fallback-image

Des idées qui vous aideront à profiter de votre voyage

Voyager est l’un des plus grands plaisirs de la vie, si vous savez le faire sans vous fatiguer! Ce qui sépare souvent un voyage trépidant et désorganisé d’un voyage détendu et transparent, ce sont les connaissances et l’expérience de la personne qui le réserve. Cet article contient un certain nombre de conseils pour rendre votre voyage agréable et agréable.

Utilisez les réseaux sociaux lorsque vous voyagez et lors de la planification de votre voyage. De nombreux blogs et forums en ligne proposent des avis de première main sur les lieux que vous souhaitez visiter, et vous pouvez interroger directement les gens sur leurs expériences. De plus, si vous utilisez des sites qui vous permettent de mettre à jour votre statut, vos amis pourraient avoir de bonnes suggestions sur ce qu’il faut faire ensuite.

Lorsque vous planifiez un voyage, ne comptez pas sur un seul site de réservation pour vous montrer les tarifs les plus bas . Comparez les prix sur une variété de sites, y compris les méta-chercheurs si vous pouvez les trouver. Vérifiez également directement auprès de la compagnie aérienne et de l’hôtel, car ils pourront peut-être vous proposer un meilleur tarif que le site Web.

Si vous comptez séjourner dans un hôtel, l’une des premières choses à faire est de vérifier le réveil. Souvent, soit l’invité précédent, soit une femme de chambre qui fait une farce aura le réveil réglé et cela peut vous réveiller en hurlant dans votre oreille au milieu de la nuit.

Apportez un sac de plaisir pour vos enfants. Assurez-vous d’avoir suffisamment de fournitures pour divertir vos enfants pendant toute la durée du vol. Il n’y a rien de pire qu’un, «sommes-nous encore là», dix minutes après un vol de trois heures. Les jeux de cartes, les livres de coloriage spéciaux et les puzzles fonctionnent bien et, si vous en avez les moyens, procurez-vous un lecteur vidéo portable. Les heures de divertissement valent bien le coût.

Vous voulez toujours vous assurer que vous avez un visa, s’il est nécessaire pour entrer dans un comté. Recherchez exactement ce que vous devrez présenter pour pouvoir accéder à cet emplacement. Sachez également que parfois un visa ne vous permettra même pas d’entrer.

Faire un long voyage en voiture peut être amusant, mais se perdre ne l’est pas. Avant de commencer votre voyage, arrêtez-vous à votre marché local et achetez-vous une carte routière abordable. Bien qu’un appareil GPS soit excellent, une carte sera toujours précise et sera beaucoup plus sûre sur la route. Cela vous garantira d’arriver à destination dans un état d’esprit parfait.

Avant de planifier votre voyage, appelez l’hôtel que vous envisagez et découvrez quand il a été construit ou rénové pour la dernière fois. Un établissement à petit budget peut être un lieu de séjour idéal s’il est flambant neuf, tandis qu’un hôtel de grande classe peut être une expérience misérable pour vous s’il est très ancien. Vous voulez rester dans un endroit qui a été construit ou rénové au cours des cinq dernières années.

Mettez-vous au défi de n’emporter qu’un seul sac. Plus vous avez de sacs, plus vous serez alourdi, ce qui rendra plus difficile le déplacement d’un endroit à l’autre. Un excellent moyen de relever ce défi est de cartographier vos besoins en matière de vêtements avant de les emballer, puis d’envisager des moyens de mélanger et assortir les vêtements pour faire des tâches doubles, voire triples.

Si vous êtes préoccupé par la propreté en voyage, envisagez d’utiliser votre t-shirt comme taie d’oreiller dans votre chambre d’hôtel. Retournez votre chemise et mettez-la sur votre oreiller. Bien qu’il ne soit peut-être pas aussi propre que vous le souhaiteriez, il vaut mieux ne pas savoir qui ou quoi était sur l’oreiller avant votre arrivée.

Apportez des sacs en plastique zippés supplémentaires dans vos bagages. Ils sont utiles pour garder les objets mouillés ou boueux loin du reste de vos bagages, pour ranger des articles de toilette qui pourraient provoquer une fuite ou pour s’asseoir sur un banc de parc sale. Ils ne prennent presque pas de place et peuvent vous éviter tout inconfort plus tard.

Faites de bons plans de voyage et laissez une copie de cet itinéraire à un ami ou un membre de votre famille à la maison. Vous n’avez pas besoin de planifier chaque minute de votre absence, mais vous devriez avoir une idée approximative de ce que vous allez faire et quand. Dressez la liste des vols, des visites, des réservations d’hôtel et des réservations pour des dîners ou des spectacles.

Évitez de prendre des risques ignorants, en pensant qu’il est normal d’accélérer lors d’un road trip. Ce n’est pas amusant de se faire arrêter, d’être arrêté ou de devoir annuler ou retarder sévèrement votre voyage pour payer une contravention pour excès de vitesse. Votre voyage est censé être amusant, mais vous n’êtes pas au-dessus des lois de la route, surtout quand elles peuvent mettre en danger la vie d’autres personnes.

Avant de partir en voyage, assurez-vous d’avoir des copies de vos papiers importants . Vous voulez être sûr d’avoir vos copies de documents importants dans un autre endroit. Demandez également à quelqu’un que vous connaissez de conserver un jeu de copies. Cela aide si toutes les copies en votre possession sont perdues.

Assurez-vous de prévoir un chauffeur et un animateur pour un voyage sur la route impliquant de jeunes enfants. L’animateur est chargé de garder les enfants occupés et heureux pour qu’il n’y ait pas de problèmes pendant le voyage, tandis que le chauffeur est censé amener tout le monde à destination. N’hésitez pas non plus à changer de rôle à des intervalles différents lorsque l’un est fatigué de l’autre.

Si vous partez en voyage, évitez les régions du monde qui sont actuellement très instables politiquement. En tant que touriste, vous pouvez ou non être aussi en sécurité que vous le souhaiteriez, en raison des instabilités. Évitez les pays comme Israël, le Liban et la Syrie pour le moment.

Choisissez des sièges du milieu dans un bus lorsque vous voyagez. Les sièges du milieu offrent la plus grande mobilité et flexibilité de tous les sièges du bus. Vous ne serez pas dérangé par le bruit de la route ou les toilettes. Vous aurez également un plafonnier et un évent. Profitez de bons sièges pour un confort optimal.

Comme mentionné au début de cet article, voyager est une expérience agréable et enrichissante pour de nombreuses personnes. Cependant, cela peut parfois être stressant pour ceux qui sont moins expérimentés ou moins compétents en matière de planification de voyage. Suivez les conseils de cet article et vous êtes sur la bonne voie pour des voyages agréables et relaxants.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Excellents conseils de voyage pour rendre votre voyage plus agréable

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *