fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

Que savez-vous vraiment des voyages? Planifiez-vous méticuleusement chaque vacances? Votre préparation est-elle adéquate? Êtes-vous prêt à faire face à des urgences ou à des événements imprévus? Si vous n’êtes pas sûr de l’une de vos réponses, vous devriez lire les conseils ci-dessous.

Si vous voyagez avec votre enfant, ayez une photo de votre enfant au cas où il se perdrait. Perdre votre enfant semble absolument horrible et vous ne voulez probablement même pas y penser. Les enfants peuvent parfois se perdre lorsqu’ils voyagent en raison de la foule ou de l’emplacement inconnu. Garder une photo de votre enfant à portée de main peut vraiment aider s’il se perd.

Se faire un ami du concierge rendra votre séjour dans n’importe quel hôtel beaucoup plus sûr et plus intelligent. Cette personne doit être accueillie et informée comme si votre vie en dépendait. Le concierge a une mine d’informations sur les endroits où manger, jouer, se détendre, faire du shopping et peut également; vous sortir de toute contrainte dans laquelle vous pourriez vous trouver loin de chez vous.

Gardez votre argent dans votre poche avant lorsque vous vous promenez dans une nouvelle ville ou un nouvel emplacement. Il est beaucoup plus facile pour un pick pocket ou un autre criminel d’arracher de l’argent de votre poche arrière sans même que vous vous en rendiez compte. Avoir votre argent à l’avant vous donne plus de contrôle, surtout si vous marchez les mains dans les poches.

Tenez un journal photo d’un animal en peluche bien-aimé Lorsque vous voyagez avec des enfants, créez de bons souvenirs et un souvenir génial en prenant des photos de votre enfant et l’animal en peluche font des choses amusantes tout au long du voyage. À la maison, vous pouvez rassembler toutes les photos et en faire un livre d’aventures photo pour vous souvenir de votre voyage.

Voyager avec tout type d’électronique signifie que vous devez constamment recharger des batteries que vous chargez normalement à la maison. L’un des moyens les plus pratiques de le faire sur la route est d’acheter un onduleur et de le brancher sur l’allume-cigare de votre véhicule. De cette façon, vous pouvez utiliser les mêmes chargeurs que vous utilisez normalement à la maison.

Voyager est une excellente occasion d’en apprendre davantage. Vous ne devriez pas avoir peur de voyager si vous prenez les bonnes précautions. Ce sera une excellente occasion pour vos enfants de voir comment fonctionnent les différentes parties du monde. Lorsque vous passez du temps à l’étranger, vous donnez à vous-même et à votre famille une meilleure compréhension d’une autre culture et du monde en général.

Enregistrez vos projets de voyage et vos coordonnées auprès des agences de voyages gouvernementales. Bien qu’il puisse sembler intimidant de faire connaître vos plans au gouvernement, c’est une bonne idée. Non seulement cela permet à votre famille de vous contacter en cas d’urgence, mais cela peut également vous aider à vous sauver si vous vous perdez ou si vous avez un accident en voyage.

Si vous prévoyez de vous rendre en voiture vers votre destination, surtout si c’est un long voyage, essayez de voyager de nuit. Il y a beaucoup moins de trafic sur les routes, vous pouvez donc probablement les obtenir plus rapidement. Et si vous voyagez avec des enfants, ils peuvent se blottir sur la banquette arrière et dormir pendant le trajet.

Apportez un cadeau aux agents de bord pour bénéficier d’un traitement spécial. Les agents de bord sont généralement très mal traités, et si vous leur apportez une friandise, comme une tarte achetée en magasin ou quelque chose de similaire, ils reconnaîtront votre générosité et vous traiteront en conséquence. N’oubliez pas de les remercier d’avoir fait leur travail. Ils travaillent pour votre sécurité, pas comme votre femme de chambre.

Si vous voulez discuter avec les locaux, apprenez un petit tour de magie. La magie est quelque chose qui est presque universellement compris. Si vous exécutez une petite astuce pour quelqu’un, vous ouvrirez la porte à une conversation réelle avec la personne. Les astuces simples sont faciles à apprendre, alors cherchez-en une!

Peser vos bagages enregistrés avant votre arrivée à l’aéroport peut vous faire économiser de l’argent et de la frustration. De nombreuses compagnies aériennes facturent un supplément de 50 $ ou plus pour les bagages enregistrés pesant plus de 50 livres. Cela peut entraîner des dépenses plus importantes ou la nécessité de laisser des articles. Mettez vos bagages sur une balance à la maison avant de vous rendre à l’aéroport pour vous éviter un mal de tête!

Faites très attention à l’envoi de SMS lorsque vous voyagez. Alors que les frais d’itinérance dans votre pays d’origine sont de moins en moins courants, ne faites pas l’erreur de supposer que votre forfait «SMS illimités» est valable à l’étranger et vérifiez auprès de votre compagnie de téléphone. De nombreux voyageurs sont rentrés de vacances pour trouver une facture de téléphone étonnamment élevée qui les attend en raison des frais d’utilisation à l’étranger.

Prenez des mesures de sécurité pour éviter de contacter turista ou la diarrhée du voyageur lors de votre voyage. Soyez très conscient de ce que vous buvez et mangez pendant vos voyages. Une bactérie étrangère peut se trouver dans la nourriture ou la boisson que vous consommez pendant votre voyage et lorsque cela pénètre dans votre système, vous pouvez avoir très mal à l’estomac.

Pendant votre voyage, ne donnez aucune information personnelle inutile, comme comme votre adresse ou votre nom complet. Vous ne le pensez peut-être pas à ce moment-là, mais les chauffeurs de taxi, les portiers ou toute autre personne pourraient stocker vos informations dans leur tête et les utiliser pour voler votre identité.

Lorsque vous partez en voyage, il est important de jauger la durée de votre séjour et comparez-la à ce que vous préparez. Si vous voyagez en avion, cela est particulièrement important car de nombreuses compagnies aériennes facturent désormais des frais de bagages. Afin d’éviter les frais de bagages, essayez de tout ranger dans votre bagage à main pour un court voyage.

Si vous avez un bébé qui voyage avec vous, mettez tous vos objets de valeur dans son sac à couches. Un sac à couches est moins susceptible d’être volé qu’un sac à main ou un sac à main. C’est également un endroit idéal pour stocker les articles dont vous aurez besoin pendant votre vol.

Vous sentez-vous plus confiant dans votre plan d’urgence de voyage? Avez-vous pu créer un plan nouveau ou meilleur? Êtes-vous capable de travailler dans les limites de votre budget et de vos capacités? Vous êtes-vous préparé à faire face à des urgences ou à des dépenses imprévues? Avec l’aide des conseils ci-dessus, j’espère que vous avez maintenant de bonnes réponses à ces questions.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *