fallback-image

Conseils de voyage éprouvés pour vous assurer que votre voyage est un succès

Si vous planifiez un voyage, vous serez peut-être absorbé par le plaisir que vous aurez à votre arrivée. Cependant, il y a beaucoup d’autres choses à penser pour vous assurer que votre voyage se déroule en toute sécurité et se déroule bien. Voici une liste de points à prendre en compte lors de la planification d’un voyage.

Gardez une attitude joyeuse lorsque vous voyagez. Les choses peuvent devenir assez tendues dans les aéroports. Les esprits sont élevés. Les gens qui y travaillent ont souvent des moments difficiles. Garder une attitude positive à votre égard, au moins extérieurement, améliorera probablement votre expérience. Une attitude négative vous mènera rarement nulle part.

Si vous voyagez léger et prévoyez de laver le linge au fur et à mesure, utilisez votre douche quotidienne comme une occasion de laver vos sous-vêtements et même votre chemise légère. Cela ne prend que quelques instants et vous évite d’accumuler une pile de linge qui doit être lavé en une seule fois.

Soyez flexible. Si vos dates de voyage peuvent être modifiées d’un jour ou deux, essayez d’utiliser la fonction «dates flexibles» de la plupart des moteurs de recherche de voyages en ligne. Cela vous permet de rechercher les dates de départ et de retour dans une plage donnée. En changeant simplement vos dates d’un jour ou deux, vous pourrez peut-être réaliser d’énormes économies sur les billets d’avion.

Pour décider si vous devez souscrire une assurance voyage, vous devez déterminer le coût du voyage. À une certaine date dans le futur, de nombreuses réservations ne peuvent être annulées sans une pénalité financière. Chercher à voir combien est déjà à risque si vous devez annuler est un excellent moyen d’avoir une idée de ce que vous pourriez être prêt à dépenser pour assurer un voyage.

Lorsque vous partez en voyage, assurez-vous de diviser votre cartes bancaires, cartes de crédit, chèques et espèces. Mettez-les tous dans différentes poches cachées de vos sacs à main et sacs de voyage. En suivant cette simple astuce, vous vous assurerez que si vous vous faites voler, vous ne serez pas coincé sans argent.

Si vous avez une journée à terre prévue, pourquoi devriez-vous passer votre temps à trouver un endroit pour manger et payer un fortune pour de la nourriture? La plupart des compagnies de croisière offrent un service d’étage 24 heures. Alors avant de débarquer, faites apporter un sandwich et des frites dans votre chambre. Vous pouvez l’emballer et l’utiliser pour le déjeuner tout en profitant du soleil.

Après avoir déposé vos articles dans votre chambre d’hôtel, sortez. Pour vous préparer à une urgence, comptez le nombre de portes entre votre chambre et les issues de secours. Vous voulez pouvoir sortir en toute sécurité et si vous ne pouvez pas voir, vous aurez besoin de ce numéro. Vous voudrez peut-être également avoir une lampe de poche à portée de main.

Les enfants de moins de 18 qui voyagent avec des amis, des familles ou des grands-parents peuvent avoir besoin d’une autorisation écrite de votre part pour les autorités locales ou les agents de patrouille aux frontières s’ils quittera le pays. Afin de protéger les enfants contre les enlèvements, nombre de ces agences exigent désormais la preuve qu’elles ont été autorisées par les parents à emmener les enfants avec eux.

Lorsque vous visitez une ville inconnue, assurez-vous de passer quelques minutes à discuter avec votre concierge d’hôtel. Le concierge est un expert de la région et c’est son travail de s’assurer que vous appréciez votre séjour. Demandez à votre concierge de faire des réservations de restaurant ou de réserver des billets de spectacle pour vous. Votre concierge peut souvent vous conduire dans des endroits très demandés.

Lorsque vous voyagez dans un pays étranger, essayez d’apprendre au moins quelques mots de la langue. Savoir comment prononcer des phrases simples comme «comment allez-vous», «puis-je avoir le chèque» ou «où est la salle de bain» peut vous aider énormément lorsque vous naviguez dans votre destination. Cela aide également les habitants à voir que vous faites un effort, ce qui peut les rendre plus amicaux envers vous.

Éliminez les intermédiaires lors de l’achat de billets de voyage. Lorsque vous réservez directement avec une compagnie aérienne ou une ligne de train, 90% du temps vous obtiendrez une meilleure offre que si vous utilisez une agence de réservation. De nombreuses agences de réservation réduisent désormais leurs frais, mais si vous avez le temps de réserver directement, vous économiserez neuf fois sur dix de l’argent.

Soyez conscient du potentiel de punaises de lit en voyage et vérifiez toujours la literie dès que vous obtenez dans votre chambre. Ne posez pas vos bagages sur le lit. Les punaises de lit sont plus susceptibles de rentrer à la maison avec des voyageurs qui laissent leurs sacs toucher les couvre-lits ou les matelas. Au lieu de cela, placez votre sac sur une chaise ou un autre meuble qui n’est pas rembourré.

Une des meilleures façons d’économiser de l’argent sur les voyages en avion est d’être flexible. Si vous êtes prêt à prendre l’avion un jour environ plus tôt ou plus tard que votre plan initial, ou si vous choisissez un autre aéroport que votre premier choix, vous pourriez économiser de l’argent. Parfois, les compagnies aériennes proposent des offres spéciales; il vous suffit d’être suffisamment flexible pour en profiter. Si vous pouvez rester flexible dans vos projets et horaires de voyage, vous pouvez économiser des ressources.

Lorsque vous préparez des vêtements pour vos voyages, n’emportez que ce dont vous savez avoir besoin. Si vos voyages durent plus de trois semaines, prévoyez de devoir vous laver à destination. Quoi qu’il en soit, vous pouvez réduire vos vêtements en emballant des vêtements polyvalents, tels que des vêtements pouvant être utilisés pour la journée et les vêtements de nuit.

Une façon de vous assurer de ne pas tomber malade en mangeant et en buvant pendant votre voyage consiste à faire attention à la façon dont votre nourriture est préparée. Essayez d’éviter les viandes mal cuites ou crues. Généralement, tout ce qui est bouilli ou les fruits et légumes qui doivent être pelés sont des choses assez sûres à manger.

Maintenant que vous savez à quoi faire attention lors de la planification de votre voyage, vous pouvez commencer à penser au plaisir que vous aurez une fois sur place. La première étape pour passer un bon moment lors d’un voyage est de bien planifier. Gardez ces conseils à l’esprit pour ne rien oublier!

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Excellents conseils de voyage pour rendre votre voyage plus agréable

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *