fallback-image

Choses à éviter lorsque vous voyagez en avion

Alors, vous l’avez réservé. Vous êtes prêt à exécuter votre plan de voyage? Eh bien, c’est le moment idéal. Vous avez probablement de nombreuses questions sur ce que vous devez savoir, mais ne vous inquiétez pas, cet article peut vous aider. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils qui vous aideront à démarrer avec vos aspirations de voyage.

Voyagez pendant les saisons creuses. Les hôtels et les billets d’avion sont généralement beaucoup plus chers pendant les mois d’été de pointe. En outre, les destinations populaires peuvent être tellement surpeuplées pendant l’été que cela en prend le plaisir. Si vous voyagez pendant les mois creuses, vous pouvez économiser de l’argent sur les billets d’avion et l’hébergement et vous pouvez éviter les foules.

Si vous prévoyez de voyager, la préparation la plus importante à faire est de faire une liste de contrôle de tout ce dont vous avez besoin. articles de toilette aux articles d’habillement supplémentaires. Avant de partir, assurez-vous que tous ces articles sont emballés car il est fort probable que si vous oubliez quelque chose, les boutiques de cadeaux à votre disposition surchargeront pour des choses simples comme du dentifrice ou du shampoing.

Lorsque vous voyagez dans des zones moins développées du monde, n’oubliez pas d’apporter des piles de rechange pour tous vos appareils électroniques. Toutes les zones n’auront pas de prises électriques accessibles pour charger vos articles, et tous les pays ne vendront pas même des piles AA ou AAA courantes. Il vaut mieux se préparer que de ne pas pouvoir utiliser votre appareil photo.

Lorsque vous voyagez à l’extérieur de l’Amérique du Nord, il est préférable d’apporter votre propre réveil. La plupart des chambres d’hôtel dans les zones moins développées ne fourniront pas d’horloge, et sans une, vous courez le risque de manquer la connexion à votre prochaine destination. Parfois, ceux-ci peuvent également être utiles dans les gares ferroviaires ou routières.

Si vous voyagez à l’étranger, ayez toujours de la monnaie locale dans une variété de dénominations. Il est beaucoup plus facile de se faire arnaquer par un chauffeur de taxi ou un commerçant si la plus petite facture de votre portefeuille représente un bénéfice d’une semaine, voire d’un mois. Une petite monnaie peut parfois être difficile à trouver, alors accrochez-vous à vos pièces lorsque vous les obtenez.

Lorsque vous réservez des vols pour voyager, sélectionnez toujours votre siège spécifique à l’avance. Cela garantit que vous obtiendrez le siège souhaité, que ce soit dans le couloir, la fenêtre ou la sortie de secours. Cela vous évite également de vous mettre en veille en cas de surréservation, car l’attribution de votre siège est verrouillée.

Les lingettes pour bébé sont l’un des incontournables que je suggérerais à quiconque de faire un voyage. Ils peuvent être utilisés de différentes manières et sont parfaits pour les déplacements. Vous pouvez les acheter en petits paquets afin qu’ils puissent facilement se glisser dans un sac à dos.

Avoir un petit kit de couture et un kit de réparation de lunettes rangés dans vos bagages peut sauver la journée! Que vous déchiriez vos vêtements, que vous deviez enlever un éclat, remplacer un bouton ou remplacer les minuscules vis à l’arrière du jeu vidéo de votre enfant, ces outils sont parfaits!

Utilisez les expériences des autres pour planifier vos vacances. En utilisant les sites d’évaluation en ligne, ainsi que les expériences d’amis et de famille, vous pouvez éviter de faire des erreurs qui ont été commises par d’autres. Les sites d’avis en ligne peuvent vous aider à choisir le meilleur hôtel, restaurant, attraction et contiennent souvent de nombreuses autres informations utiles pour rendre vos vacances les meilleures possible.

Lorsque vous voyagez en avion, déplacez le magazine de bord et le catalogue SkyMall de la poche de siège devant vous dans le compartiment supérieur. Bien que cela ne libère pas beaucoup d’espace, chaque petit peu compte. Ce simple réglage peut ajouter de l’espace pour les jambes à votre voyage et vous aider à être plus à l’aise pendant votre vol.

Emportez une tenue supplémentaire dans votre bagage à main. Les bagages perdus pourraient vous laisser sans vêtements de rechange jusqu’à ce qu’ils soient localisés. En en ayant un sous la main, vous pourrez au moins changer un ensemble de vêtements propres. Assurez-vous que votre tenue de rechange ne prend pas beaucoup de place – un simple t-shirt et un pantalon ou un short léger suffiront.

Si vous aimez faire de la randonnée lors de vos voyages, il existe quelques conseils d’emballage qui peuvent rendre vos aventures beaucoup plus importantes. Plus facile. Essayez d’emballer des articles plus légers vers le bas du sac afin qu’il soit plus léger car il repose sur votre dos. Il est également judicieux d’emballer les articles couramment utilisés en haut du sac afin qu’ils soient facilement accessibles. Pour alléger la charge, assurez-vous de n’emporter que l’essentiel dont vous aurez besoin pour la durée du voyage. Et assurez-vous d’avoir un sac à dos bien ajusté pour éviter les tensions ou les blessures.

Inscrivez votre nom et votre numéro de téléphone à l’intérieur et à l’extérieur de vos bagages. De cette façon, si vos bagages se perdent et que vos informations sont effacées à l’extérieur, au moins vos coordonnées seront toujours disponibles à l’intérieur. Assurez-vous de le faire pour tous vos bagages.

Pour échanger des devises pour voyager à l’étranger, il est préférable d’attendre d’être à destination. Les aéroports internationaux auront des kiosques pour échanger votre argent contre la devise du pays. L’échange dans votre propre banque s’accompagne souvent de frais supplémentaires. L’utilisation d’une carte de crédit ou de débit à l’étranger entraîne également des frais élevés. Retirez de l’argent avant de voyager et échangez-le à l’aéroport avant de commencer vos aventures.

Pour profiter au maximum du voyage, détendez-vous. Les voyages peuvent être stressants, peu importe comment vous y allez – en voiture, en avion, en train ou en bus. Inévitablement, quelque chose ne va pas, même si vous êtes bien préparé. Ne vous en faites pas. Détendez-vous et profitez de tout ce qui vous attend. Les meilleures expériences résultent souvent de l’inattendu. Pensez simplement aux histoires que vous pourrez raconter plus tard!

Maintenant, vous êtes beaucoup mieux préparé pour voyager. Vous devriez maintenant être mieux préparé pour ce voyage et pour les prochains voyages! Espérons que les conseils qui vous ont été donnés vous ont donné quelques conseils qui vous aideront à démarrer votre voyage, afin que vous puissiez commencer à voyager comme un pro.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *