fallback-image

Il est important pour vous d'être aussi sûr que possible lorsque vous voyagez

Si vous êtes complètement nouveau dans le monde du voyage, vous pensez probablement que quelques conseils sur la façon de voyager plus intelligemment et en toute sécurité vous aideront énormément afin que vous puissiez profiter de votre voyage beaucoup plus tôt. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour vous aider à démarrer vos projets de voyage.

Lorsque vous voyagez, voyagez aussi léger que possible. Si vous le pouvez, évitez d’enregistrer vos bagages. Cela vous aidera à accélérer les choses lorsque vous monterez et descendez d’un avion. Moins vous emportez avec vous, moins vous avez de chances que quelque chose se perde ou s’endommage pendant le transport. Si vous le pouvez, essayez de voyager avec seulement un bagage à main.

De nombreuses destinations éloignées sont souvent négligées pour les vacances. Par exemple, alors que Saint-Thomas dans les Caraïbes est incroyablement populaire, avec très peu d’efforts supplémentaires, on peut plutôt faire un voyage à Vieques au large de Porto Rico. Il a beaucoup des mêmes commodités, est beaucoup moins de monde et rendra vos vacances beaucoup plus spéciales!

Faites vos préparatifs de voyage bien avant votre voyage. Bien qu’il y ait beaucoup de choses que vous pouvez acheter pendant votre voyage, il est important de savoir que la plupart des choses seront beaucoup plus chères maintenant que si vous les aviez achetées beaucoup plus tôt. Évitez les dépenses de dernière minute réduira le coût global de votre voyage.

Assurez-vous de remplir régulièrement toutes les ordonnances que vous prenez avant de quitter la ville en voyage. Manquer de médicaments pendant la visite d’un nouvel endroit peut être à la fois stressant et coûteux car vous devez trouver une pharmacie qui peut remplir votre ordonnance pour vous.

Pour économiser de l’énergie lorsque vous voyagez dans des régions montagneuses ou montagneuses, pensez à prendre un taxi pour le point culminant de la ville ou de la région que vous visitez, puis descendez. Cela vous permet de voir toute la ville, y compris les vues sur les montagnes, sans avoir à couvrir trop d’altitude et à vous épuiser.

Pour planifier votre voyage, choisissez un appareil photo numérique qui est en phase avec votre voyage et ses besoins. . Si vous prévoyez de faire de la randonnée, par exemple, une batterie rechargeable peut ne pas être la réponse. Dans presque tous les cas, un appareil photo numérique avec une mise au point rapide est préférable pour éviter de manquer la photo parfaite.

Arrivez tôt à l’aéroport pour obtenir un bon choix de siège. La plupart des compagnies aériennes ignorent les sélections de sièges effectuées lors de l’achat de votre billet. Lorsque vous arrivez au comptoir pour l’enregistrement de votre vol, vous pouvez demander le siège que vous souhaitez sans trop de tracas. Cela vous aide également à vous asseoir à côté des personnes avec lesquelles vous voyagez.

Apportez une carte de visite avec vous en tout temps. Si vous voyagez dans une ville étrangère, cela aidera les autres à vous donner des directions vers vos hôtels en cas de perte. C’est aussi très bien pour ceux qui ne connaissent pas bien la langue.

Vous voyagez avec votre animal de compagnie? Assurez-vous que leurs vaccinations sont à jour et vous avez les papiers qui le prouvent! N’oubliez pas non plus l’essentiel comme la nourriture, l’eau, la laisse et la literie. Ranger un ou deux jouets favoris aide toujours à soulager l’ennui et à les garder tranquilles lorsque vous ne voulez vraiment pas qu’ils dérangent les occupants dans la chambre voisine.

Lorsque vous effectuez un voyage à l’hôtel, assurez-vous d’appeler à l’avance et de parler à quelqu’un à l’hôtel. Renseignez-vous sur leur politique en matière d’animaux de compagnie pour savoir s’ils acceptent les animaux de compagnie et s’ils facturent des frais supplémentaires pour les animaux de compagnie. Cela vous permet de choisir un hôtel qui vous convient, que vous voyagiez avec des animaux ou que vous soyez allergique aux animaux.

Enregistrez votre voyage auprès du Département d’État américain. Cela leur permettra de vous contacter, vous ou votre famille, en cas d’urgence. Le Département d’État offre ce service gratuitement aux citoyens américains qui voyagent en sol étranger, il n’est donc pas logique de ne pas en profiter.

Voyager en train peut être une alternative amusante à la conduite ou au vol. De nombreux trains ont une voiture d’observation, où vous pouvez vous asseoir et admirer la campagne qui passe. Les trains s’arrêtent également dans différentes gares ferroviaires, ce qui est une excellente occasion d’explorer un nouvel endroit. Dîner dans les voitures-restaurants est une expérience amusante et différente. Vous êtes assis avec d’autres passagers, c’est donc une excellente occasion de se mêler et de faire de nouveaux compagnons de voyage.

Vous ne pouvez jamais être sûr de la facilité avec laquelle quelqu’un vous contactera via votre cellulaire lors d’un voyage, ce qui signifie que c’est un bonne idée de laisser une liste détaillée de vos projets à un voisin ou à un ami. Cela leur permet de tenter de vous contacter à un endroit précis en cas d’urgence à la maison.

N’ayez pas peur de manger à l’extérieur pendant vos vacances. Prenez un drap de l’hôtel; vous pouvez l’utiliser comme couverture de pique-nique ou nappe. Choisissez un endroit que vous vouliez visiter et obtenez des plats à emporter dans un restaurant local. Profitez d’un déjeuner ou d’un dîner tranquillement dans un bel endroit avec votre famille.

Il existe des façons moins chères de dormir quand vous voyagez dans un nouveau pays que dans un hôtel typique. Essayez de trouver des personnes qui louent des chambres dans les villes où vous séjournerez. Non seulement c’est beaucoup moins cher qu’un hôtel, mais cela vous offre une excellente occasion de vraiment découvrir la culture de l’endroit où vous séjournez.

Pour éviter de tout perdre si votre sac se fait voler en voyage, essayez de diviser votre précieux en différents endroits. Cela implique de placer vos différentes cartes de crédit, cartes de débit, cartes bancaires, chèques de voyage, etc. dans différentes poches, sacs et portefeuilles. Cela garantit que si vous êtes volé d’une seule source, vous ne serez pas à court d’argent pour votre voyage.

Comme vous pouvez le voir dans la liste d’astuces ci-dessus, voyager peut être très mémorable, instructif et amusant si vous savez quoi à faire avant de partir en voyage. Après avoir suivi ces conseils, vous ne serez plus nouveau dans le monde du voyage, mais vous deviendrez un expert du voyage.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *