fallback-image

Vous aurez toujours un bon voyage avec l'aide de ces conseils

Faire des plans de voyage prend du temps, de l’argent et des recherches. Peu importe où vous voyagez et quel que soit le moyen de transport que vous utilisez, vous pouvez simplifier vos projets de voyage de différentes manières. Les conseils suivants vous fournissent des informations sur la façon de faire un voyage sûr, confortable, relaxant et peu coûteux.

Si vous voyagez en Europe avec des gadgets électroniques, n’oubliez pas que la tension des prises domestiques sera différente de celle du Nord. Amérique. Cela signifie que vous devrez soit apporter un convertisseur pour pouvoir brancher des produits américains sur une alimentation européenne, soit trouver des appareils capables de gérer une gamme de tensions.

Lorsque vous arrivez dans une nouvelle chambre d’hôtel, laissez l’eau chaude courir sous la douche pendant un petit moment. Même les plus beaux hôtels peuvent être un peu sales. Laisser couler l’eau chaude aidera à tuer les spores que le nettoyage régulier aurait pu manquer. De toute façon, vous ne payez pas la facture d’eau dans la chambre.

Si vous voulez visiter Walt Disney World à Orlando avec un budget limité, envisagez de partir début décembre. Les frais d’accès au parc ne diminuent pas, mais c’est à ce moment-là que les hôtels de la région réduisent leurs prix et organisent des promotions pour attirer les visiteurs locaux. De plus, le parc est moins fréquenté, vous n’avez donc pas à faire la queue aussi longtemps pour vos attractions préférées.

Lorsque vous séjournez dans un hôtel qui propose un réveil numérique, vérifiez à la fois l’heure et l’alarme la première fois. arrivée. C’est une farce courante de prérégler l’alarme à des heures extrêmement précoces ou de jouer avec l’heure affichée sur l’horloge. Tard dans la nuit quand vous vous couchez, vous ne réalisez peut-être pas que votre horloge est 30 minutes rapide ou lente.

Ne jugez pas un hôtel uniquement par son nom. Recherchez l’année de sa construction ou de sa dernière rénovation, ce qui peut être très révélateur. Les hôtels peuvent prendre une raclée et un hôtel pas cher nouvellement construit, peut être beaucoup plus agréable qu’une marque de luxe qui montre beaucoup d’usure de ne pas avoir été rénové depuis des années.

Lors d’un voyage en voiture, naturellement vous allez passer des choses qui semblent intéressantes que quelqu’un dans la voiture peut s’arrêter et voir. Mais vous ne pouvez pas toujours vous arrêter à chaque endroit intéressant ou votre voyage ne se terminerait jamais. À la place, donnez à chaque membre une «carte d’arrêt». De cette façon, si quelque chose survient et qu’ils veulent s’arrêter et voir, ils peuvent utiliser leur carte, et toute la famille peut s’arrêter, sans poser de questions. Vous pouvez décider du nombre d’argent que chaque personne reçoit, en fonction du temps dont vous disposez.

Si vous partez en road trip mais que vous n’avez pas d’espace pour garder une glacière, il existe un moyen simple de vous assurer d’avoir de la glace eau froide lors de votre voyage! La veille de votre départ, remplissez quelques bouteilles d’eau (mais pas jusqu’au sommet!) Et mettez-les au congélateur pendant la nuit. Emmenez-les avec vous le lendemain en voyage et ils fondront lentement au cours de la journée, vous laissant avec de l’eau glacée.

Si vous voyagez à l’étranger, vous pouvez facilement être la cible d’un crime. Assurez-vous de ne pas porter de bijoux coûteux ou remarquables et de transporter une somme d’argent considérable. En suivant ces deux conseils, vous réduirez vos chances d’être volé à la tire ou d’être la cible d’un petit crime.

Avant de quitter la maison, faites plusieurs copies de vos documents de voyage. Conservez-les dans des sacs séparés. Il peut également être judicieux de les scanner sur une clé USB et de l’emporter avec vous. Vous les envoyer par e-mail peut être une autre méthode. Assurez-vous que vous disposez de plusieurs sauvegardes. Vous ne voulez pas rester coincé dans un pays étranger!

Emportez un couteau multi-outils dans vos bagages. Les ciseaux peuvent couper à travers les attaches zippées, et le tire-bouchon est parfait pour les dégustations de vin impromptues. Lorsque vous atteignez votre destination et déballez vos valises, assurez-vous que cet outil polyvalent vous accompagne partout où vous allez. Ne le mettez pas dans votre bagage à main, car la compagnie aérienne ne l’autorisera pas sur votre personne en vol.

Ayez toujours un petit sac dans vos bagages. Un sac de voyage pliable ou un sac à dos qui peut être facilement rangé vous donne la possibilité de retourner avec des articles tels que des cadeaux, des souvenirs ou même des articles hors taxes. Bien qu’il puisse s’agir d’un sac de plus à vérifier, vous pouvez éviter des frais de poids potentiellement plus élevés si vous rangez ces articles dans vos bagages habituels.

Lorsque vous voyagez et que vous souhaitez acheter un souvenir, concentrez-vous sur les objets que vous pouvez utiliser pour décorer votre domicile. Trop de gens rapportent des articles qui encombrent leurs chambres et finissent par être jetés. Au lieu d’acheter beaucoup de petites choses, investissez dans un ou deux beaux articles avec lesquels vous aimerez décorer votre maison.

Un bon conseil lorsque vous voyagez dans un pays du tiers monde est de savoir quel transport prendre une fois que vous y êtes. Parfois, prendre un taxi peut être votre meilleure option, car il peut ne pas être sécuritaire de marcher. Monter dans le bus est également une option viable dans ces pays.

Considérez le bus pour économiser pour éviter ces frais de bagages élevés. Bien que les bus facturent de petits frais pour les bagages surdimensionnés et le surpoids, ils ont une franchise de bagages beaucoup plus élevée que n’importe quelle compagnie aérienne. Par conséquent, pensez à voyager en bus si vous transportez beaucoup de marchandises avec vous.

Ces jours-ci, vous voulez penser «léger» lorsque vous voyagez – dans deux sens différents du terme. Vous voulez aller dans un endroit où la lumière du soleil est chaude quand il fait sombre et froid chez vous. Vous voulez aussi penser «léger». Par exemple, la chambre d’hôtel aura des paquets de savon, de shampoing, etc. Pourquoi payer un supplément à la compagnie aérienne pour emporter des choses dont vous n’avez pas vraiment besoin?

Que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, voyager peut être un problème. Vos projets de voyage nationaux et internationaux sont sujets à une multitude de chicots et de pièges entre le moment où vous réservez un hôtel et le moment où vous rentrez chez vous. Cependant, si vous suivez les conseils de ces conseils, vous pouvez gagner du temps et de l’argent et rendre votre voyage moins stressant et plus agréable.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Excellents conseils de voyage pour rendre votre voyage plus agréable

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *