fallback-image

Voyagez en toute simplicité avec ces conseils et astuces

Si vous êtes complètement nouveau dans le monde du voyage, vous pensez probablement que quelques conseils sur la façon de voyager plus intelligemment et en toute sécurité vous aideront énormément afin que vous puissiez profiter de votre voyage beaucoup plus tôt. Voici quelques conseils pour vous aider à planifier votre voyage.

Avant de partir en voyage, demandez des conseils à vos amis et à votre famille. Voyez qui y est déjà allé et / ou ce qu’ils vous recommanderaient de visiter ou d’éviter. Y a-t-il des restaurants, des sites ou des spectacles particuliers que vous devriez voir? Vous pouvez également consulter des sites sur Internet qui fournissent des conseils aux autres voyageurs.

Planifiez à l’avance pour faciliter les voyages avec votre animal de compagnie. De plus en plus de gens emmènent leur ami à fourrure avec eux en vacances, et de nombreuses destinations en sont maintenant conscientes et très accommodantes. Assurez-vous de contacter les hôtels à l’avance, à la fois pour vérifier qu’ils acceptent les animaux de compagnie et pour savoir s’ils ont des frais ou des restrictions. Si vous prévoyez d’assister à des événements ou des attractions où votre animal de compagnie n’est pas le bienvenu, assurez-vous d’avoir un endroit sûr pour les laisser temporairement, comme une garderie pour chiens.

Si vous voyagez dans une région où le taux de criminalité est élevé , pensez à acheter votre propre cadenas pour la porte de la chambre d’hôtel. Ces serrures sont plus difficiles à choisir que celles que l’hôtel aura déjà et personne dans l’hôtel n’aura de pièce de rechange pour laisser entrer les « visiteurs ».

Si vous avez peur que vos poches soient cueillies pendant votre voyage vacances, essayez de coudre une petite poche cachée à l’intérieur de votre pantalon pour garder votre argent et vos cartes de crédit. De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier qu’ils soient balayés par un voleur à la tire. Vous pouvez également faire la même chose à l’intérieur d’un sac, si vous en portez un.

Dans les zones qui offrent la climatisation comme « extra de luxe » dans les bus ou à l’intérieur des salles de cinéma, portez toujours une veste ou un pull léger. Au lieu d’amener la chaleur à un niveau gérable, la climatisation dans beaucoup de ces endroits peut être écrasante, surtout si vous entrez et sortez de températures élevées.

Lorsque vous partez en voyage, assurez-vous de diviser votre banque cartes, cartes de crédit, chèques et espèces. Mettez-les tous dans différentes poches cachées de vos sacs à main et sacs de voyage. En suivant ce simple conseil, vous vous assurerez que si vous vous faites voler, vous ne serez pas coincé sans argent.

Dépensez plus d’argent pour un meilleur hôtel que celui qui est bon marché, mais peut-être dans une mauvaise zone. Les prix bon marché attirent les clients, mais n’oubliez pas qu’ils attirent également les gens louches. Dépensez quelques dollars supplémentaires et réservez un hôtel dans une meilleure région avec de meilleures critiques pour démarrer.

Utilisez des écouteurs antibruit. En raison de tout le bruit du moteur et du bruit de fond dans un avion, vous devez augmenter le volume de votre casque dangereusement haut juste pour entendre la musique. Investissez dans une paire d’écouteurs antibruit, qui annulent le bruit de fond et vous permettent d’entendre clairement votre musique à un volume raisonnable. Même si vous n’écoutez pas de musique, ils sont parfaits pour simplement réduire le bruit.

Si vous voyagez à l’étranger, c’est une bonne idée de vous inscrire au programme Smart Traveler Enrollment (STEP), un service gouvernemental gratuit pour les citoyens des États-Unis qui vivent dans un pays étranger ou envisagent d’en visiter un. Fournir à STEP vos coordonnées et quelques détails sur votre voyage leur permet de vous contacter en cas d’urgence et de vous informer des avertissements et alertes de voyage.

Si vous êtes à la recherche d’une aventure, le voyage est la façon de faire il. Il existe des moyens de voyager relativement bon marché, ce qui peut rendre votre expérience tellement meilleure et moins chère au fil du temps. Il vous suffit de vous préparer à votre aventure, puis de planifier chaque destination plus en profondeur au fur et à mesure.

Ayez toujours sur vous des photos de passeport supplémentaires de vous et de votre famille. De cette façon, si quelqu’un perd son passeport, vous pouvez vous rendre directement à l’ambassade, prêt à en obtenir un autre. Assurez-vous que ce sont les photos de haute qualité de l’original, car ils n’accepteront pas une photo prise pour toute autre raison.

Pendant le voyage, publiez sur les réseaux sociaux tout ce que vous êtes et les sites que vous voyez . Ces messages permettent non seulement aux amis et à la famille de savoir que vous êtes en sécurité, mais ils peuvent également être utilisés pour formuler de bonnes recommandations de destination! Vous pourriez être surpris du nombre de vos amis qui ont des informations privilégiées sur les endroits à visiter et les sites importants à visiter.

Ayez toujours un petit sac dans vos sacs. Un sac de sport ou un sac à dos pliable qui peut être facilement rangé vous donne la possibilité de revenir avec des articles tels que des cadeaux, des souvenirs ou même des articles hors taxes. Bien qu’il puisse s’agir d’un autre sac à vérifier, vous pouvez éviter des frais de poids potentiellement plus élevés en fourrant ces articles dans vos bagages habituels.

Le confort des créatures peut faire la différence lorsque vous voyagez. Apporter votre marque préférée de thé ou de café peut vous aider à vous détendre et à décompresser. Les détergents, les shampooings et les savons peuvent également être avantageux pour éviter d’utiliser des produits qui vous laisseront souhaiter la sensation d’être chez vous.

Peu importe où vous allez, acheter une assurance lorsque vous voyagez est une bonne idée. L’assurance vous permettra d’annuler vos plans de voyage de dernière minute avec un remboursement complet (ou partiel, selon l’assurance). Des urgences de dernière minute se produisent et vous ne voulez pas perdre plusieurs centaines de dollars pour avoir raté votre vol.

Ne payez d’avance que si vous savez qu’il n’y a aucun moyen de changer de date. Si vous effectuez un prépaiement, assurez-vous de consulter les politiques d’annulation afin de ne pas perdre l’argent que vous avez prépayé si vous devez annuler.

Comme vous pouvez le voir dans la liste d’astuces ci-dessus, voyager peut être très mémorable, instructif et amusant si vous savez quoi faire avant de partir en voyage. Après avoir suivi ces conseils, vous ne serez plus nouveau dans le monde du voyage, mais vous deviendrez un expert du voyage.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *