fallback-image

Rendez les voyages plus agréables avec ces bonnes idées

Décider où et comment voyager peut poser quelques questions et problèmes difficiles, même au voyageur international le plus averti. Cet article décrit quelques moyens infaillibles pour réserver un hébergement, planifier des voyages, organiser des réunions d’affaires sur la route et tirer le meilleur parti de vos séjours à l’extérieur du pays.

Les voyages peuvent être un bon moyen de s’évader. , mais il est parfois nécessaire de prendre contact avec le reste du monde. À cette fin, assurez-vous que votre téléphone portable fonctionne où que vous alliez ou achetez un téléphone prépayé dans votre pays de destination. Vous serez heureux de l’avoir fait si vous perdez vos cartes de crédit ou votre passeport et devez contacter votre banque – ou l’ambassade! –

Pour voyager en toute sécurité, ne transportez pas tous vos objets de valeur au même endroit. Personne ne veut s’occuper des objets manquants lors d’un voyage, mais si vous le devez, il vaut mieux minimiser les pertes. Mettez vos cartes de crédit, votre argent, vos bijoux et tout ce que vous appréciez dans divers endroits – certains dans votre sac, certains dans votre poche, certains dans votre portefeuille, etc. De cette façon, même si quelque chose est volé ou perdu, vous ne perdrez probablement pas tout.

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent sur vos prochaines vacances en achetant une offre de voyage de dernière minute. De nombreux sites Web proposent désormais cette fonctionnalité. Lorsque les agences de voyage, les croisières, les compagnies aériennes et autres proposent des forfaits vacances invendus, ils les proposent à des tarifs dégressifs au fur et à mesure qu’ils se rapprochent de la date de départ.

Si vous voyagez léger et prévoyez de laver le linge au fur et à mesure, utilisez votre douche quotidienne comme une opportunité de laver vos sous-vêtements et même votre chemise légère. Cela ne prend que quelques instants et vous empêche de constituer un tas de linge qui doit être lavé en même temps.

N’oubliez pas de rechercher les fuseaux horaires pour savoir où vous allez voyager et séjourner. Beaucoup de gens ne réalisent pas qu’il existe une différence de temps importante qui jouera non seulement un rôle dans votre horaire de sommeil, mais aussi dans vos efforts de communication avec ceux qui sont encore à la maison.

Si vous partez en voyage, apportez un gallon d’eau supplémentaire avec vous. Bien que vous puissiez penser à apporter de l’eau en bouteille, vous ne penseriez probablement pas à apporter une cruche. Un gallon d’eau peut être utile pour se brosser les dents, laver les choses collantes de vos mains, etc. Vous ne savez jamais quand vous devrez peut-être vous laver les mains et ne pas être proche d’une halte ou pire, être près d’une halte répugnante .

Pendant vos voyages, n’intimidez pas votre corps en lui faisant croire que vous serez malade quoi qu’il arrive. Si vous souffrez du mal des transports, alors vous inquiéter ne fera qu’exacerber le problème. Un stress supplémentaire doit être évité pendant le voyage. Le stress peut abaisser votre système immunitaire. Essayez de ne pas laisser les retards, les enfants pleurer ou votre propre imagination tirer le meilleur parti de votre humeur.

Si vous prévoyez de rester dans la même ville pendant un certain temps, vous devriez envisager de louer un appartement ou une maison au lieu de rester à un hôtel. Vous pouvez trouver de nombreux sites Web consacrés à la location à court terme. En louant, vous économiserez de l’argent, obtiendrez de meilleurs hébergements et vivrez une expérience locale plus authentique.

Convertissez votre argent quelques jours avant votre départ prévu. Vérifiez également auprès de votre banque ou de votre titulaire de carte de crédit que vos cartes peuvent être utilisées lorsque vous voyagez à l’étranger. Il est également utile de leur faire savoir que vous voyagerez afin qu’ils ne « refusent » pas une transaction à l’étranger. Ayez sous la main des chèques de voyage qui peuvent également être utilisés à l’international.

Si vous avez un guide pour vous aider dans vos voyages, vous pouvez déchirer les sections que vous allez utiliser et agrafer les pages ensemble. Cela allégera la charge que vous portez. Lorsque vous quittez un endroit, vous pouvez laisser les sections utilisées derrière pour d’autres voyageurs.

Lorsque vous voyagez en voiture, en bus ou en train, habillez-vous toujours confortablement. Vous pourriez constater que vous êtes sur la route pendant quelques jours et une tenue confortable peut rendre le voyage plus agréable. Vous pourrez également mieux dormir si vous êtes habillé de façon décontractée.

Assurez-vous de confirmer votre réservation d’hébergement avant même de partir pour votre voyage. Cela est particulièrement important lorsque vous utilisez Internet pour effectuer une réservation car même si vous avez demandé une chambre par e-mail, il est possible que l’hôtel ou un autre logement n’ait pas reçu votre demande.

Investissez dans une bonne paire de bouchons d’oreille . Il est souvent difficile de dormir dans un environnement inconnu, loin du confort de votre propre lit. Ajoutez à ce bruit inconnu et vous pourriez passer vos vacances dans un état de manque de sommeil. Les bouchons d’oreille vous aident à bloquer les bruits qui pourraient vous tenir debout, ou peuvent vous aider à vous concentrer lorsque vous vous trouvez dans un endroit bruyant comme un avion ou un terminal occupé.

Lorsque vous partez en voiture, assurez-vous de le traiter comme n’importe quel autre lecteur et portez votre ceinture de sécurité. Assurez-vous également que toute personne voyageant avec vous porte également la leur. Des choses peuvent encore se produire lors d’un voyage qui peut vous nuire ou blesser d’autres personnes pendant la conduite. La sécurité routière ne prend pas de vacances.

Avant de partir, donnez à vos amis, aux membres de votre famille et à vos collègues de travail une copie de votre itinéraire de voyage. En cas de problème ou d’urgence, ils sauront où vous contacter. De plus, si vous vous absentez, vos contacts pourront plus facilement vous aider s’ils ont une idée de l’endroit où vous vous dirigiez.

Portez une ceinture d’argent lorsque vous voyagez. Bien que ceux-ci ne soient pas l’accessoire le plus à la mode de votre garde-robe, ils peuvent vous sauver la vie. Garder votre argent, ainsi que tous les documents importants, à vos côtés à tout moment, diminuera la probabilité que vous vous retrouviez sans ces éléments importants.

En adoptant les stratégies précédentes, vous pouvez vous assurer que vos voyages ne déçoivent jamais . Que vous vous inquiétiez des tarifs des compagnies aériennes, du transport terrestre, des frais d’hôtel ou de toute autre gamme d’autres complications, cet article peut vous guider dans les bons choix pour votre voyage. Amusez-vous, soyez en sécurité et rappelez-vous ces conseils.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Comment rendre les choses plus fluides la prochaine fois que vous voyagez

fallback-image

Informez-vous pour votre prochain voyage avec ces conseils

fallback-image

Voyage: l'attrait du désir, mais pas encore vu

fallback-image

Voyages sûrs-Conseils pour rester en sécurité et s'amuser!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *