fallback-image

Réglez votre boussole pour l'aventure: conseils de voyage

Tout le monde a voyagé au moins une fois dans sa vie. Que vous soyez un voyageur chevronné ou un novice, il y a toujours plus à apprendre sur les voyages. Dans cet article, vous recevrez des conseils utiles qui pourront être utilisés pour vos futurs voyages.

Les bagages sont souvent un gros problème lorsque les gens voyagent. Bien que cela puisse sembler une bonne idée d’acheter des bagages de petite taille à vos enfants, n’oubliez pas qu’ils ont droit à un bagage à main pleine grandeur sur la plupart des grands transporteurs aériens. Cet espace supplémentaire pour les bagages peut souvent vous éviter d’enregistrer un bagage supplémentaire. Cela vous fera économiser de $ 25 à $ 50 sur la plupart des compagnies aériennes!

Il existe de nombreuses options pour voyager aujourd’hui. Si vous prévoyez un voyage dans un pays où vous n’êtes jamais allé auparavant, vous voudrez peut-être consulter un agent de voyages professionnel. Ils pourront vous alerter de toute information spéciale dont vous pourriez avoir besoin, comme les coutumes, les conditions météorologiques et les vaccinations nécessaires.

La préparation d’un kit de divertissement pour les enfants peut vous aider à faire de vos vacances en famille un rêve plutôt qu’un cauchemar. . Il n’y a pas de meilleure façon de voir le pays qu’un road trip. Cependant, il est essentiel que vos enfants restent divertis afin de lutter contre l’ennui d’un long trajet en voiture. Pack de versions de voyage de jeux populaires, de cartes, et les enfants plus âgés peuvent profiter d’un journal dans lequel documenter leurs expériences.

Voyagez pendant les saisons creuses. Les hôtels et les billets d’avion sont généralement beaucoup plus chers pendant les mois d’été de pointe. En outre, les destinations populaires peuvent être tellement surpeuplées pendant l’été que cela en prend le plaisir. Si vous voyagez pendant les mois creuses, vous pouvez économiser de l’argent sur les billets d’avion et l’hébergement et vous pouvez éviter la foule.

Si vous séjournez dans un hôtel moins cher ou sans nom lorsque vous voyagez, ne mettez jamais votre sac sur le lit. Assurez-vous de vérifier la feuille et les spreads pour les bogues. Si vous devez sortir vos vêtements de vos bagages, accrochez-les dans le placard au lieu de les mettre dans la commode ou sur les meubles. Les punaises de lit sont un problème majeur dans les hôtels nord-américains.

Regardez au-delà des boutiques de souvenirs touristiques. Pour trouver un souvenir qui vous rappellera vos voyages et qui provient en fait de l’endroit que vous avez visité, magasinez avec les locaux. Dans les épiceries, les marchés et autres magasins qui sont hors des sentiers battus (touristiques), vous trouverez des choses que les habitants utilisent réellement à la place des bibelots produits en série.

Regardez votre alarme lorsque vous arrivez à l’hôtel. Le réveil peut être réglé pour se déclencher en pleine nuit ou à l’aube, soit en raison des plans du dernier invité, soit comme une farce. Éteignez l’alarme ou réglez-la à l’heure à laquelle vous voulez qu’elle soit activée.

Quelles que soient vos intentions, vous devez toujours rejoindre le club de voyages fréquents des compagnies aériennes. Même si vous ne volez plus jamais, vous pouvez recevoir un avantage juste en vous joignant. D’autre part, vous pouvez voyager avec eux plusieurs fois et vous bénéficierez d’avantages à chaque fois que vous le faites.

Si l’hôtel dans lequel vous séjournez n’offre pas de wifi gratuit, essayez de demander une chambre le premier ou au deuxième étage. La plupart du temps dans les villes, il y a des tonnes de cafés qui offrent une connexion Wi-Fi gratuite et vous pouvez capter ces signaux lorsque vous êtes aux étages inférieurs.

Lorsque vous voyagez et que vous dormez dans des hôtels, envisagez d’apporter un petit ventilateur portable. . Cela vous permettra de créer un bruit blanc, si vous avez un voisin bruyant. Il peut également aider à faire circuler l’air dans une pièce étouffante sans avoir besoin de refroidir la pièce à des niveaux inconfortables en utilisant le climatiseur.

Lorsque vous volez à travers les fuseaux horaires, la jambe de jet est très courante, bien que vous ne puissiez rien faire pour éviter complètement si vous mangez léger pendant votre vol, cela peut vous aider. Mangez légèrement et évitez les aliments riches pendant les premiers jours de votre voyage de cette façon, votre corps peut se concentrer sur s’habituer à votre nouvel environnement au lieu de digérer beaucoup de nourriture.

Essayez de planifier des escales d’au moins deux heures. Alors que les vols directs ou sans escale devraient être votre premier choix, une escale est parfois inévitable. En programmant une longue escale, vous pouvez augmenter légèrement votre temps de voyage, mais vous serez également moins susceptible de manquer un vol de correspondance en cas de retard.

De nombreuses agences de voyage annoncent une forte réduction si vous réservez une compagnie aérienne avec un Hôtel. Bien que ces packages puissent vous faire économiser de l’argent, assurez-vous de faire des recherches avant de vous engager. Ces forfaits peuvent sembler une bonne affaire au début, mais vous risquez de vous retrouver dans un hôtel que vous n’aimerez pas ou de prendre une compagnie aérienne que vous ne voudriez normalement pas utiliser.

Lorsque vous décidez de voyager en voiture avec des enfants , ayez un lecteur DVD portable ou un lecteur DVD intégré dans votre véhicule. Cela peut rendre un très long voyage beaucoup plus court pour eux et les distraire afin qu’ils ne commencent pas à se comporter mal parce qu’ils s’ennuient ou s’impatientent.

Si cela ne vous dérange pas de recevoir plus d’e-mails, inscrivez-vous aux newsletters de vos compagnies aériennes, hôtels ou sociétés de location de voitures préférés. Ces newsletters contiennent souvent des offres spéciales dont vous pourrez peut-être profiter si vous agissez rapidement. Celles-ci ne durent généralement pas longtemps, alors assurez-vous d’agir rapidement si vous trouvez une bonne affaire.

Si votre famille voyage en voiture, créez une chasse au trésor à faire dans la voiture. Faites une liste de choses que vous pourriez voir sur la route; essayez d’en écrire une centaine, en vous concentrant sur les points de repère, les véhicules et les attractions. Mettez vos enfants au défi d’être la première personne à voir tout ce qui se trouve sur la liste.

Il est important de se rappeler que presque tout le monde veut sortir et voyager; si votre heure n’est pas encore venue, elle le sera. C’est pourquoi il est crucial d’apprendre tout ce que vous pouvez sur le voyage afin d’être prêt pour votre prochain voyage! Gardez les conseils ci-dessus à l’esprit chaque fois que vous envisagez de voyager à l’avenir.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *