fallback-image

Conseils de voyage et trouver un bon hôtel

La plupart des gens ont au moins un endroit où ils rêvent de voyager. De nombreuses personnes ont plusieurs endroits sur leur liste de vacances de rêve. Cet article peut vous aider à restreindre vos choix au plus accessible et abordable. Il peut également vous donner des coups utiles pour rendre votre séjour plus agréable.

Apportez toujours un jeu personnel de bouchons d’oreille. Qu’il s’agisse d’un enfant qui pleure deux rangées devant vous ou d’une personne agaçante assise à côté de vous qui veut discuter de son rêve de la nuit dernière de l’écrasement de l’avion, il est toujours utile d’avoir un moyen d’étouffer ce bruit parasite.

Se faire un ami du concierge fera de votre séjour dans n’importe quel hôtel une expérience beaucoup plus sûre et plus intelligente. Cette personne doit être accueillie et informée comme si votre vie en dépendait. Le concierge a une mine d’informations sur les endroits où manger, jouer, se détendre, faire du shopping et peut également; vous sortir de toute contrainte dans laquelle vous pourriez vous trouver loin de chez vous.

Si vous prévoyez de voyager à l’étranger prochainement, assurez-vous d’être prêt pour les inspections douanières et les formulaires que vous devrez remplir . Faites mémoriser votre numéro de sécurité sociale et gardez votre passeport à portée de main en tout temps. Renseignez-vous avant de quitter votre destination ce que vous n’êtes pas autorisé à rapporter à la maison, car vos cadeaux peuvent facilement être confisqués.

Les voyages en voiture sont amusants, mais à la fin de chaque journée de conduite, vous voulez simplement vous détendre, alors choisissez un hôtel qui est à proximité des restaurants ou dispose d’un service de chambre. Vous pouvez téléphoner à l’avance à l’endroit où vous prévoyez de vous arrêter et demander aux hôtels quelles options de restauration sont disponibles à proximité.

Après avoir déposé vos articles dans votre chambre d’hôtel, retournez à l’extérieur. Pour vous préparer à une urgence, comptez le nombre de portes entre votre chambre et les issues de secours. Vous voulez pouvoir sortir en toute sécurité et si vous ne pouvez pas voir, vous aurez besoin de ce numéro. Vous voudrez peut-être également avoir une lampe de poche à portée de main.

Pour éviter de payer des prix élevés à l’aéroport pour les collations et la nourriture, assurez-vous d’emporter votre propre sac de friandises avant de quitter la maison. Les bretzels, les craquelins, le mélange montagnard et les fruits secs sont tous d’excellentes idées de collations d’avion. Si vous apportez le vôtre, vous n’aurez pas à payer un bras et une jambe pour des collations à l’aéroport ou à bord de l’avion.

Si vous savez à l’avance que vous traverserez des quartiers moins que désirables ou les zones de la ville en route vers votre destination, ne vous fiez pas uniquement à votre système GPS intégré au tableau de bord. Tracez des itinéraires alternatifs à l’aide de MapQuest ou de Google Maps, afin de ne pas vous retrouver dans une mauvaise partie de la ville, au milieu de la nuit, avec de mauvaises directions.

Avant de voyager à l’étranger, prenez le temps de vous familiariser avec les lois locales du pays que vous visitez. Les lois peuvent être très différentes d’un pays à l’autre. Les consulats ne peuvent pas contourner les lois locales, donc si vous en enfreignez une, même si vous ne l’ignoriez pas, vous en serez tenu responsable.

Profitez de la machine à glaçons de l’hôtel lors de la préparation de votre prochain pot de café dans la chambre. Les machines à glaçons de la plupart des hôtels sont remplies d’eau filtrée, tandis que votre chambre ne propose que de l’eau du robinet. Une tasse de café aura meilleur goût si l’eau est filtrée. Remplissez votre seau à glace la nuit et utilisez la glace fondue pour votre café le lendemain matin.

Si vous avez tendance à oublier votre chargeur en voyage, essayez de demander à la réception s’ils en ont. De nombreux endroits ont des boîtes de cordons qui ont été laissés pour compte et si vous recherchez, vous pourrez peut-être en trouver un qui correspond à vos besoins. Vous pouvez également voir s’ils disposent d’un adaptateur international.

Un vol direct n’est pas la même chose qu’un vol sans escale. Les deux types de vols signifient que vous n’avez pas à changer d’avion; Cependant, un vol direct peut s’arrêter dans d’autres aéroports avant votre destination finale. Cela laisse plus de zones possibles pour les retards, ce qui vous rend en retard pour arriver à destination.

Si vous utilisez des appareils électroniques pendant que vous voyagez, emportez une multiprise. De nombreux hôtels n’ont qu’une seule prise disponible et si vous voyagez avec plusieurs appareils, vous n’avez pas de chance. Apporter une multiprise vous permet de recharger votre ordinateur portable, votre téléphone, votre lecteur mp3 ou tout autre appareil qui rend les voyages plus agréables.

Consultez plusieurs forums de voyage fiables. Ces forums ont parcouru un long chemin ces dernières années et peuvent être très instructifs sur les destinations potentielles de votre liste. Prenez le temps de lire de nombreux articles sur le site pour savoir à quoi vous attendre lorsque vous arrivez à votre destination de voyage.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, gardez vos médicaments dans leurs flacons d’origine. Ayez également des copies des ordonnances pour vérification. Demandez à votre médecin des notes sur les stupéfiants que vos médicaments pourraient avoir pour montrer votre besoin particulier. Il est également sage d’avoir une liste de noms génériques pour vos médicaments au cas où la norme ne serait pas disponible à votre destination.

Lorsque vous voyagez dans de nouveaux pays, gardez une carte à portée de main avec quelques mots importants dans la langue locale, tels que tout aliment auquel vous pourriez être allergique. Si vous avez des restrictions alimentaires particulières, informez votre serveur et demandez des recommandations. Lorsque vous aurez des cartes, vous pourrez vous détendre et vous amuser tout en mangeant au restaurant.

Apportez un sac à dos avec vous lorsque vous voyagez en avion. Étant donné que de nombreuses compagnies aériennes facturent des frais pour l’enregistrement des bagages, de nombreux voyageurs choisissent plutôt de s’en tenir aux bagages à main. Ces sacs sont généralement petits, alors pour vous assurer d’avoir assez de place pour toutes vos affaires, prenez un sac à dos. Il rentrera dans le compartiment supérieur et aura beaucoup d’espace à l’intérieur.

Comme mentionné précédemment, nous avons tous des endroits où nous rêvons d’être emmenés. Avec une bonne planification, vous pouvez planifier comment faire de ce rêve une réalité. En utilisant les conseils de cet article comme guide, vous constaterez peut-être que vous pourrez bientôt vous rendre dans des endroits dont vous n’avez que rêvé.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *