fallback-image

Plages, montagnes et roadtrips – des conseils pour les couvrir tous!

Quand vous pensez aux voyages, voyez-vous cela comme quelque chose qui prend beaucoup de temps pour planifier le lieu où vous allez voyager? Si tel est le cas, vous en avez une vision étroite. Voyager est bien plus et il peut être personnalisé pour qu’il fonctionne avec vous. Lisez la suite pour savoir comment.

Si vous êtes préoccupé par la sécurité, emportez un faux portefeuille. Si vous voyagez dans une zone difficile, prenez des précautions et emportez un portefeuille de rechange contenant quelques dollars symboliques. Au cas où vous seriez accosté, vous pouvez remettre le faux portefeuille et vos vrais objets de valeur resteront en sécurité.

Emportez au moins une tenue habillée avec vous lorsque vous voyagez. Plus les vêtements sont formels, plus ils sont difficiles à emballer et à entretenir. Néanmoins, faire l’effort d’apporter un ensemble de ratés élégants vous prépare à profiter des opportunités imprévues qui peuvent survenir lors de votre voyage. Vous ne voulez pas manquer une merveilleuse invitation à dîner car vous n’avez rien d’autre à porter que des shorts!

Lorsque vous voyagez en voiture, assurez-vous toujours d’apporter un sac pour les ordures. Même si vous ne prévoyez pas de prendre vos repas dans votre voiture, les déchets s’accumuleront étonnamment rapidement. Avoir le sac prêt vous aidera à garder votre voiture propre et organisée et à vous débarrasser plus facilement des ordures lorsque vous vous arrêterez.

Si vous prévoyez d’opter pour un vol de nuit ou juste un vol très long en général, il peut-être préférable d’apporter une sorte de somnifère. De toute façon, il est assez difficile de dormir dans les avions, mais si vous prenez un somnifère juste avant le décollage, vous pouvez arriver à destination frais et prêt à affronter le monde!

Voyager léger peut faire la différence, ce sont de belles vacances et un expérience tortueuse. Pensez-y. Si vous ne l’emportez pas, vous pouvez presque toujours l’acheter là-bas. Il y a des exceptions bien sûr, mais même avec un peu de réflexion, le fait de faire ses bagages peut considérablement réduire votre charge et rendre votre voyage beaucoup plus agréable.

Les avions peuvent être remplis de bactéries en suspension dans l’air. Vous pouvez tamponner un peu de Neosporin dans votre nez pendant que vous êtes dans l’avion pour lutter contre les germes dans l’air. Vous pouvez également utiliser fréquemment un désinfectant pour les mains. Après avoir frotté le désinfectant dans vos mains, mettez-en une petite quantité juste sous votre nez.

Les pneus d’une voiture doivent être vérifiés avant tout grand voyage sur la route. Cela comprend non seulement une inspection visuelle des fuites et de la planéité, mais également une vérification de la pression complète. Les pneus qui ne sont pas entièrement gonflés à leur PSI recommandé nuiront aux performances routières et réduiront la consommation d’essence. En s’assurant que les pneus sont à la hauteur, l’automobiliste avisé peut économiser de l’argent réel sur un long voyage en voiture.

Faire les préparatifs nécessaires fera une grande différence avant un voyage. Ces préparations vont de l’assurance d’avoir emballé tout ce qui est nécessaire à l’utilisation de la salle de bain avant de quitter la maison. Avoir tout préparé et en place avant de voyager vous donnera encore un temps pour se détendre et s’amuser.

Voyager en train peut être une alternative amusante à la conduite ou à l’avion. De nombreux trains ont une voiture d’observation, où vous pouvez vous asseoir et admirer la campagne qui passe. Les trains font également des arrêts dans différentes gares, ce qui est une excellente occasion d’explorer un nouvel endroit. Manger dans les voitures-restaurants est une expérience amusante et différente. Vous êtes assis avec d’autres passagers, c’est donc une excellente occasion de vous mêler et de vous faire de nouveaux compagnons de voyage.

Faites des recherches pour savoir si certaines vaccinations sont recommandées ou obligatoires avant de voyager dans un pays étranger. C’est autant pour se protéger que pour obéir aux exigences du pays. Vous pouvez vérifier auprès de votre médecin, visiter le site Web du pays que vous visitez ou effectuer une recherche sur le Web pour obtenir les informations.

Vérifiez que vous avez inclus de nouvelles étiquettes de destination sur vos bagages. Beaucoup de gens ne remplacent pas les anciennes étiquettes de voyages précédents, les voient sur les bagages et les confondent avec les étiquettes actuelles. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les compagnies aériennes traitent les bagages perdus. La meilleure règle de base est de supprimer les étiquettes au retour de votre voyage.

Il est utile de vérifier les avertissements et les avis de voyage avant de voyager dans un autre pays. Ces informations peuvent être facilement trouvées sur le site Web du gouvernement des États-Unis. Être au courant à l’avance de toute agitation politique étrangère ou de toute maladie contagieuse dans le pays vous aidera à planifier votre voyage en conséquence, en vous protégeant.

Les bus ont longtemps été considérés comme un moyen bon marché et incivil de voyager. Cependant, voyager en bus est bien meilleur aujourd’hui qu’auparavant. Les bus sont propres et disposent d’équipements tels que le Wi-Fi et des prises pour brancher vos appareils électroniques. Vous pouvez trouver plusieurs compagnies de bus qui proposent des trajets vers et depuis les grandes villes.

Sélectionnez des bagages légers dotés d’une poignée de tirage et de roulettes. Traverser un aéroport peut être une longue marche et avoir des bagages légers que vous pouvez facilement transporter vous évitera sûrement un peu de chagrin. Assurez-vous qu’il résistera tout seul, de sorte que lors de l’enregistrement, il restera stable.

Il n’y a rien qui puisse faire dérailler votre plaisir de voyage comme un mauvais coup de soleil. La crème solaire est une petite dépense qui peut vous aider à éviter une expérience de vacances douloureuse. Vous devriez également envisager des chapeaux et des vêtements de protection si vous prévoyez de passer du temps au soleil. La température extérieure ne devrait pas avoir d’importance dans votre considération.

Lorsque vous voyagez avec des enfants, apportez quelques médicaments en vente libre. Même si tout le monde est en bonne santé lorsque vous partez, un mal d’estomac ou un mal de tête peut frapper à tout moment. Trouver un endroit pour acheter des médicaments pendant que vous voyagez peut être difficile, et les nausées au milieu de la nuit peuvent rendre tout le monde grognon.

Après avoir lu tout cela, voyez-vous toujours voyager de la même manière? Voyez-vous maintenant que c’est tellement plus et qu’il y a des choses très simples que vous pouvez ajouter à votre plan pour aider à profiter davantage de votre voyage? Ce n’est pas une tonne de travail; c’est tout ce que vous faites.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *