fallback-image

Pourquoi rester à la maison quand vous pourriez voyager?

Alors tu veux aller en Grèce ou peut-être au Brésil? Cet article explique les détails essentiels que vous devez connaître pour obtenir les meilleures offres sur les billets d’avion, l’hébergement, les repas et les attractions dans la destination de votre choix. Vous économiserez des tonnes d’argent en recherchant vos options de voyage avant de sortir par la porte d’entrée.

Lorsque vous vous rendez dans une région où l’eau du robinet n’est pas potable, faites également attention à l’altitude. Au-dessus d’environ dix mille pieds, l’eau bout à une température plus basse. Cela signifie qu’il doit être bouilli plus longtemps afin de s’assurer que tous les contaminants ont été tués.

Dans les pays où vous voyagez, soyez conscient de la vision culturelle de la façon dont les questions sont répondues. Dans certains endroits, en particulier en Inde et en Asie, il peut être considéré comme très impoli de dire à quelqu’un que vous ne connaissez pas la réponse à sa question. D’autres peuvent simplement répondre «oui» à toute question posée en anglais. Faites attention au langage corporel douteux.

Dans les zones où la climatisation est un «supplément de luxe» dans les bus ou à l’intérieur des cinémas, portez toujours une veste ou un pull léger. Au lieu d’amener la chaleur à un niveau gérable, la climatisation dans plusieurs de ces endroits peut être accablante, surtout si vous entrez et sortez de températures élevées.

Dans la plupart des régions du monde, il est considéré comme une bonne demandez la permission à quelqu’un pour prendre sa photo. Beaucoup de gens seront très offensés si vous prenez leur photo sans demander, et cela pourrait même conduire à la violence. Il vaut mieux simplement obtenir leur permission avant de risquer une infraction.

Dépensez plus d’argent pour un meilleur hôtel que celui qui est bon marché, mais qui peut être dans une mauvaise zone. Les prix bon marché attirent les clients, mais rappelez-vous qu’ils attirent aussi des personnes louches. Dépensez quelques dollars de plus et réservez un hôtel dans un meilleur quartier avec de meilleures critiques pour démarrer.

Chaque fois que vous êtes dans un pays étranger, buvez de l’eau en bouteille. Les pays du monde entier traitent leur eau différemment des autres. Bien que l’eau puisse très bien être potable, elle peut également contenir des additifs auxquels votre corps n’est pas habitué, ce qui pourrait causer des problèmes douloureux sur la route. Soyez prudent.

Vérifiez si votre compagnie aérienne offre des crédits de vol futurs pour les baisses de prix. Certaines compagnies aériennes vous accorderont un crédit à utiliser lors de votre prochain voyage, si elles affichent un tarif inférieur pour le même vol. Ce n’est pas une offre à l’échelle de l’industrie. Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne individuelle si vous remarquez que le tarif est inférieur à ce que vous avez payé.

Un moyen simple d’économiser un peu d’argent sur l’hébergement à la plage est de prendre une chambre qui n’est pas une chambre avec vue sur la plage. Si vous êtes à la recherche d’une romance ou si vous avez une forte envie de regarder l’océan depuis votre chambre ou votre balcon, optez pour la vue sur la plage. Cependant, si vous n’êtes pas aussi particulier, vous pouvez mettre quelques dollars dans votre poche en prenant une chambre moins demandée.

Lorsque vous voyagez en voiture, comme avant un long voyage à travers le pays, vous devez prendre le véhicule à son habitude. mécanicien. Ils peuvent vérifier que tout est en bon état de fonctionnement avant de se fier au véhicule. Les changements d’huile et un contrôle des pneus couvriront toutes les bases évidentes et le produit fini sera un moyen de voyage fiable.

Si vous voyagez à l’étranger, recherchez des restaurants proposant des menus dans la langue locale. Ces établissements proposent généralement des plats bon marché qui ont bon goût et donnent un aperçu de la culture de la région. Ces restaurants ne seront normalement pas au milieu de tous les pièges à touristes, vous devrez donc peut-être regarder un peu.

Vous ne pouvez jamais être sûr à quel point il sera facile pour quelqu’un de vous contacter via votre cellule lors d’un voyage ce qui signifie que c’est une bonne idée de laisser une liste détaillée de vos projets à un voisin ou à un ami. Cela leur permet d’essayer de vous contacter à un endroit spécifique en cas d’urgence à la maison.

Pensez à utiliser le suivi électronique lorsqu’il est disponible sur un site de voyage. Cela vous tiendra toujours au courant des options de voyage bon marché. Il vous envoie également un e-mail lorsque le prix des vols que vous aimez a baissé.

Avant de vous rendre à votre destination, essayez de trouver des coupons en ligne. Ces coupons peuvent être pour des hôtels, des restaurants, des magasins et d’autres activités de loisirs. La recherche et l’impression de coupons en ligne peuvent vous aider à économiser de grosses sommes d’argent. Assurez-vous que les coupons sont toujours valides et n’expireront pas avant votre départ.

Il peut être difficile de manger sainement en voyage. Évitez les restaurants au bord de la route, mais apportez plutôt votre propre nourriture. Emballez votre glacière avec des fruits et légumes, des craquelins, du yogourt, des barres granola et du fromage. Ces choses sont faciles à emballer et à manger sur la route. N’oubliez pas l’eau, elle vous aidera à rester hydraté pendant que vous conduisez.

Si vous voyagez en avion, cherchez l’opportunité d’échanger des livres à la librairie de l’aéroport. Beaucoup commencent à donner aux voyageurs la possibilité de laisser un de leurs vieux livres et d’en acheter un nouveau. Ce service est généralement gratuit et vous donne quelque chose de nouveau à lire sur votre vol.

Profitez de quelques temps d’arrêt pendant vos vacances. Tout le monde qui voyage pense qu’il est essentiel de tout voir et de tout faire. Essayer de tout intégrer peut cependant devenir stressant et vous faire moins profiter de vos vacances. Prévoyez du temps pour une sieste ou un film chaque jour et vous aurez tous plus de plaisir pendant les activités prévues.

Si votre road trip implique des enfants, emportez beaucoup de collations. Vous devriez emporter plus que vous ne le pensez. J’espère que cela les calmera, les occupera pour qu’ils ne vous dérangent pas pendant le voyage. La malbouffe est quelque chose qui peut être bénéfique à petites doses.

Cet article vous a montré comment trouver de bonnes affaires sur les voyages. Avec ces conseils, vous pourrez voir plus d’endroits et dépenser moins d’argent que les autres touristes. Est-ce l’Italie, l’Australie ou le Japon? Allez profiter de ce que le monde a à offrir!

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *