fallback-image

Profitez de votre voyage en faisant les bons plans

Avez-vous déjà beaucoup voyagé? Suivez-vous votre propre plan de voyage lorsque vous prévoyez de voyager? Voulez-vous faire de votre mieux pour l’améliorer? Souhaitez-vous survivre en cas d’urgence? Si vous ne pouvez pas répondre à ces questions en toute confiance, consultez les conseils ci-dessous.

Lorsque vous voyagez dans une zone où l’eau du robinet n’est pas potable, faites également attention à l’altitude. Au-dessus d’environ dix mille pieds, l’eau bout en fait à une température plus basse. Cela signifie qu’il doit être bouilli plus longtemps afin de s’assurer que tous les contaminants ont été tués.

Lorsque vous mangez dans un restaurant où vous n’êtes toujours pas sûr de la culture, faites attention aux habitudes des autres convives. Non seulement les copier vous aidera à décider quoi commander, mais cela pourrait même vous empêcher de commettre un faux pas embarrassant devant les autres convives.

Consultez le site Web de la compagnie aérienne pour connaître les remises avant d’acheter vos billets. Bien que des tarifs bas se trouvent sur des sites comme Kayak et Travelocity, le meilleur prix se trouve souvent sur le site officiel de la compagnie aérienne.

Si vous voyagez à l’étranger et que vous avez des allergies ou des problèmes de santé, planifiez à l’avance. Alors que la plupart des pays modernisés peuvent fournir tout ce dont vous pourriez avoir besoin, certains articles spécialisés disponibles aux États-Unis ne sont pas disponibles ailleurs. Planifier à l’avance rendra votre voyage beaucoup moins stressant et vous permettra de vous amuser davantage.

Si vous volez vers votre destination, soyez prudent lorsque vous inclinez le siège. Il est toujours conseillé de vérifier auprès de la personne derrière vous avant d’incliner votre siège. Si vous ne le faites pas, vous risquez de casser un écran d’ordinateur portable, de renverser de l’alcool ou de vous cogner les jambes dans votre siège. Mieux vaut prévenir que guérir!

Évitez d’attraper un rhume, ou pire, dans l’avion avec un désinfectant pour les mains. Un avion est un espace clos où un grand nombre de personnes sont confinées pendant une longue période de temps. Pour aggraver les choses, l’air à l’intérieur de la cabine circule, propageant des germes de passager à passager. Pour éviter d’attraper quelque chose, essayez d’éviter de toucher vos yeux, votre nez et votre bouche. Si vous devez vous gratter les démangeaisons, lavez-vous les mains, puis appliquez un désinfectant pour les mains.

Lorsque vous réservez un hôtel en ligne, n’oubliez pas de rechercher sur le Web des codes de réduction ou des promotions pour cette chaîne d’hôtels. Si vous êtes membre AAA (American Auto Association), n’oubliez pas de demander le tarif que la plupart des hôtels en Amérique du Nord ont. Il n’y a aucune raison de payer le prix courant pour une chambre d’hôtel, alors faites le tour et demandez de meilleurs tarifs.

Si vous savez à l’avance que vous traverserez des quartiers ou des quartiers peu souhaitables en route vers votre destination, ne vous fiez pas uniquement à votre système GPS intégré. Tracez des itinéraires alternatifs à l’aide de MapQuest ou de Google Maps, afin de ne pas vous retrouver dans une mauvaise partie de la ville, au milieu de la nuit, avec de mauvaises directions.

Lorsqu’il s’agit de destinations inconnues, les blogueurs en ligne sont un véritable trésor d’informations locales. Il y en a au moins une dans chaque ville, dans chaque pays – quelqu’un qui est passionné par son environnement et aime discuter des choses qui rendent chaque endroit particulièrement merveilleux. Les blogs sont également généralement rédigés de manière totalement conviviale, ce qui est souvent plus facile à lire que les systèmes de notation complexes sur les sites d’avis.

L’adhésion au programme de fidélité d’un hôtel peut vous offrir de nombreux avantages de voyage différents. Les membres de ces programmes reçoivent souvent des primes spéciales qui ne sont pas disponibles pour la population générale. Certains hôtels offrent un accès Internet gratuit ou une boisson gratuite tous les matins pour le petit déjeuner. D’autres repasseront sans frais quelques articles de vos vêtements. Les programmes de fidélisation sont un moyen de rendre votre séjour à l’hôtel un peu plus agréable.

Emballez une tenue supplémentaire dans votre bagage à main. Les bagages perdus peuvent vous laisser sans changement de vêtements jusqu’à ce qu’ils soient retrouvés. En en ayant un sous la main, vous pourrez au moins changer un ensemble de vêtements propres. Assurez-vous que votre tenue de rechange ne prend pas beaucoup de place – un simple t-shirt et un pantalon ou un short léger suffiront.

Soyez toujours prêt à nettoyer les déversements et les dégâts pendant votre voyage. Transportez des articles généraux tels que des sacs en plastique, des lingettes de voyage et même des nettoyants de format voyage. Essayer de localiser ces types de choses sur place peut être difficile et ajouter un stress momentané inutile. Déballez-les à un endroit précis de votre hôtel pour que tout le monde sache où se tourner.

Lorsque vous décidez de voyager et que vous souhaitez profiter au maximum de votre temps loin de chez vous, passez du temps à faire vos recherches. Ayez une idée de ce que vous allez vouloir faire à votre destination. Faites vos réservations et vos plans de dîner à l’avance pour minimiser les tracas.

Gardez vos objets de valeur et votre identité en sécurité lorsque vous voyagez. N’oubliez pas que la plupart des hôtels offrent un coffre-fort. Demandez à l’hôtel de l’utiliser. Le cas échéant, payez une somme modique et vous pourrez éviter toute complication potentielle pouvant résulter d’objets perdus ou volés. Vous aurez généralement un accès constant si vous devez vous rendre dans le coffre-fort.

Apportez vos propres collations à manger pendant un vol. Bien sûr, la compagnie aérienne vous offrira des collations et des rafraîchissements, mais ils vous factureront probablement un bras et une jambe pour eux. Si vous apportez le vôtre, vous savez que vous aimerez ce que vous avez et vous ne serez pas surfacturé pour cela.

Consultez les offres de dernière minute avec les compagnies de croisière. Ils sont souvent beaucoup moins chers que ce qu’ils seraient si vous deviez réserver à l’avance. Les compagnies de croisière sont impatientes de réserver leurs cabines vides et offriront un tarif avantageux pour la réservation de dernière minute. Ceux-ci peuvent également être trouvés et réservés sur des sites de voyage.

Vous sentez-vous mieux informé sur les voyages? Avez-vous été en mesure de créer un nouveau plan ou un meilleur? Avez-vous maintenant des choses supplémentaires à travailler avec votre budget? Vous sentez-vous mieux préparé aux urgences ou aux événements imprévus? En appliquant les directives de cet article, vous aurez des réponses plus favorables à ce type de questions.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Comment rendre les choses plus fluides la prochaine fois que vous voyagez

fallback-image

Informez-vous pour votre prochain voyage avec ces conseils

fallback-image

Voyage: l'attrait du désir, mais pas encore vu

fallback-image

Voyages sûrs-Conseils pour rester en sécurité et s'amuser!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *