fallback-image

Utilisez ces conseils pour améliorer vos compétences de voyage

Tout le monde a ce sentiment quand il est sur le point de sortir par la porte ou assis dans un avion 10, 000 pieds au-dessus du sol; ai-je laissé le four allumé? Bien que voyager soit une expérience amusante et relaxante, il a également sa propre myriade de stress que nous espérons que les informations suivantes vous aideront à trier et à préparer votre prochain grand voyage.

Assurez-vous de conserver vos reçus. Conserver les reçus et les organiser en voyage est toujours une bonne idée, surtout si votre voyage est lié aux affaires. Non seulement c’est une bonne idée pour des raisons financières, mais ils peuvent également servir de journal et peuvent même faire de beaux souvenirs de votre voyage.

Gardez votre argent dans votre poche avant de vous promener dans une nouvelle ville ou un nouvel emplacement. Il est beaucoup plus facile pour une poche ou un autre criminel de retirer de l’argent de votre poche arrière sans même que vous vous en rendiez compte. Avoir votre argent à l’avant vous donne plus de contrôle, surtout si vous marchez les mains dans les poches.

Utilisez les médias sociaux lorsque vous voyagez et que vous planifiez votre voyage. De nombreux blogs et forums en ligne proposent des avis de première main sur les lieux que vous souhaitez visiter, et vous pouvez également interroger directement les utilisateurs sur leurs expériences. De plus, si vous utilisez des sites qui vous permettent de mettre à jour votre statut, vos amis pourraient avoir de bonnes suggestions sur ce qu’il faut faire ensuite.

Pour rester en sécurité lors d’un voyage dans un pays frappé par la pauvreté et la criminalité, vous devriez voyager avec un guide et un groupe de touristes. Évitez de porter des bijoux et ne laissez personne voir combien d’argent vous transportez avec vous. De plus, vous ne devriez pas faire confiance à quelqu’un que vous ne connaissez pas.

Pour éviter de tomber malade après un long vol, vous pouvez envisager d’utiliser un spray salin dans le nez. Il est prouvé que cela aide à combattre toutes les bactéries qui peuvent être dormantes dans l’air. C’est un excellent moyen de monter sur les passagers à côté de vous s’ils sont malades.

Si l’hôtel dans lequel vous séjournez n’offre pas de wifi gratuit, essayez de demander une chambre au premier ou au deuxième étage. La plupart du temps dans les villes, il y a des tonnes de cafés autour qui offrent le wifi gratuit et vous pouvez capter ces signaux lorsque vous êtes aux étages inférieurs.

Lors d’une croisière, votre santé doit être votre priorité numéro un. Avant votre départ, parlez à votre médecin du voyage que vous prévoyez de prendre et de tout médicament supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin. Informez votre médecin des ports que votre bateau de croisière visitera et de tous les modes de transport que vous pourriez rencontrer. Votre médecin peut vous conseiller sur les endroits où vous pouvez obtenir des soins médicaux ainsi que sur les points de prescription en cas d’urgence.

Il est essentiel de rejoindre un club de location de voitures avant de voyager. Alors que les programmes de fidélité des hôtels vous offrent divers « extras » comme le petit déjeuner gratuit, les clubs de location de voitures vous aident à éviter les longues files d’attente et à éliminer les formalités administratives sans fin. Ils vous empêchent également d’être constamment vendus. Un club de location de voiture vous aide à éviter le stress et la frustration, conduisant à une meilleure expérience de voyage.

Si vous prévoyez de rester dans la même ville pendant un certain temps, vous devriez envisager de louer un appartement ou une maison au lieu de séjourner dans un Hôtel. Vous pouvez trouver de nombreux sites Web consacrés à la location à court terme. En louant, vous économiserez de l’argent, obtiendrez de meilleurs hébergements et vivrez une expérience locale plus authentique.

Le confort des créatures peut faire la différence lorsque vous voyagez. Apporter votre marque préférée de thé ou de café peut vous aider à vous détendre et à décompresser. Les détergents, les shampooings et les savons peuvent également être utiles pour éviter d’utiliser des produits qui vous laisseront envie de vous sentir comme chez vous. Lecteur de musique. Lorsque l’avion décolle et atterrit, enfilez vos écouteurs et mâchez de la gomme. La musique vous gardera calme et détendu tandis que la gomme empêchera vos oreilles de sauter.

Passez en revue la politique d’annulation de tout hôtel ou société de location de voitures que vous envisagez d’utiliser pour vos besoins de voyage. Si vous êtes en mesure de revenir sur la réservation, consultez d’autres offres lorsque le temps de voyager approche. Vous constaterez peut-être que vous économiserez beaucoup d’argent ou que vous obtiendrez une meilleure chambre ou une meilleure voiture pour le même montant.

Lorsque vous séjournez dans un hôtel à l’étranger, utilisez la sécurité de bon sens. Gardez votre porte verrouillée et rencontrez les visiteurs dans le hall. Ne laissez pas d’objets de valeur sur l’endroit où un nettoyeur pourrait les trouver, utilisez plutôt le coffre-fort de l’hôtel. Prévenez quelqu’un à votre retour, si vous devez sortir tard.

Si vous voyagez sur une longue distance, emportez un iPod ou un autre lecteur vidéo portable avec vous et chargez-le avec certaines de vos émissions de télévision préférées. Les séries télévisées s’étalent généralement sur plusieurs heures, elles peuvent donc être de grandes formes d’évasion pour les longs voyages. Assurez-vous de charger complètement votre lecteur vidéo portable avant de partir.

Si vous faites vos valises pour un voyage à la plage, c’est une bonne idée de pré-emballer un sac de plage rempli de crème solaire, serviettes, maillots de bain, non -les aliments périssables et tout ce dont vous pensez avoir besoin pour passer du temps sur le sable. De cette façon, vous gagnerez du temps à fouiller vos articles et aurez plus de temps au soleil.

Consultez toujours les sites Web des aéroports avant de partir en voyage. Vous découvrirez les règles et exigences de sécurité. Cela vous aidera à arriver à l’aéroport prêt à embarquer sur votre vol. Vous pouvez également vous renseigner sur les conditions météorologiques ou les situations qui pourraient retarder ou annuler votre vol.

Nous ne pouvons pas vous promettre que rien ne se passera mal lors de vos prochaines vacances, mais si vous êtes en mesure de mettre en place le trucs et conseils que nous vous avons donnés ici dans cet article, il devrait y en avoir beaucoup moins qui peuvent mal tourner et mettre un frein à votre aventure de voyage. Bon voyage!

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *