, emportez un vélo avec vous. Un vélo vous aidera à faire de l’exercice après une longue journée dans la voiture, et il peut également vous aider à en apprendre un peu plus sur l’endroit où vous vous trouvez. Vous pourrez également voir plus de monuments locaux que vous n’en auriez dans la voiture. Essayez de mettre le vélo dans votre coffre si possible.

Lisez plusieurs forums de voyage fiables. Ces forums ont parcouru un long chemin ces dernières années et peuvent être très instructifs sur les destinations potentielles de votre liste. Prenez le temps de lire de nombreux articles sur le site pour savoir à quoi vous attendre lorsque vous arrivez à votre destination de voyage.

Consultez la politique d’annulation de tout hôtel ou société de location de voiture que vous envisagez d’utiliser pour vos besoins de voyage. Si vous parvenez à annuler la réservation, consultez d’autres offres lorsque l’heure du voyage se rapproche. Vous constaterez peut-être que vous économiserez un peu d’argent ou que vous obtiendrez une meilleure chambre ou une meilleure voiture pour le même montant.

Toutes ces choses sont excellentes pour vous préparer à voyager dans ce nouveau pays passionnant que vous avez toujours voulu visiter. S’assurer que vous êtes prêt peut éliminer toute l’incertitude qui pourrait vous rendre nerveux à l’idée d’être dans un tout nouvel endroit afin que vous puissiez simplement profiter de votre voyage au maximum.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *