fallback-image

Voyager ne doit pas être si difficile

Il est agréable de sortir du bourdonnement banal de la vie quotidienne. Voyager est une occasion idéale de rencontrer de nouvelles personnes et d’élargir votre vision du monde. Des plans de voyage judicieusement choisis peuvent vous offrir une expérience qui vous sera bénéfique pour la vie. D’un autre côté, prendre les mauvaises décisions ou ne pas planifier correctement peut ruiner votre plaisir. Voici quelques conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre prochain combat.

Si vous voyagez en avion, assurez-vous de ne pas mettre d’objets de valeur ou d’appareils électroniques dans vos bagages enregistrés. Les manutentionnaires de bagages ne sont pas connus pour être doux et tout électronique peut finir par être endommagé pendant le transport. Les compagnies aériennes sont également connues pour perdre des bagages et vous ne voulez pas courir le risque de perdre quelque chose de précieux.

Apportez un sac de plaisir à vos enfants. Assurez-vous d’avoir suffisamment de fournitures pour divertir vos enfants pendant toute la durée du vol. Il n’y a rien de pire qu’un, «sommes-nous encore là», dix minutes après un vol de trois heures. Les jeux de cartes, les livres de coloriage spéciaux et les puzzles fonctionnent bien et, si vous en avez les moyens, procurez-vous un lecteur vidéo portable. Les heures de divertissement valent bien le coût.

Regardez au-delà des boutiques de souvenirs touristiques. Pour trouver un souvenir qui vous rappellera vos voyages et qui provient en fait de l’endroit que vous avez visité, magasinez avec les locaux. Dans les épiceries, les marchés et autres magasins qui sont hors des sentiers battus (touristiques), vous trouverez des choses que les habitants utilisent réellement à la place des bibelots produits en masse.

Lorsque vous voyagez, assurez-vous de prendre une taille de voyage bouteille de Febreeze ou produit similaire dans votre sac à main. La personne qui s’est assise dans le siège de l’avion, du bus ou du train avant vous n’a peut-être pas eu le temps de prendre une douche avant de s’asseoir pour un long vol. Évitez de passer votre voyage à sentir l’odeur corporelle du passager précédent en vaporisant sur votre siège de Febreeze.

Voyager léger peut faire la différence, c’est des vacances réussies et une expérience tortueuse. Pensez-y. Si vous ne l’emportez pas, vous pouvez presque toujours l’acheter là-bas. Il y a bien sûr des exceptions, mais même avec un peu de réflexion, le fait de faire ses valises peut réduire considérablement votre charge et rendre votre voyage beaucoup plus agréable.

Pour rester en bonne santé, vous devriez aller voir votre médecin après un voyage à l’étranger. Demandez à votre médecin de vous tester pour des maladies exotiques pour vous assurer que vous n’avez rien contracté à l’étranger. Juste au cas où vous auriez contracté quelque chose, vous pouvez obtenir l’aide dont vous avez besoin rapidement et ne pas contaminer les gens autour de vous.

Un excellent moyen de dormir dans un avion est d’apporter un masque pour les yeux. Même lorsque vous fermez les yeux, vous pouvez toujours voir les différentes couleurs et formes devant vous. Avec un masque pour les yeux, cela lui permettra de s’obscurcir complètement, offrant ainsi de bien meilleures chances de dormir.

Si vous choisissez de souscrire une assurance voyage avant de partir en voyage, vous feriez bien de l’acheter auprès d’une source indépendante. Disons que vous réservez une croisière et que vous bénéficiez d’une assurance voyage de la compagnie de croisière. Puisque vous achetez essentiellement une protection contre les propres erreurs / accidents du croisiériste, il est plus logique de souscrire votre assurance auprès d’une source extérieure que de vous fier à la cause potentielle de votre future réclamation en tant que fournisseur d’assurance.

Lorsque vous séjournez dans un hôtel, retirez la couette supérieure ou la couette du lit. Souvent, le service d’entretien n’est pas responsable du lavage de la couette supérieure, ce qui signifie qu’elle peut contenir de la saleté, des punaises de lit ou d’autres restes d’autres clients. S’il y a une couverture de rechange dans le placard, utilisez-la à la place.

Apportez plusieurs pinces à linge! L’un des problèmes notoires avec les hôtels est le fait que leurs rideaux ne se ferment jamais complètement. Pour éviter que ce faisceau de lumière ne vous frappe aux petites heures du matin, fermez simplement les rideaux avant de vous coucher. C’est un moyen bon marché et efficace d’améliorer votre sommeil.

Demandez toujours des surclassements. Vous ne pouvez pas l’obtenir si vous ne demandez pas. Personne ne vous proposera de surclassement gratuit simplement parce qu’il aime votre chemise. Lorsque vous vous enregistrez auprès des compagnies aériennes et des hôtels, même des sociétés de location de voitures, demandez si des surclassements sont disponibles. S’il s’agit d’une occasion spéciale comme un anniversaire, une lune de miel ou un anniversaire, assurez-vous de le mentionner.

Les bagages perdus sont courants lorsque vous voyagez, alors préparez-vous à l’avance en rangeant quelques éléments essentiels dans votre bagage à main. Un changement de sous-vêtements, une tenue et un maillot de bain vous permettent de poursuivre la plupart de vos projets en attendant que vos bagages soient localisés. Pour couvrir toutes les bases, souscrivez une assurance voyage qui couvre vos bagages qu’ils soient perdus, volés ou endommagés.

Si votre emploi du temps le permet, partez-vous un jour après vos vacances avant de retourner au travail. Vous ne savez jamais quel genre de surprises vous rencontrerez en rentrant chez vous. De plus, cela vous permettra également de faire une transition vers la réalité et votre quotidien un peu plus facile.

Si vous êtes une personne oublieuse lorsque vous voyagez et quittez la chambre d’hôtel, vous pouvez vous laisser des messages de rappel sur les miroirs à l’aide de marqueurs effaçables à sec. Cela servira de grand rappel. Le marqueur sera essuyé avec du papier toilette, c’est donc une bonne approche.

Lorsque vous vous préparez à partir de chez vous et à parcourir le monde, n’oubliez pas d’en informer vos institutions financières. Pour éviter de futurs soucis avec votre trésorerie dans un pays étranger, vous devez en informer toute banque ou société de carte de crédit avec laquelle vous faites affaire. Rien n’est pire que de n’avoir pas d’argent au milieu de nulle part.

Lorsque vous décidez de voyager, votre attente sera le plaisir. Si vous gardez à l’esprit les conseils et astuces de cet article, vous aurez une chance de tirer le meilleur parti de votre prochain voyage. Ce qui compte, c’est que vous vous rapprochiez le plus possible de ce que vous aviez prévu et que vous vous sentiez totalement épanoui après votre retour.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *