fallback-image

Conseils de voyage faciles même si vous n'y êtes jamais allé

Prêt à commencer votre propre plan de voyage? Savez-vous par où commencer ou comment commencer? Savez-vous ce qui fonctionnera pour vous et votre budget? Si vous ne savez pas comment répondre à ces deux dernières questions, les conseils ci-dessous sont pour vous.

Lorsque vous voyagez en avion, essayez de vous limiter à un seul bagage à main 20 livre. De cette façon, vous saurez toujours où se trouvent vos bagages. Si vous voyagez vers plusieurs destinations en un seul voyage, il n’y a rien de pire que d’avoir vos bagages pour vous poursuivre pendant que vous partez sans sous-vêtements propres.

Pour économiser de l’argent lors de la réservation de vols aériens, vérifiez les prix aller-retour – même si vous ne voulez voler que dans un sens vers une destination. Grâce à des politiques aériennes originales, il est parfois moins coûteux d’acheter un aller-retour vers la région de votre choix que de voler dans un sens. Au moins si cela se produit, vous pouvez quand même économiser de l’argent en achetant les billets aller-retour et simplement ne pas reprendre le vol retour.

Utilisez des sites Web qui vous permettent de nommer votre propre prix sur les chambres d’hôtel pour votre prochaine nuit. Vous pouvez économiser une somme considérable en faisant cela. Vous ne pourrez pas savoir à l’avance quel hôtel acceptera votre offre, mais les économies compensent largement celle-ci.

Lorsque vous visitez un hôtel à l’étranger, vous risquez de ne pas vous sentir en sécurité dans le nouvel environnement. Apportez un arrêt de porte pour apaiser vos inquiétudes concernant l’entrée indésirable. Ces petits gadgets pratiques en bois ou en caoutchouc sont généralement destinés à maintenir une porte ouverte, mais ils peuvent également les maintenir fermés.

Planifiez votre emballage. En ces jours de frais de bagages et de limites de poids, la plupart des voyageurs portent une valise. Pour tout intégrer, vous devez être un emballeur intelligent. Consultez les prévisions météorologiques pour votre destination et choisissez des tenues que vous pouvez mélanger et assortir. Optez pour des couches, qui peuvent facilement être ajoutées ou supprimées lorsque la température change. Pensez également à porter vos chaussures les plus lourdes / plus volumineuses afin qu’elles ne prennent pas trop de place dans vos bagages.

Pour simplifier le processus d’emballage, essayez d’emballer des vêtements dans une ou deux couleurs seulement. Par exemple, vous pouvez n’emporter que des jupes et des pantalons bleus et kaki et uniquement des chemises aux nuances de bleu et kaki. Cette technique garantit que tout ce que vous emportez est coordonné avec tout le reste, de sorte que vous n’aurez jamais de problème à trouver quelque chose à porter pendant votre voyage.

Assurez-vous de comparer les tarifs aériens en ligne. Internet est une chose merveilleuse. De nos jours, il existe des dizaines de sites Web qui vous permettront de réserver un vol en ligne. Certains de ces sites Web vous permettent également de vérifier les tarifs des concurrents pour les billets. Il est donc très facile de magasiner pour le meilleur prix.

Avant de partir en vacances, dormez le plus possible. Être bien reposé vous donnera l’énergie dont vous avez besoin pour profiter de vos vacances et vous aidera à éviter le décalage horaire. Vous n’aurez pas envie de dormir et de perdre votre temps de vacances une fois que vous serez parti, et vous pourriez avoir du mal à dormir dans un nouvel endroit, il vaut donc mieux être préparé.

Marquez tout avec vos informations. Si vous avez des chargeurs, des multiprises, des clés ou tout autre petit objet qui a tendance à se perdre, mettez vos coordonnées dessus. Un moyen simple de le faire est de créer une étiquette avec du ruban de masquage et d’y inscrire votre nom et votre numéro de téléphone. Ou, vous pouvez utiliser un Sharpie.

Une de mes façons préférées de visiter de nouveaux endroits est de voyager en bateau de croisière. Je monte à bord du navire et m’installe dans ma cabine, laissant la plupart de mon stress et de mes soucis derrière moi sur la terre ferme. À bord d’un bateau de croisière, vous aurez 24 heure d’accès à certains des meilleurs plats que vous aurez jamais goûtés. Il y a des spectacles nocturnes et de nombreuses excursions à terre au choix. Si vous recherchez simplement du repos et de la détente, vous pouvez choisir de passer votre journée à vous allonger au bord de la piscine, à siroter votre boisson préférée et à lire.

Si vous allez voyager dans un autre pays, vous devrez Obtenir un passeport. Cela peut prendre un certain temps, il est donc préférable de se préparer à l’avance. Vous devez être prêt à répondre aux questions, apporter des documents juridiques pour prouver qui vous êtes et prévoir d’attendre au moins quelques semaines pour que le passeport soit prêt pour votre voyage.

Si vous voyagez en avion, sélectionnez votre rangée soigneusement pour vous assurer que votre bagage à main peut tenir dans le compartiment supérieur. Les avions sont généralement embarqués dans un groupe de cinq ou dix rangées, donc une rangée avec un nombre plus élevé peut arriver en premier. Essayez également d’entrer dans la ligne d’embarquement le plus rapidement possible; une fois que le groupe en face de vous a cessé de rejoindre la ligne, continuez et tenez-vous derrière eux. Votre groupe sera probablement annoncé avant d’arriver au front. Plus vous montez rapidement dans l’avion, plus il y a de chances qu’il y ait encore de la place pour votre sac.

Si vous voyagez sur un bateau de croisière, envisagez de partir d’un «port en voiture». Cette option vous permet d’économiser de l’argent, mais vous pourriez avoir des difficultés à vous garer. Arrivez un jour avant votre départ et gardez votre voiture dans le parking de l’hôtel pendant toute la durée de votre voyage. La plupart des hôtels de ces régions annoncent cet avantage, mais si vous ne le voyez pas, renseignez-vous lorsque vous appelez.

Économisez de l’argent sur vos déplacements locaux lorsque vous arrivez à destination. En faisant un peu de recherche sur les différents moyens de transport en commun, vous pouvez éviter les transports terrestres coûteux tels que les taxis. Prendre le bus, par exemple, peut non seulement être rentable, mais aussi plus agréable que de courir après les taxis et de payer ces frais.

Savez-vous comment commencer votre propre plan de voyage maintenant? Pouvez-vous maintenant trouver un endroit pour commencer? Savez-vous ce qui fonctionnera pour vous et votre budget? Si vous pouvez maintenant apporter des réponses à ces questions, alors vous avez lu et compris les conseils précédents et êtes prêt à planifier de meilleurs voyages.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Excellents conseils de voyage pour rendre votre voyage plus agréable

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *